Olivier :
Décris-moi l'Abcb dans KOR
CHATGPT :
L'Abcb (qui peut également être écrit ABCB) est une organisation ou un groupe de personnes qui apparaît dans "Kimagure Orange Road". Cependant, je n'ai pas de détails supplémentaires sur cet aspect spécifique de la série. Les informations sur l'Abcb sont peut-être limitées dans le manga/anime original ou n'ont pas été suffisamment documentées en ligne. Pour obtenir des informations plus complètes, je vous suggère de vous référer à la source originale de "Kimagure Orange Road" ou de fournir des informations supplémentaires sur le contexte dans lequel l'Abcb apparaît.
Olivier :
L'Abcb est un bar où travaille Madoka et dont le patron est Master
CHATGPT :
Merci pour ces informations supplémentaires. L'Abcb est donc un bar dans "Kimagure Orange Road" où travaille Madoka Ayukawa et où le patron est Master. Cependant, je n'ai pas plus d'informations sur l'Abcb, Master ou leur rôle dans la série. Je vous suggère de vous référer à la source originale de "Kimagure Orange Road" pour obtenir des informations plus complètes sur ces personnages et sur leur place dans la trame de l'histoire.
I'm looking for the red straw hat...