Aller au contenu


Photo

Pour les fans de Zelda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

#81 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 22 avril 2017 - 10h19

A défaut d'avoir ma console, j'ai acheté ceci :

 

416372P4220675.jpg



#82 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 avril 2017 - 09h25

Je vais enfin récupérer ma console cet après-midi ! Plus d'impressions dès que possible :)



#83 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 avril 2017 - 11h24

Ça sent le week end prolongé Zelda :)
I'm looking for the red straw hat...

#84 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 avril 2017 - 21h22

Voilà, ma 1ère partie de Zelda est terminée (comprenez par là que je viens de mourir) :)

 

Mes 1ères impressions ? Hum, c'est très beau une fois que l'on s'habitude aux effets d'escalier (l'aliasing pour les pros).

 

Il se dégage du jeu une ambiance très zen, très "nature". On a l'impression de faire une ballade bucolique. On entend le souffle du vent, le chant des oiseaux, l'eau qui ruisselle... J'avais oublié que l'on pouvait couper les herbes dans un Zelda... je les trouve tellement belles et réalistes que je n'ai même pas pensé à couper dedans !

 

En fait, l'ambiance du jeu doit beaucoup à l'utilisation parcimonieuse de la musique qui sait se faire discrète la plupart du temps pour mieux nous surprendre et nous envoûter.

 

Il y a vraiment une ambiance très "Ghibli" avec un côté prononcé "Château dans le ciel" (par exemple). On a quelque part l'impression d'être acteur de l'un de ces merveilleux films d'animation.

 

Bon, pour l'instant, je tâtonne beaucoup, je me ballade, je découvre... Il faut que je m'habitude à la jouabilité et au réglage de la caméra. Rien de bien méchant si vous avez l'habitude d'utiliser le stick de droite (ce qui n'est pas mon cas !).

 

Bref, je vais devoir consacrer du temps à ce jeu, mais je l'aime déjà :D



#85 Vavan

Vavan

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    3
  • 139 messages

Posté 17 mai 2017 - 14h03

Bon jeu profite bien ;)

 

Je ne pense pas y jouer un jour : pas la console et, surtout, pas le temps pour le moment :(



#86 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 17 mai 2017 - 17h36

Merci Vavan.

 

Hélas, jouer à Zelda prend du temps, et je n'ai pas toujours le temps pour jouer :(

 

Enfin, cette expérience de jeu est incontournable. Je n'ai que peu progressé depuis que je l'ai. Qu'importe, c'est comme "l'homme qui marche" du regretté Taniguchi, le plaisir tient en prenant le temps de savourer la ballade (il faut juste esquiver les spoilers).

 

Quiconque aime les jeux vidéo en général, et Zelda en particulier, doit l'essayer... et l'essayer c'est l'adopter ;)



#87 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 07 juillet 2017 - 18h28

Un petit aperçu de la conférence Zelda à Japan Expo : http://www.japan-exp...endo_105147.htm



#88 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 11 juillet 2017 - 13h48

J'ai aussi trouvé un reportage sur l'escape room dédiée à Zelda qui était présente à Japan Expo :

 

http://www.jeuxvideo...-game-zelda.htm



#89 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    105
  • 915 messages
  • Genre:

Posté 11 juillet 2017 - 15h48

L'initiative était sympa mais je trouvais ça un peu cher du coup j'ai passé mon chemin. A la vue de ce reportage je me dis que j'ai plutôt bien fait.



#90 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 11 juillet 2017 - 15h50

Idem. Sympa dans le concept, mais un prix juste à l'image des fans du Japon qui sont pris pour des bonnes vaches à lait.
I'm looking for the red straw hat...

#91 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 23 juillet 2017 - 22h50

[Je reste assez flou pour éviter des spoils]
 
Après avoir joué quelques heures à Zelda (je dirais entre 60 et 80), je souhaitais faire un 1er retour sur ce jeu et sur la Switch.
 
Ce n'est pas un avis définitif, car je suis loin d'avoir terminé le jeu.
Mon avis évoluera donc peut-être avec le temps.
 
A ce jour, pour résumé, je dirai qu'il s'agit d'un jeu qui me procure beaucoup de plaisir.
Dirais-je qu'il vaut 20/20 ou 100% comme on peut le lire à droite et à gauche ? Que c'est le meilleur jeu de tous les temps ? Certainement pas.
Dirais-je qu'il s'agit selon moi du meilleur Zelda ? Certainement pas.
 
J'aurai tendance à le noter 14 ou 15/20 et à le placer 3ème après Ocarina of Time et Zelda III.
 
Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?
Hé bien, contrairement à ce que les gens disent en général, j'aurai tendance à essayer d'être le plus objectif possible.
Voici tout d'abord ce qui fait de Zelda un excellent jeu :
 
- La qualité des décors et du monde ouvert qui s'offre à nous. C'est magnifique, il y a tous les univers (neige, désert, boue, vent, orage, mer, jungle et j'en passe). Le monde est totalement ouvert et on peut aller où on veut quand on veut. Il y a un gros aspect découverte du monde qui nous entoure qui représente une grosse partie du jeu. Au-delà de l'aventure elle-même, Zelda est avant tout un jeu pour le plaisir de découvrir la planète sur laquelle on se trouve. Comme si on atterissait sur la Terre et qu'on découvrait ce que cache la planète. Vous imaginez ? C'est ce que propose Zelda.
 
Mais à part ça ? Hé bien, en toute objectivité, j'aurai tendance à dire par rapport à Ocarina of Time ou Zelda III qu'il ne semble pas y avoir tant que ça de choses à faire à part découvrir l'univers qui nous entoure. Ce qui est peu, même si l'univers est superbe.
 
Voici donc ce que je ne trouve pas forcément exceptionnel de ce Zelda, dont j'ai récupéré toute la carte (mais sans être forcément aller partout) :
 
- Tout d'abord, je cherche les donjons. Il y a 120 petits temples à découvrir, en soi c'est sympa. Mais ces temples cachent à chaque fois 1 énigme relativement évidente et qui se résoud quasi systématiquement en quelques secondes seulement. S'il n'y a que ça, sans véritable donjon comme dans d'autres Zelda, c'est bien peu comme expérience.
Par contre, l'univers "Laputa" de ces donjons est très bien rendue et font parfois appel à la console en la renversant dans tous les sens pour déplacer des choses à l'écran. Je me demande d'ailleurs comment ces mêmes temples se joue lorsque la console est branchée à une TV ??
En plus de cela, chaque temple diffuse inlassablement la même musique, ce qui n'est pas terrible je trouve.
 
- Les relais où l'on va rencontrer des PNJ et récupérer quelques énigmes : ils ont tous le même aspect, encore une fois la même musique et les énigmes se répètent avec les mêmes choses à faire à chaque fois, ce qui est bien dommage... Quand il y a une bonne douzaine de ces relais avec la même énigme du chien, par exemple, c'est vite soualant... C'est marrant la 1ère fois, mais quel intérêt d'avoir les mêmes énigmes 12 fois dans le jeu ?
 
- La musique générale du jeu change parfois selon les conditions météorologiques, mais il ne doit pas y avoir plus de 3 musiques différentes, ce qui lorsqu'on joue longtemps fait qu'on finit par connaître la bande-son. Il y a heureusement côté bruitage des tas de sons très proches de la réalité (chants d'oiseaux, bruit de l'eau, etc.). Mon gros regret est l'absence du thème de Zelda tout de même, c'est la moindre des choses, je ne comprends pas sa disparition ??
 
Il faut aussi parler du fameux DLC que j'ai acheté. Un point intéressant est le tracé suivi par Link pendant son aventure. Ce tracé est indispensable car il permet vraiment de voir au cm près là où l'on est pas passé pour aller y faire un tour. Et quand on sait que ce tracé est déjà inclu dans le jeu d'origine, mais uniquement visible en achetant le DLC, je dois dire que Nintendo n'est vraiment pas correct sur ce point. Les autres avantages du DLC sont assez quelconques et dispensables, mais le tracé historique lui a vraiment son utilité.
On verra avec la suite du DLC à Noël qui contiendrait un nouveau donjon. Ok, mais il faudrait déjà que je vois la trace d'un donjon, ce qui n'est à ce jour pas le cas.
 
Il doit  y avoir 4 donjons correspondant aux 4 peuples que l'on rencontre dans le jeu et aux "dieux" que l'on doit délivrer du mal pour nous aider à battre Ganon. Et je n'ai pas encore osé affronter l'un d'eux. Mais sur le papier, ces "donjons" n'ont pas l'air aussi majestueux que ceux de Ocarina of Time ou Zelda III.
 
En conclusion, à ce jour, j'ai passé des heures sur Zelda et j'adore le jeu. Enfin, plus honnêtement, c'est l'univers que j'adore. Car le jeu, en lui même, pour son côté ludique, n'est pas si ludique que cela. C'est un monde ouvert que l'on découvre au fur et à mesure, mais le côté découverte ne fait pas un jeu pour autant.
Avec ce Zelda, j'ai donc l'impression d'avoir récupéré un monde de rêve pour Zelda, mais où l'essence d'un Ocarina of Time ou Zelda 3 aurait disparue, c'est-à-dire :
- Des énigmes parfois ardues et multiples, remplacés par des temples où l'énigme ne résiste souvent pas plus longtemps que le chargement du temple :(
- Des armes à utiliser sciemment, comme le boomrang ou l'arc dans des cas précis. Ici, on retrouve toutes ces armes, mais aucune n'est propre à un monstre en particulier ; vous pouvez tous les tuer avec toutes les armes. Du coup, le fait d'utiliser un boomrang, un arc ou une épée n'a plus la spécificité nécessaire d'autres Zelda et je trouve cela dommage finalement.
- De vrais donjons avec un ordre à suivre, qui disparaît dans un monde ouvert...
- Des monstres, dont les règles de destruction sont très différentes, alors que dans ce Zelda, chaque monstre peut être tué plus ou moins rapidement avec toutes les armes, sans distinction ou sans arme inefficace, ce que je trouve dommage.
 
Pour finir, ce Zelda peut trop facilement être détourné et j'imagine que les méthodes pour tricher sont légions, car moi qui ne trouve jamais comment détourner un jeu, j'en trouve à la pelle dans ce Zelda.
Quelques exemples qui peuvent nuire au jeu :
- Lorsque l'on enregistre sa partie, Link redémarre exactement à l'endroit où il a été enregistré. Par contre, si vous croisez un monstre sur la map, il apparaît à un endroit bien précis à chaque fois. Autrement dit, vous pouvez courir vers un passage bloqué par un monstre, vous faire courser par le monstre et finir par vous faire tuer si vous avez du mal à le combattre. Maintenant, si vous sauvegardez et que vous rechargez la partie, vous allez réapparaître là où vous avez sauvegardé et le monstre -lui- à l'endroit où il apparaît logiquement. Du coup, si vous avez fui, vous vous retrouvez suffisamment loin du monstre pour qu'il ne vous voit pas, mais vous avez cependant par exemple pénétré dans l'endroit qu'il bloquait... Moyen.
- Il y a des tours pour débloquer la map qu'il faut grimper. Il y a des paliers sur ces tours. Si des ennemis trop violents pour vous sont autour de la tour, du moment que vous arrivez à grimper un palier, vous pouvez enregistrer et recharger. A chaque fois, le temps de monté au palier suivant, les monstres vont à nouveau vous voir et tenter de vous tuer. Mais en faisant cela à chaque palier, vous pouvez très bien monté au sommet de la tour sans problème... Moyen.
Avec ce Zelda, il faut donc être honnête pour ne pas tricher lorsque vous êtes tenté de dévoiler un peu plus la map, tant que vous ne savez pas comment détruire certains ennemis.
 
Autre chose me posant problème, ce sont les énigmes secondaires des PNJ. Parfois, vous arrivez à un temple parmi les 120 et là, vous avez un message vous indiquant que bravo, vous avez trouvé la solution de l'énigme dont machin vous avait parlé. Le problème, c'est que vous n'êtes pas forcément parti de l'énigme pour la résoudre. Vous avez juste trouvé un temple qui répond à une énigme et du coup, vous l'avez résolu par hasard. Moyen... Le pire qui m'est arrivé : trouver un temple répondant à une énigme que je n'avais même pas débloqué. Hé oui, l'énigme me dit alors "vous comprenez mieux pourquoi machin vous a dit ceci". Sauf que je n'ai jamais croisé machin dans ce monde ouvert et que j'ai trouvé un temple caché juste en cherchant par hasard et que ce temple correspondait à une énigme prévue dans un relais où j'ai pas parlé au PNJ en question. Mais monde ouvert oblige, c'est possible et donc j'ai un message à la con.
 
Donc, oui, je m'amuse beaucoup avec ce jeu, mais je ne pense pas qu'il vaille les notes ultimes et je le trouve dans ses énigmes ou dans sa musique extrèmement répétitif au point d'avoir un côté casual game des jeux mobiles où il faut toujours faire la même chose. Par exemple, chercher les 900 noisettes du jeu est sympa, mais les moyens de les obtenir se répètent vite et au final c'est encore quelque chose de très répétitif.
 
On verra après avoir fini le jeu ou vu au moins un vrai donjon si mon avis évolu.
 
Merci de m'avoir lu !

I'm looking for the red straw hat...

#92 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 23 juillet 2017 - 23h02

Comme j'ai oublié de parler de la Switch dans mon poste précédent sur mon 1er avis sur Zelda, je résume très rapidement :

- Je n'ai jamais branché la console sur la TV (le dock est dans mon débarras, c'est dire), pour moi c'est une portable et le côté TV ne m'intéresse pas puisque j'ai aussi une PS4 pour de la HD.

- La Switch est donc pour moi une portable et avec son mode tablette et ses joycons intégrés, elle constitue pour moi à ce jour la meilleure portable existante.

Voilà, j'ai tout dit, c'est la meilleure portable à ce jour. Si vous cherchez une portable et que des jeux vous plaisent, allez-y. Si vous voulez jouer sur la TV, à moins d'être fans des licences Nintendo, je pense qu'une PS4 ou une Xbox valent sûrement mieux.


I'm looking for the red straw hat...

#93 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    105
  • 915 messages
  • Genre:

Posté 24 juillet 2017 - 12h43

Merci pour ton retour. Curieux que la presse n'ait pas plus relayé ces défauts. J'ai l'impression qu'il y a globalement une certaine indulgence envers Zelda et plus généralement envers Nintendo. Après, il s'agit du premier monde ouvert d'envergure qu'ils réalisent, donc, il ne faut pas non plus les enfoncer.

 

Ceci étant posé, il était quand même temps de faire évoluer la formule l'alternance Monde/Donjon commençant sérieusement à s'essouffler et n'arrivait plus à me surprendre.

 

Cependant, ton compte rendu ne m'invite pas à sauter le pas et investir dans une Switch (pour le Zelda en tout cas). Par contre, le catalogue de la machine commence à sérieusement s'étoffer et le prochain Mario que j'ai eu le plaisir d'essayer à Japan Expo pourrait lui définitivement me convaincre d'en demander une au Père Noël.



#94 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 juillet 2017 - 13h19

J'ai du mal à rebondir sur ton parcours de jeu Olivier car je pense que nous n'avons pas la même manière de l'aborder.

Tout ce que je peux dire que ce Zelda est que son intérêt tient effectivement à la découverte de son monde et surtout de ce qu' il est possible ou non de faire (son gameplay).

Pour ma Part, je pense avoir découvert environ 50% de la carte (côté est). J'ai deux donjons à mon actif, et ils ne m'ont pas vraiment convaincu...

Ce Zelda est à mon avis un prototype de ce que seront les prochains jeux de la série. C'est un peu comme un "moteur de jeu" qui sera amélioré avec le temps. D'ailleurs son producteur disait dans une interview que les Zelda à l'ancienne appartenaient désormais au passé.

J'ai Un pote qui l'a terminé et il n'a pas été déçu (mais je ne lui ai pas demandé de détails). Je me ferai mon opinion quand je l'aurai terminé mais je pense déjà que ce n'est pas le meilleur de la série et qu' il ne mérite pas complètement les louanges de la presse.

À voir...

#95 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 juillet 2017 - 14h42

Ce Zelda reste pour moi un très bon jeu où j'aime me balader. Mais en dehors du côté visuel et artistique de ce monde ouvert, je trouve l'esprit Zelda assez éloigné.

Une autre solution moyenne qu'il m'arrive d'utiliser : un endroit est trop éloigné pour l'atteindre. Prendre une fée. Se diriger au-dessus de l'endroit souhaité. Trop haut et pas le temps de descendre en parachute ? Pas grave, on meurt arrivé au sol et la fée nous ressuscite. On est alors là où on voulait alors qu'on devrait logiquement pas...
I'm looking for the red straw hat...

#96 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    105
  • 915 messages
  • Genre:

Posté 24 juillet 2017 - 16h37

En même temps, j'imagine que tu n'aurais pas passé 60 ou 80 heures sur un jeu s'il avait été mauvais.

 

Tu cites Zelda III et Ocarina Of Time mais pas mal de monde considèrent que ces 2 jeux sont une trahison de l'essence du Legend Of Zelda originalement sorti sur la NES.

 

J'ai vu pas mal de commentaires de vieux joueurs qui trouvaient justement que ce Breath Of The Wild renouait avec l'esprit du tout premier Zelda avec cette plus grande liberté laissée au joueur d'aborder ce monde comme il l'entend au lieu d'être sur des rails et que le jeu vous prenne par la main.

 

A lire vos commentaires, Punch et Olivier, c'est tout à fait ça. Vous semblez avoir choisi de parcourir le jeu de manière totalement différente. A chacun de voir s'il a envie de se perdre dans ce monde ou de se concentrer sur la quête principale même de la zapper complètement l'aspect narratif pour aller directement en découdre avec Ganon. A chacun de voir s'il a envie d'essayer d'exploiter les "failles" du jeu ou au contraire d'y aller à la loyale.

 

Ce postulat est intéressant mais je pense que ça doit être vraiment difficile d'arriver à construire un jeu qui arrive à vous captiver sur une durée aussi longue avec un parti pris aussi radical.

 

Manifestement, même si vous ne le considérez pas comme le meilleur Zelda, il vous a suffisamment séduit pour que vous ayez envie de continuer à y jouer même après de très nombreuses heures de jeu. On peut donc considérer que malgré les défauts que tu as cité Olivier, le pari est quand même gagné.

 

En tout cas, n'hésitez à venir poster vos ressentis au fur et à mesure que vous avancerez. Je prends beaucoup de plaisir à les lire.



#97 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 juillet 2017 - 17h55

Ce n'est vraiment pas évident de donner un avis objectif sur ce Zelda.

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis un vieux routard en matière de rpg mais que je ne raffole pas des mmorpg et autres jeux open world.

Il y a des choses que j'aime bien et d'autres moins. C'est aussi une question d'appréciation personnelle et de passif en matière de jeux vidéo.

Ce qui est certain, c'est que je préfère les sessions courtes de jeu et de manière espacee dans le temps. Cela évite le côté répétitif et de mieux apprécier le jeu.

Meme si je ne sais pas a combien d'heures j'en suis, je pense que dans la progression globale je ne suis pas aussi avancé qu' Olivier.

Je peux toujours détailler certains points de gameplay si vous n'avez pas peur des spoilers :)

Par exemple, je ne joue a Zelda qu' en mode tv avec un pad pro. C'est vraiment la manière la plus confortable de jouer pour moi. Pour les passages nécessitant la fonction gyroscopique, pas de problème au lieu de bouger toute la console on ne bouge que la manette sans fil.

#98 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 juillet 2017 - 18h24

En fait je trouve ce Zelda très beau et amusant dans son concept de recherche. Mais j'y joue comme pour un jeu mobile, c'est-à-dire pas vraiment pour l'intrigue mais pour ce côté temps perdu ou perte de temps qu'il engendre. Mais cette perte de temps me procure du plaisir. Va comprendre... En fait, ce que je reproche peut être au jeu, c'est que le même jeu avec un autre personnage que Link me ferait tout aussi plaisir, car la couche Zelda n'est plus vraiment indispensable. C'est en ce sens que je regrette cet esprit disparu.
Il n'y a plus de plaisir, par exemple, à ouvrir un coffre dans ce jeu. Avant on avait une musique traditionnelle sensas et on obtenait un objet qui allait révolutionner la suite du jeu. Maintenant, on ouvre un coffre : pas de musique magique et on obtient un truc qu'on nous a déjà fourgué 20 fois dans le jeu.
Mais oui, quelque part le jeu réussi son coup puisque j'ai même acheté le DLC.
Par contre, je n'ai plus le plaisir de trouver des bottes qui maintiennent au fond de l'eau, ni un objet qui permette de voir l'invisible, puisqu'hormis les armes en très grand nombre (une centaine) il n'y a plus ce genre d'objets qui rendait Zelda magique. En fait, ce monde serait presque crédible :)
I'm looking for the red straw hat...

#99 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 26 juillet 2017 - 21h12

Olivier, tu me dira si je me trompe mais j'ai l'impression que tu attendais un Zelda à l'ancienne puisque tu fais à plusieurs reprise des parallèles avec les anciens jeux (BGM, armes). Le fait de faire évoluer Link dans un monde ouvert implique de repenser totalement le jeu et donc cela oblige le joueur a oublié tout ce qu'il connaît de Zelda pour appréhender de la meilleure manière cet opus. Encore faut-il que les quêtes annexes tiennent le route parce que se balader et farmer ça va un temps.
Smells like KOR spirit

#100 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 27 juillet 2017 - 00h42

Je suis d'accord sur les 2 points :)
Je ne suis pas contre le renouvellement de Zelda, je trouve juste le jeu trop répétitif à la longue : mêmes armes, mêmes énigmes, mêmes monstres...
C'est pour ça que je fais un parallèle avec les jeux mobiles.
Le jeu est super beau mais finalement si le monde semble illimité tellement il est grand, la variété des décors grandiose, le reste semble limité et répétitif au possible.
Mais quand t'y joues, tu passes facilement 2h à te balader sans penser à autre chose, c'est un sacré paradoxe.
I'm looking for the red straw hat...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns