Aller au contenu


Photo

Artbook "madoka"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#21 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 05 octobre 2008 - 10h32

Je pense que Kasugakyosuke parle de l'offre sur l'artbook Madoka qu'il y avait sur le forum d'AnimeLand.

Pour moi, l'exemplaire dédicacé présenté par Meko n'est pas un faux.
user posted imageuser posted image

QUOTE (Meko)
Non,  C'est une édition japonaise pour le marché asie du sud est, offert par akemi akada, c'est un des derniers qu'elle avait dans ses bureaux a Tokyo. je me serais mal vu ramener une édition pirate pour la faire dédicacer, et ce devant son manager ! Elle est éditée et imprimée au japon, et coutait 4800 yens aussi.


Pour information, Meko est maquettiste du magazine AnimeLand.

Je ne suis pas spécialement collectionneur de dédicaces, mais cela donne une plus-value non négligeable à l'artbook (mais l'édition japonaise est de meilleure qualité).

Les offres les plus rares (2 seulement alors que je furète sur YJA depuis 3 ans) portent sur des exemplaires japonais dédicacés avec en plus un CD (ou DVD ?) avec une vidéo du travail d'Akemi Takada (je ne me rappelle plus exactement du contenu).

pika,
Attrapez-les tous !!

#22 Kasugakyosuke

Kasugakyosuke

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 203 messages
  • Genre:

Posté 05 octobre 2008 - 17h00

oui c'est bien le post qui est sur animeland puisque c'est mon annonce laugh.gif

#23 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 01 août 2013 - 22h37

Bonjour à tous,

 

Je demande conseil aux fans.

 

J'ai trouvée une enchère sur ebay sur le lien suivant:

 

http://www.ebay.com/...=item3a83623303

 

Me conseillez-vous de l'acheter? c'est un article qui manque à ma collection KOR. Pour une Super fan de Madoka c'est honteux ::rougi2::  (mais bon je possède La Madonna, ce qui est excusable ^_^ ).

 

Ce qui m'ennuie dans cette offre c'est que l'ouvrage n'est pas neuf. Je suis toujours retissante aux articles usés. Je suis un peu maniaque sur ça ^_^

 

Merci d'avance ::fleurs::


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#24 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 août 2013 - 00h43

Mais l'offre semble intéressante car le prix de départ de l'ouvrage n'est pas élevé. Mais maintenant, il reste encore un jour avant la fin de l'enchère. De plus, le prix des frais d'envoi ne parle que des USA. S'agit-il d'une enchère que pour les USA ? Il faudrait poser la question.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#25 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 02 août 2013 - 00h50

Tu as raison. Je vais contacter le vendeur.

 

J'ai trouvé une autre offre d'un vendeur italien. Elle se termine demain. C'est un produit neuf mais beaucoup plus cher ::mmm:: C'est sur ce lien:

 

http://www.ebay.fr/i...=item3384044df6

 

Je vais commencer par contacter le vendeur US. Je déciderai après.

 

Merci ::smile2::


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#26 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 02 août 2013 - 08h49

Je vais donner mon avis personnel et qui n'engage que moi.

 

J'ai répertorié 45 illustrations communes aux artbooks "Madoka" et "La Madonna" (sauf erreur de calcul). Evidemment, la taille des illustrations peut varier de la page simple à la double page. Je n'ai pas eu l'artbook "Madoka" entre les mains, mais ce doit être un bel ouvrage style album photo.

 

"La Madonna" étant un best-of des travaux d'Akemi Takada, il me paraît tout à fait suffisant si tu le possèdes déjà. Si tu n'as pas les artbooks "Season" et "Emotion", je te conseille plutôt de les prendre.

 

Fan et économe ? C'est possible Punch l'a fait :lol:



#27 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 02 août 2013 - 14h37

Merci pour le conseil Punch.

 

C'est vrai que les illustrations de l'Artbook Madoka sont toutes disponibles sur le web. Pour les illustrations La Madonna, je les ai recherchées pendants des mois, puis j'ai fini par l'acheter. Maintenant, pour "Madoka", avoir l'Artbook entre les mains...c'est tellement plus réel...difficile de résister...

 

Je dois te faire un aveu....les artbooks Season et Emotion....j'ai fini par céder à la tentation ::rougi3:: ....un coup dur pour mon portefeuille ::sueur:: ::etourdi:: ...mais bon ça m'apprendra de m'y prendre aussi tard....mais honnêtement, je ne regrette pas :wub: . Les émotions qu'ils dégagent sont tellement palpables. :wub:

 

J'ai jusqu'à demain pour décider pour "Madoka".

 

Punch si d'ici demain, il y un autre enchérisseur je saurais que c'est toi :P ;)


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#28 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 19 août 2013 - 15h10

Comme tu as bien fait Ange, je suis sur que c'est un achat que tu ne regretteras pas ils sont superbes :)

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#29 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 19 août 2013 - 15h19

C'est vrai. Je ne regrette pas pour Season & Emotion. Ils sont magnifiques :wub: :wub:

 

Par contre, "Madoka" je n'ai pas pu l'avoir :unsure: . Ils ne font pas les livraisons hors US ::pleure:: ::pleure::

Je me comtente d'une version numérique que j'ai trouvée sur le net :(


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#30 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 19 août 2013 - 23h38

Tu auras ta chance, Ange Capricieux, ne t'inquiète pas.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#31 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 20 août 2013 - 12h25

Merci Cyb! Je garde espoir ::smile2::


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#32 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 23 août 2013 - 00h49

S'ils acceptent la livraison en Amérique du nord, je peux tjs servir d intermédiaire. Je suis à Montréal (enfin Longueuil pour être précis)



#33 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 23 août 2013 - 10h38

Merci Youvi c'est très gentil mais j'ai vérifié. L'article a été vendu.

 

En tout cas merci pour ton attention ::smile::


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#34 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 28 août 2013 - 19h52

Bonsoir à tous,

 

J'ai trouvé une nouvelle enchère sur cette page;

 

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1426.l2649

 

Pensez-vous qu'il soit authentique. Le vendeur parle d'une couverture plastique rigide. ce ne serait pas un produit chinois?

 

Merci


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#35 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 août 2013 - 22h06

C'est bon, c'est un livre authentique. La jaquette de plastique rigide transparent rigide est normal. Il est impératif qu'elle y soit.

 

60 Euros, c'est OK (surtout qu'il est comme neuf) mais l'enchère va monter dans les dernières minutes.

 

Attention, je note toutefois qu'il manque quelque chose dans ce livre pour dire qu'il est vraiment comme neuf.

 

En effet, il manque la bande verte en papier qui enserre le livre.

 

Regarde cette annonce espagnole qui propose le livre avec cette bande verte qui est d'origine : CLIQUER

 

Donc, peut être faudrait-il demande au vendeur s'il y a cette bande verte, ce que je ne crois pas.

 

Garde sous le coude l'annonce espagnole car elle propose un livre complet et neuf. Certes plus cher.

 

Evite les annonces super chères comme celle-ci qui dépasse les 100€ et qui n'ont pas de bande verte aussi :

 

CLIC !

 

Je rappelle que le pirate chinois est comme ceci (les couleurs diffèrent de l'original japonais) :

 

madokapirate.jpg

 

Je rappelle enfin que le livre officiel d'origine de Madoka valait 4800 Yens en 2001, soit en cours d'auj, 38 Euros.

 

Bonne chance Ange Capricieux.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#36 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 29 août 2013 - 00h06

Merci Cyb. Je vais tenter les deux annonces.

 

L'annonce espagnole (ou italienne?) me parrait interessante d'autant plus que l'article est neuf. Un "Madoka" et neuf en plus c'est vraiment au-delà de mes espérances ::rougi3::

 

L'annonce française est certes plus interessante mais ils me facturent 16 euros de frais de livraison, ce qui me fait déjà 76 euros si l'enchère ne monte pas :mellow:

 

On verra d'ici le 1er Septembre ::sueur::


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#37 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 août 2013 - 08h01

C'est italien, en effet :) Moi et les langues ...

 

Etant donné que la bande verte n'est pas présente, en tant que "puriste", je viserais la version Italienne, même si c'est plus cher au final. Mais j'aurais au moins la totalité des éléments composant l'artbook. Mais si tu souhaites obtenir l'artbook, moins dans l'esprit de détenir un "collector", dans ce cas, tente plutôt l'annonce française.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#38 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    331
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 août 2013 - 08h47

L'obi est la bande de papier qui accompagne tout produit japonais de ce type (cd, book, etc).

A 30 euro de différence, ça fait quand même beaucoup pour une bande de papier. Vois surtout si le français est en très bon état avec le vendeur (état comme neuf suffit) ; pour l'italien, il marque neuf mais il doit être comme neuf comme l'autre je pense. Donc à toi de voir... Si les 2 exemplaires se valent, j'achèterai plutôt le premier.
I'm looking for the red straw hat...

#39 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 29 août 2013 - 12h13

C'est vrai que je peux faire sans la bande verte. C'est plus l'artbook qui m'interesse. J'espère que l'enchère ne montera pas  ::sueur:: 

 

Il y aussi un autre souci avec l'annonce italienne (en plus des 30 euros d'écart ::etourdi::). C'est pas sûr qu'ils fassent les livraisons hors Europe alors que le vendeur français livre pour le monde entier ::smile2::

 

Donc là j'ai pas trop le choix.

 

 

Merci les amis. Vos conseils me sont toujours très précieux.


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#40 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 10 septembre 2013 - 12h04

Les ventes sur Ebay sont terminées... Y a-t-il des résultats ? Ange Capricieux, as-tu fait ton choix ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns