Aller au contenu

Photo

KOR sur YouTube ou équivalent

• Veuillez vous connecter pour répondre
351 réponses à ce sujet

#341 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 598 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2025 - 15h20

Ce n'est pas évident de se rappeller de toutes les vidéos qui ont déjà été postées ici. Il faudrait une sorte d'index mais je ne vois pas comment on pourrait procéder.

Pour limiter les doublons, il faudrait se contenter de ne proposer que les nouvelles vidéos par leur date de publication, mais c'est prendre le risque de rater des vidéos plus anciennes.

Quel dilemme!

#342 Dallas

Dallas

Fan habitué

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 19h28

Salut a tous !

Bon je suis pas venu depuis un moment, j'ai préparé un diplôme en VAE et j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous reparler du podcast que j'aimerai faire avec vous. Le but est de faire 1 épisode pour faire découvrir, ou redécouvrir KOR à une communauté qui n'a peut etre que peu de souvenir de ce merveilleux animé. Pour que ensuite ceux qui le souhaitent passe sur le podcast de Kody  pour avoir plus d'infos. J'aimerai juste parler d'Izumi Matsumoto, d'Akemi Takada, de la musique bien entendu et du pourquoi on l'aime tant sans rentrer trop dans les détails car pour ca y a le podcast de Kody. Donc si vous etes ok on voit pour faire un truc ?? :smart2:  

#343 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 515 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 19h36

Le podcast de Kody est en sommeil depuis plusieurs mois. Je ne sais pas s'il continuera.

Sky is the only limit

#344 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 815 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 19h46

Cela fait plus d'un an, car de mémoire c'était vers la mi-février 2024 que le dernier podcast hors série est sorti.

On attend toujours le volume 10 du podcast classique et à ce jour il n' y a pas eu de réflexion sur un nouveau podcast HS. Si Kody est dans les parages, qu'il n'hésite pas pour un podcast 10 ou HS...

Quant à Dallas, why not. Il faut voir qui serait partant et les conditions d'enregistrement car on est habitué à celles de Kody qui a le logiciel et le conducteur pour cela.
I'm looking for the red straw hat...

#345 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 815 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 20h13

Si tu veux lancer un projet Dallas, le mieux est de le faire sur le forum lié aux projets personnels.

Et je pense qu'il en faut plus que de dire on va parler de KOR mais sans rentrer dans les détails comme le podcast de Kody, juste dire pourquoi on oublie pas, parce que c'était un peu le HS de Noël.

Donc difficile de savoir vraiment comment tu voudrais aborder les choses, sans en dire autant qu'avec Kody, mais en faisant un podcast assez générique finalement, tu n'as pas peur que ce soit trop poncifs ou trop léger ? En fait, ça me paraît un peu compliqué en l'état. Comme Kody, je t'invite à préparer un conducteur pour savoir les questions ou les thèmes précis que tu voudrais aborder car c'est ce que fait Kody. Les podcast enregistrés sont loin d'être des enregistrements au hasard en fait, les discussions sont bien préparées en amont pour savoir de quoi on parlerait. Pour l'instant, tu ne proposes qu'un podcast en soi, voir les intéressés. Je te dis pourquoi pas pour moi. Voir s'il y a d'autres personnes, mais ensuite surtout après voir le contenu pour savoir où on partirait. En clair, c'est un peu comme une rédaction a l'école autrefois, tu avais ceux qui improvisaient sans connaître la fin avant de l'écrire et ceux qui faisaient d'abord un plan avant d'écrire la rédaction. C'est la seconde option la bonne :) sinon c'est la mauvaise note.

#346 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 815 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 20h25

Pour ne pas redire les mêmes choses, sinon, il y a la possibilité de faire des interview d'autres fans que pour Kody. Mais je crois que Kody avait essayé et qu'à part Cyb, Punch et moi, il n y avait pas d'autres intéressés. Donc je ne mesure pas l'intérêt de refaire un podcast en plus général pour redire les mêmes choses en moins bien. Encore une fois, il faut un prisme de regard intéressant sur l'oeuvre pour voir comment tu souhaiterais l'aborder. Et un peu comme nolife, je vois les HS de Kody auxquels on a participé comme une période faste où on étaient tous motivés à l'approche des 40 ans, mais maintenant on a vécu ces 40 ans avec même Olivier Fallaix sur le dernier HS. Et après un an de silence, on est tous passé à d'autres choses j'imagine. Bref, le sujet doit apporter quelque chose de neuf pour avoir un intérêt a voir le jour, non ?

#347 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 815 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 20h34

En conclusion pour moi, ce serait "oui pourquoi pas", mais avec qui d'autres ? Et sur quelles questions précisément ?

#348 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 246 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2025 - 23h10

Salut a tous !

Bon je suis pas venu depuis un moment, j'ai préparé un diplôme en VAE et j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous reparler du podcast que j'aimerai faire avec vous. Le but est de faire 1 épisode pour faire découvrir, ou redécouvrir KOR à une communauté qui n'a peut etre que peu de souvenir de ce merveilleux animé. Pour que ensuite ceux qui le souhaitent passe sur le podcast de Kody  pour avoir plus d'infos. J'aimerai juste parler d'Izumi Matsumoto, d'Akemi Takada, de la musique bien entendu et du pourquoi on l'aime tant sans rentrer trop dans les détails car pour ca y a le podcast de Kody. Donc si vous etes ok on voit pour faire un truc ?? :smart2:  

Coincidence ? Tu reviens le jour même où il y a une annonce DYBEX ? :D 

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#349 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 515 messages
  • Genre:

Posté 25 février 2025 - 20h25

Une autre interprétation de "Natsu no Mirage", inédite sur ce forum

Sky is the only limit

#350 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 515 messages
  • Genre:

Posté 07 avril 2025 - 05h32

Une belle AMV de KOR

https://www.dailymot...LmcreKGGREw2OqQ

Sky is the only limit

#351 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 815 messages
  • Genre:

Posté 07 avril 2025 - 07h23

Nouvelle "cover" de Dance in the memories par une sud-coréenne nommée Woonoo :

Je trouve l'interprétation très juste et surtout très enjouée :D

Kawaii 🤩

#352 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 515 messages
  • Genre:

Posté 07 avril 2025 - 20h12

Une petite compilation KOR

Sky is the only limit

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns