Aller au contenu


Photo

Shin KOR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Sondage : Que pensez-vous de Shinkor? (39 membre(s) ont voté)

Que pensez-vous de Shinkor?

  1. J'adore, ca transcende la serie et tout ce qui existe en matiere d'animation (1 votes [2.56%])

    Pourcentage des votes : 2.56%

  2. C'est au meme niveau que KOR donc j'adore. (6 votes [15.38%])

    Pourcentage des votes : 15.38%

  3. C'est la suite logique de KOR donc j'aime beaucoup mais rien ne peut remplacer la serie (15 votes [38.46%])

    Pourcentage des votes : 38.46%

  4. Ca diverge de KOR mais j'aime beaucoup quand meme (5 votes [12.82%])

    Pourcentage des votes : 12.82%

  5. C'est la suite assez logique de KOR et j'aime bien mais la suite de KOR aurait pu etre meilleure (4 votes [10.26%])

    Pourcentage des votes : 10.26%

  6. J'aime bien et meme si ca diverge de KOR, c'est un bon film. (4 votes [10.26%])

    Pourcentage des votes : 10.26%

  7. Je n'aime pas et pour moi KOR s'arrete apres le premier film (ou la serie ou les OAV) (3 votes [7.69%])

    Pourcentage des votes : 7.69%

  8. Autre (1 votes [2.56%])

    Pourcentage des votes : 2.56%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 02 novembre 2004 - 18h34

C'est pas sérieux ça wink.gif

Sinon, tu as toujours le fansub réalisé par la team Kaio si tu veux combler cette lacune wink.gif
Smells like KOR spirit

#22 Snake Plisken

Snake Plisken

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 12 messages
  • Localisation:Sanctuaire,...... 5e maison !!!!

Posté 03 novembre 2004 - 09h44

Hélas j'ai pas encore vu les films mais les romans m'ont plu.

Pour shin kor 3 (enfin ce que j'en ai compris g vu la version anglaise), les histoire m'ont décu. Car Kyosuke et Madoka vivent des histoires chacun de leurs côtés et ca j'aime pas (on a quand meme attendu 48 épisodes et 18 mangas pour qu'ils finissent ensemble).

En plus je croyait que dans le shin 3 Kyosuke et Madoka avaient eu des gosses (je sais plus ou j'ai lu ça mais c'était bien bidon).
Des mots à la vitesse de la lumière

#23 Kouala

Kouala

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 156 messages

Posté 03 novembre 2004 - 13h00

Tu as dû lire ça sur le site de Tonkam justement qui disait en parlant des romans Shin KOR que ça narrait les histoires de Kyosuke et Madoka et de leurs enfants...

Perso je connais pas l'histoire du 3 ème roman, vivement qu'il sorte !

#24 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 03 septembre 2005 - 14h20

Le film de Shin KOR est une suite plutôt logique à KOR, mais son style est différent de celui de la série. Il n'y a plus l'alchimie particulière qui en faisait le charme.

Cependant, il ouvre de nouvelles perspectives comme les enfants de Madoka (fin du film et du premier roman) et le reformation du triangle. Ce serait d'ailleurs un bon point de départ pour une suite inédite qui pourrait s'avérer intéressante et palpitante.

pika,

Attrapez-les tous !!

#25 sleepy

sleepy

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 5 messages

Posté 21 décembre 2005 - 12h01

J attendais beaucoup de Shin KOR et ai été plutot déçu. Madoka est completement effacé et Hikaru n arrive pas a la remplacer malgre un gros effort sur le personnage.

Faut dire maintenant que Madoka lui est acquise y a plus grand chose a raconter. Peut etre aurait il fallu plus insister sur Hikaru reprenant le dessus et Kyosuke de nouveau un peu indécis.
Ou alors plus comme dans le roman Shin KOR 3, un nouveau personnage masculin attirant Madoka et Kyosuke devant se battre pour la reconquérir.

Car une fois que le couple est completement stable et fixe, y a plus d histoire.

#26 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 26 décembre 2005 - 09h37

QUOTE (sleepy @ 21 Dec 2005 13:01)
J attendais beaucoup de Shin KOR et ai été plutot déçu. Madoka est completement effacé et Hikaru n arrive pas a la remplacer malgre un gros effort sur le personnage.

Faut dire maintenant que Madoka lui est acquise y a plus grand chose a raconter. Peut etre aurait il fallu plus insister sur Hikaru reprenant le dessus et Kyosuke de nouveau un peu indécis.
Ou alors plus comme dans le roman Shin KOR 3, un nouveau personnage masculin attirant Madoka et Kyosuke devant se battre pour la reconquérir.

Car une fois que le couple est completement stable et fixe, y a plus d histoire.

Salut sleepy,

Effectivement, pour ma part, je savais déjà que Shin KOR n'était pas au même niveau que la série TV de KOR, mais j'ai quand même trouvé cette suite intéressante.

Pour ma part, je trouve qu'Izumi Matsumoto et Kenji Terada auraient pu créér une trame plus complexe pour rendre Shin KOR plus attrayant.

Les fans ont grandi, et il est dommage que certains thèmes n'aient pas été développés comme l'origine du Pouvoir, le rôle des ESPers dans la société, ou le(s) enfant(s) de Kyosuke et Madoka (évoqués tout à la fin du film de Shin KOR).

Le fait qu'Izumi Matsumoto soit tombé malade a été préjudiciable à tout nouveau développement de KOR. Kenji Terada a fait ce qu'il a pu sur les 2 derniers romans, mais il manque quelque chose.

tcv
Sky is the only limit

#27 sleepy

sleepy

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 5 messages

Posté 27 décembre 2005 - 18h51

Oui l origine du pouvoir semble une tres bonne idée. Avec Madoka menant l'enquete et en sachant plus sur la famille Kasuga.
Je pense que si jamais il devait avoir un autre film Shin KOR, il faudrait remettre Madoka dans un rôle proéminent. Après tout KOR tient surtout sur le charisme de Madoka.

En ce qui concerne les enfants de Madoka, la ca me semble plus dur. Ca voudrait dire créer des personnages complètement neufs qui pourraient rebuter les fans. En plus mettre Madoka dans une position de mère tue quand meme un peu le personnage je trouve.

#28 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 décembre 2005 - 14h59

Cela dépend, si c'est bien fait, la notion d'un enfant de Madoka peut passer.

Je t'invite à lire la fanfic de Chibi

Sinon les trois notions que j'ai cité (origine du Pouvoir, rôle des ESPers dans la société, enfant(s) de Madoka) rentrent dans le cadre des fanfics que je suis en train de rédiger (c'est ma pub personnelle biggrin.gif )

tcv
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns