Aller au contenu


Photo

Madoka : Like or Love ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 04 novembre 2005 - 20h05

Dans la série TV de KOR, étant donné que Kyosuke est souvent le narrateur, on sait qu'il a eu le coup de foudre pour Madoka dès leur première rencontre.

Par contre, pour Madoka, bien qu'elle lui offre son chapeau de paille, ce n'est pas aussi évident.

Elle devient amie avec Kyosuke, mais à partir de quand peut-on considérer de sa part que c'est plus que de l'amitié ?

Le débat est ouvert !
Attrapez-les tous !!

#2 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 05 novembre 2005 - 10h08

C'est assez compliqué, je dirais que pendant l'épisode 12, lorsqu'elle accepte de rester au Japon pour Kyosuke c'est très fort après avoir hésité à aller aux Etats-Unis.
Et l'épisode 19, lorsqu'ils sont sur l'île déserte rien que tout les deux, je pense qu'après cet épisode, rien n'est comme avant et l'on sait que pendant l'épisode de la Jalousie, Madoka est amoureuse de Kyosuke.
D'ailleurs pendant la chanson, les flashbacks concerne surtout l'épisode 19 mais également 17 avec le Tanabata.

#3 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    489
  • 7 806 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 novembre 2005 - 20h58

Je suis d'accord avec romanticolor, c'est lors de l'épisode 12 où Madoka hésite à partir aux USA et va chercher Kyosuke chez lui. Il y a alors plus qu'une relation de l'amitié. Mais après on recule car il y a le changement de style d'Hikaru et une tentative d'éloignement de Madoka dans l'épisode 15.

Petit détail : L'épisode 17 ne se situe pas pendant le Tanabata.
Le Tanabata (uniquement le 7 juillet) se déroule pendant l'épisode 14. C'est une fête des étoiles pendant laquelle on accroche ses voeux à des branches de bambou MAIS on ne tire pas de feux d'artifices.
Dans l'épisode 17, la fête décrite est celle de Hanabi. Ce sont de longs feux d'artifices tirés pendant les nuits d'été à différentes dates dans les villes du Japon.
A Tokyo, ces feux sont tirés exactement la dernière semaine de juillet, ce qui correspond à la date de 1ère diffusion de cet épisode.

Il y a souvent des hauts et des bas dans la relation entre Madoka et Kyosuke (qui pour moi sont plus marqués dans le manga).

A mon avis, le point de non-retour dans la série TV se trouve toute à la fin [SPOIL]quand Madoka se laisse embrasser par Kyosuke sous le grand arbre (qui fait contrepoint au fait qu'elle lui ait dit qu'elle l'aime lors de leur voyage dans le passé).[/SPOIL]
Là, on est sûr qu'ils s'aiment réciproquement (et qu'il faudra se "débarrasser" d'Hikaru mais là c'est un autre sujet sad.gif ).

tcv
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns