Aller au contenu


Photo

KOR - Music Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1169 réponses à ce sujet

#1 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 10 juin 2004 - 18h54

Salut à tous,

J'ai effectué ce soir un certain nombre de mises à jour sur Music Hall :

1/ Ajout d'une nouvelle fan fiction "Le Tournage de KOR" que j'ai écrite. Le texte est complet (sans suite prévue), et devrait vous faire patienter le temps que je mette la suite des "Yeux de la Terre".

2/ Ajout de la réflexion KOResque n°34 : "Couleurs et personnages dans KOR" (par TCV).

3/ Ajout de deux nouveaux fan arts réalisés par Chibi.

4/ Ajout de nouvelles photos d'une nouvelle cosplayeuse de Madoka à la réflexion KOResque n°19 : "Similitudes", section "Cosplay".

J'espère que ces mises à jour vous satisferont.

Je vous signale que je parts en vacances ce week-end durant une bonne semaine et que je reviendrai le 22 Juin.

A très bientôt

CyberFred
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 10 juin 2004 - 19h48

Salut Cyberfred,

1/ j'ai lu ta FF. sa lecture est plaisante. Ce serait une idée de faire KOR en live avec un casting français (idée de sondage) smil3ef37fb67a606.gif

2/ pour la réflexion que je t'ai envoyée, j'attends d'éventuels commentaires des autres

3/ il n'y aurait pas un problème d'affichage des vignettes sur la page des fanarts sinon les fanarts de Chibi sont dispos sur ce forum

4/ on lit bien le texte pour la nouvelle cosplayeuse Victoria mais les images associées n'apparaissent pas

En tout cas, passe de bonnes vacances

TCV
Sky is the only limit

#3 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 10 juin 2004 - 22h41

QUOTE (tcv @ Jun 10 2004, 08:48 PM)
Salut Cyberfred,

1/ j'ai lu ta FF. sa lecture est plaisante. Ce serait une idée de faire KOR en live avec un casting français (idée de sondage) smil3ef37fb67a606.gif

2/ pour la réflexion que je t'ai envoyée, j'attends d'éventuels commentaires des autres

3/ il n'y aurait pas un problème d'affichage des vignettes sur la page des fanarts sinon les fanarts de Chibi sont dispos sur ce forum

4/ on lit bien le texte pour la nouvelle cosplayeuse Victoria mais les images associées n'apparaissent pas

En tout cas, passe de bonnes vacances

TCV

Merci TCV,

Pour ma part, je n'ai pas de problème dans les parties du site que tu me décris. Je crois qu'il s'agit d'un pb de performance réseau ou autre. J'ai vérifié tous les liens et vignettes : aucun pb.

Retente plus tard et dis-moi.

A bientôt laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#4 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 10 juin 2004 - 23h18

Tous les liens marchent de mon côté. Par contre, tu fais bien de préciser que Victoria fait du cosplay de Madoka parce que ça se voit pas tout de suite laugh.gif

Merci pour les fanarts wink.gif

QUOTE
J'espère que ces mises à jour vous satisferont.

De la qualité et de la quantité. Bravo!

Je lirais ta fanfic et la réflexion de TCV ce week end et je vous donnerai mon avis sur ce thread.

Bonne vacance Cyb smile.gif
Smells like KOR spirit

#5 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 10 juin 2004 - 23h50

QUOTE (CyberFred @ Jun 10 2004, 11:41 PM)
Merci TCV,

Pour ma part, je n'ai pas de problème dans les parties du site que tu me décris. Je crois qu'il s'agit d'un pb de performance réseau ou autre. J'ai vérifié tous les liens et vignettes : aucun pb.

Retente plus tard et dis-moi.

A bientôt  laugh.gif

Effectivement, je parviens maintenant à bien afficher toutes les vignettes de la page fanarts.

Pour voir celles de Chibi, il faut avoir chargé toutes les précédentes. Avec ma simple liaison RTC, cela bloque quand il y a du trafic

Pour la page cosplay, je m'attends à voir deux images (pastel puis photo) pour Victoria alors que toutes les autres images apparaissent.

J'affiche bien toutes les images des sites de la Japan Expo et de Victoria.

Cette image est d'ailleurs celle que j'ai failli utiliser pour mon site (KORiginal, au delà du miroir, mais projet avorté).

Cordialement,
TCV
Sky is the only limit

#6 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 11 juin 2004 - 00h17

Je viens de finir ta fanfic. Au début, j'ai été un peu dérouté car je ne savais pas où tu voulais en venir mais j'ai vite compris.

J'ai trouvé Nic assez drôle surtout quand il part tout seul dans ses délires, notamment en ce qui concerne les sentaï. Ce que j'ai aussi aimé, c'est que le thème principal apparaît en philigrane mais n'est jamais abordé clairement. En gros, on comprend de quoi il s'agit sans avoir besoin de le dire clairement.
J'imagine que Madeleine tiendra le rôle principal dans cette production wink.gif

Concernant le style, il est direct (utilisation de la 1ère personne) et sans temp mort. Ca rend la lecture facile et plaisante.

Encore bravo! C'est une idée originale que de parler de KOR sans en parler yeah.gif
Smells like KOR spirit

#7 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    110
  • 2 828 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 11 juin 2004 - 12h27

Bravo Cyb (et Tcv pour la réflexion), bon boulot ! Profites bien de tes vacances pour nous revenir en pleine forme smile.gif.

Je trouve vraiment que Yaya Han est cosplayeuse formidable ! Allez vite vite jeter un oeil à son site et à ses différents changements de peau wink.gif. Mention speciale à Lulu (FFX) et Sharon Apple (Macross +)

-> Son site ici

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#8 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 11 juin 2004 - 22h53

Chez moi, j'affiche maintenant correctement toute la page cosplay.

Que Cyb profite bien de ses vacances
En son absence, je vais initier le sondage : quel serait votre casting de rêve pour un film live de KOR ?

TCV


Sky is the only limit

#9 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 juin 2004 - 00h42

QUOTE (tcv @ Jun 11 2004, 11:53 PM)
Chez moi, j'affiche maintenant correctement toute la page cosplay.

Que Cyb profite bien de ses vacances
En son absence, je vais initier le sondage : quel serait votre casting de rêve pour un film live de KOR ?

TCV

Je ne pars que demain, mais je souhaitais quand même vous dire un petit merci à ceux qui ont parcouru les nouveautés.

Chibi, tu as raison de dire que j'ai jamais souhaité exprimer clairement les choses dans la nouvelle, et que l'expression "orange robot" rappelle étrangement la manière dont les japonais disent "Orange Road". Enfin, voilà. J'espère que la nouvelle plaira aux autres comme elle a pluà certains.

Je reviens dans une bonne semaine, le 22, et je vous souhaite à tous, en particulier ceux qui ont des examens pendant ce temps bonne chance laugh.gif

Bravo TCV pour l'idée du sondage. Ca va faire des commentaires cool.gif



banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#10 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 12 juin 2004 - 22h38

Hou plein de nouveautés dribble.gif merci encore wink2.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#11 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 12 juin 2004 - 23h02

Je vais y aller de mon petit commentaire sur la réflexion de TCV.

D'abord, le sujet est très intéressant et s'inscrit parfaitement dans l'univers de KOR. Ensuite la couleur que tu as choisi pour chaque personnage l'illustre bien. Le rouge est évidement indisociable de Madoka. Il exprime la passion aussi bien que la violence et Madoka est une personne entière.
Le jaune pour Kyosuke est également bien choisi puisque cette couleur rappelle le soleil et quand on connaît la traduction du nom Kasuga en français et son lien avec le nom Ayukawa, on ne peut qu'être d'accord avec ce choix. Idem pour Yusaku.
Par contre, pour Hikaru j'aurais plutôt imaginé la couleur blanche qui symbolise la pureté et l'innoncence. Bien que Hikaru soit très extravertie, il n'en reste pas moins innoncente (voire même naïve) et pure dans l'expression de ses sentiments.

C'est une réflexion intéressante et très bien documenté (comme d'habitude smile.gif)
Smells like KOR spirit

#12 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 12 juin 2004 - 23h14

Salut Chibi,

Effectivement le blanc est une couleur possible pour Hikaru mais j'ai raisonné en terme de combinaison chromatique.
Le bleu est l'opposé de l'orange.
Et l'orange est l'union du rouge et du jaune.

Et puis Hikaru est loin d'être aussi innocente. Cela transparaît moins dans l'anime, mais il ne faut oublier qu'elle et Madoka ont été cataloguées dans les furyou du collège Koryo.

TCV


Sky is the only limit

#13 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 13 juin 2004 - 01h20

QUOTE (tcv @ Jun 13 2004, 12:14 AM)
Salut Chibi,

Effectivement le blanc est une couleur possible pour Hikaru mais j'ai raisonné en terme de combinaison chromatique.
Le bleu est l'opposé de l'orange.
Et l'orange est l'union du rouge et du jaune.

Et puis Hikaru est loin d'être aussi innocente. Cela transparaît moins dans l'anime, mais il ne faut oublier qu'elle et Madoka ont été cataloguées dans les furyou du collège Koryo.

TCV

C'est vrai, j'avais oublié ce détail rolleyes.gif

Je viens de remarquer que tu avais utilisé les 3 couleurs primaires pour le triangle:
- Kyosuke -> Jaune
- Madoka -> Rouge (magenta)
- Hikaru -> Bleu (cyan)

Cette histoire de combinaison chromatique me rappelle mes cours de marketing. Ca va me faire une occasion de me replonger dedans biggrin.gif
Smells like KOR spirit

#14 cucus

cucus

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 83 messages

Posté 13 juin 2004 - 12h19

Merci Cyb et Bonne VACANCE !! tongue.gif biggrin.gif punk.gif beer2.gif
Je me casse de cette ville de perdant pour gagner !

#15 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 juillet 2004 - 19h13

Bonsoir,

Ce soir, j'ai effectué des mises à jour sur le site Music Hall :

1/ Ajout de la réflexion KOResque n°35 : "Naissances et scolarités des protagonistes de KOR" (par TCV). Un grand merci à toi, TCV pour ce travail accompli et pour les projets que tu as déjà réalisés et que tu es en train de réaliser.

2/ Ajout de trois nouveaux fan arts réalisés par Youvi et un nouveau fan art réalisé par Ben.

3/ Page actualités : Actualités DVD KOR en Espagne par Olivier. Merci olivier de me permettre d'utiliser tes infos d'actualités par le fichier PDF que je cite.

4/ Version 2.10 de la FAQ de KOR. Un petit correctif grace à TCV.

J'espère que ces mises à jour vous satisferont.

A très bientôt

CyberFred


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#16 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 juillet 2004 - 19h47

Bonjour CyberFred,

Je te félicite pour la mise à jour.
La réflexion que je t'ai donné en format doc rend assez bien (quoique le choix des couleurs que j'avais pris était discutable).

Pour les fanarts, Youvi t'a également fait une Madoka en couleur et nous en prépare une au saxo (j'en jubile d'avance)

Pour la FAQ, je t'ai fait faire une simple révision.

Mais je crains qu'avec les éditions DVD et les quelques remarques qui vont surgir lors du projet NT20K, il faille en faire une révision assez importante en 3.0

De plus, comme Déclic-Images propose ''officiellement'' des titres français pour les épisodes.

Tu viens juste de rentrer, mais que de boulot.

Bon courage,

TCV
Sky is the only limit

#17 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 juillet 2004 - 20h04

QUOTE (tcv @ Jul 2 2004, 08:47 PM)
La réflexion que je t'ai donné en format doc rend assez bien (quoique le choix des couleurs que j'avais pris était discutable).


Pour la FAQ, je t'ai fait faire une simple révision.

Mais je crains qu'avec les éditions DVD et les quelques remarques qui vont surgir lors du projet NT20K, il faille en faire un révision assez importante en 3.0

De plus, comme Déclic-Images propose ''officiellement'' des titres français pour les épisodes.

Tu viens juste de rentrer, mais que de boulot.

Bon courage,

TCV

QUOTE
Bonjour CyberFred,
Je te félicite pour la mise à jour.


De rien, tu y es pour quelque chose, quand même wink.gif

QUOTE
Pour les fanarts, Youvi t'a également fait une Madoka en couleur et nous en prépare une au saxo (j'en jubile d'avance)


Au saxo ? J'atends cela avec impatience laugh.gif

QUOTE
Pour la FAQ, je t'ai fait faire une simple révision.


Quand même ohmy.gif J'ai fait de nombreuses mises à jour grâce à toi laugh.gif



banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#18 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    314
  • 1 660 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 juillet 2004 - 23h06

T'as pas mis mon dessin prefere que j'ai fait dans la rubrique fanart ...

Baaah aps grave ... tant pis ...

Pour la version saxo j ai deux ebauches et aucune des deux me satisfait vraiment...



#19 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 03 juillet 2004 - 23h11

QUOTE (youvi @ Jul 4 2004, 12:06 AM)
T'as pas mis mon dessin prefere que j'ai fait dans la rubrique fanart ...

Baaah aps grave ... tant pis ...

Pour la version saxo j ai deux ebauches et aucune des deux me satisfait vraiment...

Heu, c'est laquelle ? Je ne connais que les trois images que tu as fait récemment ? Peux-tu m'en dire plus sur celle dont tu parles ? Je pourrais la placer rapidement à la suite. laugh.gif

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#20 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 03 juillet 2004 - 23h11

Salut Youvi,

Tu vas bien ? smile.gif

Cela donne quoi tes ébauches de saxo ?


TCV
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns