Aller au contenu

Photo

Le coin des gamers

• Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#101 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 582 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 19 juin 2020 - 09h55

Avis aux amateurs ! CyberFred, prêt à dépoussiérer ton Tie Fighter ?

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#102 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 639 messages
  • Genre:

Posté 19 juin 2020 - 22h33

Pitin ! C'est fabuleux ! Quelle beauté ! Je le veux ! Ce jeu est à pleurer de bonheur !

Ya aussi la bande annonce ici : Fabuleux jeux ! C'est l'ultime évolution des jeux Lucas sur lesquelles je jouais autrefois.

Ok, je vais devoir m'acheter un PC de gamer pour profiter de cette tuerie.

Je reprends du service, les gars !!

Avis aux amateurs ! CyberFred, prêt à dépoussiérer ton Tie Fighter ?

Visitez mon site sur :
Image IPB

#103 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 906 messages
  • Genre:

Posté 20 juin 2020 - 09h37

Bientôt LA team Ayukawa :D
I'm looking for the red straw hat...

#104 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 639 messages
  • Genre:

Posté 20 juin 2020 - 12h43

Ha ha Mais la Team Ayukawa serait Rebelle ou Impériale ? :)

Bientôt LA team Ayukawa :D

Visitez mon site sur :
Image IPB

#105 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 4 103 messages
  • Genre:

Posté 20 juin 2020 - 12h56

Rebelle forcément ;)

#106 Baltique

Baltique

Fan Kor & âme

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 501 messages
  • Genre:

Posté 20 juin 2020 - 14h28

Je dirais même plus, après TAP GUN, voici Sukeban Squadron.

#107 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 906 messages
  • Genre:

Posté 20 juin 2020 - 15h53

En tout cas on connaît le Team Leader ;)

#108 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 4 103 messages
  • Genre:

Posté 09 août 2020 - 17h14

Je ne suis pas du genre à faire de la pub pour les Youtubers, mais cette série de vidéo "Hard Looters" vaut vraiment le coup d’œil !

Le concept est simple mais génialissime : une bande de potes fans de jeux vidéo et d'animé/mangas nous fait découvrir les meilleures boutiques et salles d'arcade du Japon (il y a aussi des extras en France) !!!

Voici le pilote pour vous faire une idée :

Malgré l’humour, parfois en dessous de la ceinture, ces vidéos sont aussi diffusées sur la chaîne Game One !

#109 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 906 messages
  • Genre:

Posté 07 septembre 2020 - 21h10

SOLDATS INCONNUS

En cette rentrée scolaire, je voulais vous parler d'un coup de coeur jeux vidéo avec le superbe Soldats Inconnus de Ubisoft.
La guerre en couleur, en cartoon et une guerre éducative.
Un jeu vraiment très sympa dans son gameplay, accessible et avec de nombreuses petites énigmes à résoudre pour avancer. Sans être non plus très difficiles, on progresse avec beaucoup d'intérêt dans l'histoire.
De nombreux objets sont à trouver et évoquent en photo et texte, ce qu'a été la 1ère guerre mondiale.
On y apprend énormément de choses, tout en s'amusant, il faut bien le dire...
C'est un jeu que je vous conseille et qui ne coûte pas très cher en promotion.
Le jeu se découpe en 4 chapitres qui vous demanderont de 2 à 3h par chapitre pour finir le jeu, soit une durée de vie plus que correcte. Et le gameplay évolue tout au long du jeu.
Vous incarnerez plusieurs personnages, côté alliés, comme côté ennemis. Mais qui sont vraiment au final les alliés et les ennemis ?
Le jeu ose ajouter une touche d'humour dans sa réalisation et n'oublie pas les moments d'émotion.
C'est vraiment un jeu à faire au moins une fois, tant il mélange à merveille le ludique avec l'éducatif.
Sur PS4 : 14,99 euro et souvent en promo à 4,99 euro.
Sur Switch : 19,99 euro (car sortie plus récemment) et en ce moment à 5,99 euro.
A 5 ou 6 euro les 8-10h de jeu ludico-éducatif, vous n'avez pas d'excuse de ne pas mettre la main à la poche !
Bon jeu.

#110 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 906 messages
  • Genre:

Posté 17 septembre 2020 - 22h48

NEVER ALONE

Autre jeu ludico-éducatif, Never Alone vous propose de partir pour un voyage en Alaska, au pays des Inuits.
Il s'agit d'un jeu d'ambiance, où l'atmosphère graphique et le travail sur le son ont toute leur importance : tempête de neige avec un blizzard régulier, iceberg qui se brise, vieux villages de pêcheurs, lacs d'eaux glaçées, ou encore les indispensables aurores boréales... le tout avec une musique et des bruitages de vent, de glace qui craque, etc.
Un jeu poétique et très beau où vous alternerez entre 2 personnages : une petite fille Inuit et un renard polaire.
Il est aussi possible de jouer en mode co-opératif.
Never Alone vous propose 2 contes (dont 1 DLC), racontés par de vrais Inuits. Tout au long du jeu, vous pourrez également débloquer de courts bonus vidéos vous en apprenant plus sur les Inuits.
Comme les Mystérieuses Cités d'Or vous proposait un dessin animé, accompagné de petits reportages sur l'Amérique Latine, Never Alone propose ici une alternance entre jeu vidéo et cartes postales vidéos sur l'Alaska et ses habitants.
Niveau gameplay, on a une sorte de runner horizontal, avec du die and retry et des énigmes à résoudre pour avancer.
Le jeu n'est pas trop exigeant et est aussi assez court, raison pour laquelle il faut attendre les promos régulières où le jeu est à 5 euro. Comptez 3-4h max pour le conte principal et une petite heure pour le DLC, l'essentiel étant d'avancer à petit pas pour bien profiter, outre le jeu en lui-même, de l'ambiance qui s'en dégage.
Un jeu unique en tout cas et avec un côté fantastique du fait des contes, vous serez alors étonné de découvrir la raison du blizzard en Alaska, but de la première histoire que se doit de résoudre la petite Inuit.
Bon jeu !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns