Aller au contenu


Photo

Quel Est Le Meilleur Moment Pour Organiser...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est le meilleur moment pour organiser cette réunion? (28 membre(s) ont voté)

Quel est le meilleur moment pour organiser cette réunion?

  1. - Pendant les vacances de décembre (2 votes [7.14%])

    Pourcentage des votes : 7.14%

  2. - Une date précise décidée par tout le monde sur le forum (13 votes [46.43%])

    Pourcentage des votes : 46.43%

  3. - Pendant les vacances d'été (2005) (3 votes [10.71%])

    Pourcentage des votes : 10.71%

  4. - Lors d'une convention d'animation (8 votes [28.57%])

    Pourcentage des votes : 28.57%

  5. - ça ne m'intéresse pas (1 votes [3.57%])

    Pourcentage des votes : 3.57%

  6. - Je veux proposer autre chose (à préciser) (1 votes [3.57%])

    Pourcentage des votes : 3.57%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 16 juillet 2004 - 21h42

Slt

Je me suis collé au sondage smile.gif

Donc vous pouvez répondre au sondage et préciser si vous avez une autre idée wink.gif

PRECISEZ AUSSI QUELLE VILLE SERAIT A VOTRE AVIS LA PLUS PRATIQUE

Perso, je pense qu'un RDV avec une convention serait la meilleur solution (je suppose que ce sera d'ailleur à Paris) de plus c'est le plus simple aussi pour faire un resto ensuite tous ensemble tonguesmilie.gif beer2.gif comment ça resto Italien ? Ba non Japonnais !! lmfao.gif

Voilà j'attends vos avis wink.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#2 Colossus_13

Colossus_13

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 33 messages

Posté 16 juillet 2004 - 23h18


Oui c'est sûr, Paris reste l'endroit le plus pratique pour se rencontrer, et puis comme ça on pourrait aussi aller à Manga Distribution... Non je rigole, pas frapper, mais j'ai remarqué que certains d'entre vous ont une dent contre eux (perso j'ai rien contre MD, au contraire).

Ensuite quand ???
Une convention ? Oui, pratique, mais la prochaine est prévue pour quand à Paris ?
Il n' y a que 2 festivals actuellement sur Paris : l'epita fin mai et japan expo en juillet, mais alors ce sera pour 2005... Je n'en vois pas d'autre (cartoonist et le salon ISC de l'imaginaire ont mis la clé sous la porte il y a 2 ans).

Une date décidée par tout le monde ? que proposez-vous ?

#3 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 540 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 16 juillet 2004 - 23h26

Pourquoi pas entre le mercredi 25 mai 2005 (date anniversaire de Madoka) et le dimanche 29 mai 2005 (ce forum aura officiellement 1 an) ?

EDIT : Je ne sais pas si cela coïncidera avec la convention de l'Epita donc Paris semble s'imposer.

EDIT : Comme date plus proche, vous avez le 28 décembre 2004 (8 ans du site KOR Music Hall de CyberFred)

wink.gif
TCV

Modifié par tcv, 17 juillet 2004 - 09h25 .

Sky is the only limit

#4 Mathieu

Mathieu

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 48 messages

Posté 17 juillet 2004 - 13h52

- En fait, il vaut mieux fixer une date avec tout le monde. Les vacances d'ete ne sont pas le plus approprie, et me concernant il me faut savoir la date un peu en avance, car je suis entre l'Allemagne et la france.
- Pour la ville, Paris me parait le plus approprie, mais tout ces petits details peuvent etre debattus sur le forum.
- Donc pour simplifier, je rejoins l'idee de Fred, il faut prevoir cela tranquilement, sans precipitations, et il faut surtout un maitre d'oeuvre qui sache trancher en cas de plusieurs solutions.
- Apres, il est aussi possible d'organiser de petites reunions KOR pour chaque region (Fred tu as toujours de bonnes idees).

@+

Mathieu



#5 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 17 juillet 2004 - 15h07

Je pense que c'est pas très approprié pour des réunions par régions et puis ça serait dommage il vaut mieux une réunion avec tout le forum smile.gif

Et puis pour ceux qui n'habite pas Paris, une convention pourrait faire d'une pierre deux coups wink.gif , je pense aussi qu'il ne faut pas se précipiter et voir ensemble une date.

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#6 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 540 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 17 juillet 2004 - 16h05

QUOTE (Mathieu @ Jul 17 2004, 02:52 PM)
...et il faut surtout un maitre d'oeuvre qui sache trancher en cas de plusieurs solutions.

La question de Mathieu est pertinente

Ce sera qui le maître d'oeuvre ?

C'est Vincent qui a eu cette idée, AngelOfire qui fait ce sondage ou CyberFred ?

Beaucoup de questions, peu de réponses pour l'instant.

Quelqu'un sait-il d'ailleurs les dates exactes de la convention Epita 2005 et de la Japan Expo 2005 ?

Cordialement,

TCV
Sky is the only limit

#7 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 17 juillet 2004 - 16h15

Pour l'epita apparement c'est fin mai mais j'ai pas trouvé de date pour 2005.
Pour la Japan Expo pareil, sauf que c'est plutôt début juillet.

Peu-être le mois de mai est plus approprié vu que c'est avant les vacances d'été par contre c'est les examens qui peuvent poser problème il faut voir avec tout le monde ici.

J'enverai un mail aux conventions pour savoir s'il est possible d'avoir des dates pour 2005 (ou à mon avis plutôt des dates hypothétiques, vu que celles de 2004 viennent de finir).

Je veux bien m'en occuper si vous voulez mais on peut être plusieurs ça me pose aucuns problèmes.

Je mets ici les liens des 2 conventions :

http://www.japan-expo.com

http://www.epita-convention.com

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#8 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 17 juillet 2004 - 16h43

Ben la ville la plus adpatee, c'est forcement Paris.
Moi pour le moment, j'habite a cote de Paris mais comme je cherche du boulot, je sais pas ou je serai dans un an. Enfin j'aurai pas de pb d'examens, pour les vacances, je sais pas trop. Enfin globalement, je pense pouvoir me debrouiller pour etre la quel que soit le jour.
L'idee de le faire le jour d'une convention est pas mal mais ca implique des dates bloquees qui ne satisferont peut-etre pas tout le monde.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#9 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 17 juillet 2004 - 16h49

QUOTE (Lidl @ Jul 17 2004, 05:43 PM)
L'idee de le faire le jour d'une convention est pas mal mais ca implique des dates bloquees qui ne satisferont peut-etre pas tout le monde.

Il faut voir pour l'instant on ne peut pas trop savoir quand seront les dates

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#10 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 17 juillet 2004 - 17h21

Si on se fixe Paris comme ville, il faudrait attendre la période des conventions.
Smells like KOR spirit

#11 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 17 juillet 2004 - 17h24

c'est mon avis aussi

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#12 Colossus_13

Colossus_13

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 33 messages

Posté 17 juillet 2004 - 18h23


Concernant les dates des conventions parisiennes, jusqu'à présent l'epita s'est toujours déroulé le dernier we de mai et japan expo le 1° we de juillet.
Ca reste à confirmer bien sûr mais depuis 3-4 ans que je fais les conv. parisiennes ça s'est toujours passé comme ça.

#13 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 540 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 17 juillet 2004 - 18h29

Bonjour à tous,

Si la convention Epita se tient bien la dernière semaine de mai, cela va bien coïncider avec l'anniversaire de ce forum (officiellement le 29 mai) et on ne sera pas très loin de l'anniversaire de Madoka (25 mai). laugh.gif

Que de coïncidences !! biggrin.gif

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le hasard fait bien les choses (pour une fois wink.gif )

TCV
Sky is the only limit

#14 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 17 juillet 2004 - 18h54

C'est le we du 28 et 29 mai donc

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#15 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 juillet 2004 - 21h05

Le débat avance plus vite qu'on ne l'imagine.

Donc si je comprends bien, période de fin mai 2005, au moment d'une convention et bien sûr à Paris. Ca reste à confirmer car tout le monde n'est pas encore manifesté sur le sujet et la question des examens se posent. Il y a pas mal de fans de KOR qui sont étudiants et qui seront sans doute bardés d'examens. Néanmoins, nous avons des idées convergeantes. Et cela est très encourageant. Maintenant, reste à savoir dans quelle mesure Paris peut-être un lieu de rencontre. Cela veut-il dire que pas mal de fans de KOR habitent en région parisienne (mon cas) ? Est-ce que ce ceux qui sont en province ont des contacts à Paris pour l'hébergement surtout ? On est loin de la date de la rencontre, mais nous pouvons déjà songer aux questions pratiques.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#16 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 17 juillet 2004 - 22h40

Ben Paris c'est aussi la ville la plus accessible niveau transport. On peut venir en train de pratiquement n'importe ou en France et maintenant, c'est souvent tres rapide. C'est loin d'etre le cas pour les autres villes.
Sinon l'idee d'une convention est sympa. Je suis jamais allé a l'Epita mais ca serait l'occaz.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#17 Mathieu

Mathieu

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 48 messages

Posté 18 juillet 2004 - 15h13

QUOTE (CyberFred @ Jul 17 2004, 10:05 PM)
Le débat avance plus vite qu'on ne l'imagine.

Donc si je comprends bien, période de fin mai 2005, au moment d'une convention et bien sûr à Paris. Ca reste à confirmer car tout le monde n'est pas encore manifesté sur le sujet et la question des examens se posent. Il y a pas mal de fans de KOR qui sont étudiants et qui seront sans doute bardés d'examens. Néanmoins, nous avons des idées convergeantes. Et cela est très encourageant. Maintenant, reste à savoir dans quelle mesure Paris peut-être un lieu de rencontre. Cela veut-il dire que pas mal de fans de KOR habitent en région parisienne (mon cas) ? Est-ce que ce ceux qui sont en province ont des contacts à Paris pour l'hébergement surtout ? On est loin de la date de la rencontre, mais nous pouvons déjà songer aux questions pratiques.

Mon seul probleme est qu'il faudra que je joue avec les dates de conferences pour eviter tout chevauchement ou eventuellement en profiter pour placer une conference a Paris.

Le mois du rendez-vous m'importe peu en fait, mais je trouve que le mois de mai est assez adapte.

@+

Mathieu

#18 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 18 juillet 2004 - 19h47

Pour l'instant, il n'y a que 8 réponses. Il va falloir être patient du fait que certains sont en vacances ou qu'ils n'ont pas encore découvert ce post biggrin.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#19 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 19 juillet 2004 - 01h06

Il doit y avoir moyen que je puisse venir vous retrouvez à cette occasion smile.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#20 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 20 juillet 2004 - 10h34

Moi les vac de noel c pas mal, histoire de finir l'année en beauté !! ca peut etre un superbe cadeau ! concernant la réunion pendant une convention d'anime c'est judicieux de rappeler que y en a pas bcp surout sur paris, et pour la date décidée sur le forum, on peut rester des semaines et des semaines avant d'en trouver une qui convient a tout le monde.
En résumé mieux vaut fixer une date pdt les vac de noel comme ca on est tranquille. Rien n'empeche aussi de se rencontrer en petit groupe, je crois qu'on est nombreux sur paris ....
te- m




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns