Aller au contenu

Photo

Podcast sur KOR en français.

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 913 messages
  • Genre:

Posté 31 juillet 2021 - 13h04

De rien Kody, C'est tout à fait normal. Tu as démontré qu'il était possible de diffuser l'esprit de KOR par un tout autre média, et tu y es bien parvenu. Bravo encore à toi.

Concernant les sources audio des podcats, oui, c'est possible en passant podcasts.apple.com d'aller sur la page source et de chercher une extension .m4a ou .mp3. Et l'on peut ainsi récupérer l'audio sur son portable.

En tous les cas, j'encourage tout le monde à écouter ces podcasts, surtout en étant allongé à l'ombre des arbres, pendant 3/4 d'heure tranquille. C'est sympa comme tout. 

Visitez mon site sur :
Image IPB

#62 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 5 211 messages
  • Genre:

Posté 31 juillet 2021 - 13h30

Malheureusement, je suis a l ancienne : lecteur mp3 sans drm. Je n utilise aucune appli genre spotify, deezer, etc. Moi je dois pouvoir lire des fichiers sans encapsulation inutile. Mon lecteur mp3 mp4 doit pouvoir lire des fichiers directement :)
I'm looking for the red straw hat...

#63 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 4 303 messages
  • Genre:

Posté hier, 22h05

Voilà, j'ai enfin écouté la v2 de l'épisode 0 ! Je suis très satisfait par tous les changements, pourtant subtils, que tu as apporté Kody. Je vois que nos conseils ne sont pas restés lettre morte ;)

Bravo ! La base était déjà très bonne, là, je pense qu'on frise la perfection :D

Il me reste à trouver le temps pour me pencher sur le podcast 1...

#64 Kody

Kody

Fan habitué

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Genre:

Posté aujourd'hui, 03h02

Merci Punch pour ton aide ! Cela avance sur l'épisode 2. Si certains ont le temps, vos remarques y seront aussi les bienvenues, bien qu'il est fort probable que vous soyez tous en vacances, loin de vos claviers, ce qui n'est pas plus mal ! 

Podcast lien principal

Episode 0

Episode 1 (publié !)  

- Script de l'épisode 2 (en cours d'écriture) 

PS : Il y a eu des ajustements de dernière minute pour l'épisode 1, dont la boucle temporelle des escaliers, qui venait effectivement briser le sens du récit. Elle reviendra en temps voulu, mais au rythme actuel, ce sera en 2023 !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns