Aller au contenu


Photo

Juste comme ca ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    325
  • 1 739 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 25 octobre 2004 - 14h09

Je ne peux rien faire du boulot ici ...

Merci tout d'abord pour le boulot Cyberfred. Merci d'avoir respecté la mise en page. (P.S. je reviens d'un petit voyage avec ma copine en Autriche à Vienne)

Le mot "Fin?" Chibi je le laisserais discret, comme j'aimerais que le reste le soit. Je préfère garder un ton intime à cette fanfic.

Pour la mise en page je la laisse ainsi mais euuh, j'en essayerai peut être une autre que je filerai à Cyb après avoir fait un mini sondage auprès des gens du forum.

#62 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    636
  • 6 846 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 25 octobre 2004 - 18h19

QUOTE (youvi @ 25 Oct 2004 15:09)
Je ne peux rien faire du boulot ici ...

Merci tout d'abord pour le boulot Cyberfred. Merci d'avoir respecté la mise en page. (P.S. je reviens d'un petit voyage avec ma copine en Autriche à Vienne)

Le mot "Fin?" Chibi je le laisserais discret, comme j'aimerais que le reste le soit. Je préfère garder un ton intime à cette fanfic.

Pour la mise en page je la laisse ainsi mais euuh, j'en essayerai peut être une autre que je filerai à Cyb après avoir fait un mini sondage auprès des gens du forum.

Merci pour tout Youvi. Donc je ne touche rien pour le moment. Mais si tu avais besoin de faire une modif, n'hésite pas. laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns