KOR sur YouTube ou équivalent
Posté 22 février 2025 - 15h20
Pour limiter les doublons, il faudrait se contenter de ne proposer que les nouvelles vidéos par leur date de publication, mais c'est prendre le risque de rater des vidéos plus anciennes.
Quel dilemme!
Posté 23 février 2025 - 19h28
Salut a tous !
Bon je suis pas venu depuis un moment, j'ai préparé un diplôme en VAE et j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous reparler du podcast que j'aimerai faire avec vous. Le but est de faire 1 épisode pour faire découvrir, ou redécouvrir KOR à une communauté qui n'a peut etre que peu de souvenir de ce merveilleux animé. Pour que ensuite ceux qui le souhaitent passe sur le podcast de Kody pour avoir plus d'infos. J'aimerai juste parler d'Izumi Matsumoto, d'Akemi Takada, de la musique bien entendu et du pourquoi on l'aime tant sans rentrer trop dans les détails car pour ca y a le podcast de Kody. Donc si vous etes ok on voit pour faire un truc ??
Posté 23 février 2025 - 19h46
On attend toujours le volume 10 du podcast classique et à ce jour il n' y a pas eu de réflexion sur un nouveau podcast HS. Si Kody est dans les parages, qu'il n'hésite pas pour un podcast 10 ou HS...
Quant à Dallas, why not. Il faut voir qui serait partant et les conditions d'enregistrement car on est habitué à celles de Kody qui a le logiciel et le conducteur pour cela.
Posté 23 février 2025 - 20h13
Et je pense qu'il en faut plus que de dire on va parler de KOR mais sans rentrer dans les détails comme le podcast de Kody, juste dire pourquoi on oublie pas, parce que c'était un peu le HS de Noël.
Donc difficile de savoir vraiment comment tu voudrais aborder les choses, sans en dire autant qu'avec Kody, mais en faisant un podcast assez générique finalement, tu n'as pas peur que ce soit trop poncifs ou trop léger ? En fait, ça me paraît un peu compliqué en l'état. Comme Kody, je t'invite à préparer un conducteur pour savoir les questions ou les thèmes précis que tu voudrais aborder car c'est ce que fait Kody. Les podcast enregistrés sont loin d'être des enregistrements au hasard en fait, les discussions sont bien préparées en amont pour savoir de quoi on parlerait. Pour l'instant, tu ne proposes qu'un podcast en soi, voir les intéressés. Je te dis pourquoi pas pour moi. Voir s'il y a d'autres personnes, mais ensuite surtout après voir le contenu pour savoir où on partirait. En clair, c'est un peu comme une rédaction a l'école autrefois, tu avais ceux qui improvisaient sans connaître la fin avant de l'écrire et ceux qui faisaient d'abord un plan avant d'écrire la rédaction. C'est la seconde option la bonne

Posté 23 février 2025 - 20h25
Posté 23 février 2025 - 23h10
Salut a tous !
Bon je suis pas venu depuis un moment, j'ai préparé un diplôme en VAE et j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous reparler du podcast que j'aimerai faire avec vous. Le but est de faire 1 épisode pour faire découvrir, ou redécouvrir KOR à une communauté qui n'a peut etre que peu de souvenir de ce merveilleux animé. Pour que ensuite ceux qui le souhaitent passe sur le podcast de Kody pour avoir plus d'infos. J'aimerai juste parler d'Izumi Matsumoto, d'Akemi Takada, de la musique bien entendu et du pourquoi on l'aime tant sans rentrer trop dans les détails car pour ca y a le podcast de Kody. Donc si vous etes ok on voit pour faire un truc ??
![]()
Coincidence ? Tu reviens le jour même où il y a une annonce DYBEX ?
- Dallas aime ceci
Posté 07 avril 2025 - 05h32
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns