Aller au contenu

Photo

L'épisode 35 pas si inédit que cela

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 5 312 messages
  • Genre:

Posté 16 novembre 2012 - 19h51

Pour récapituler ce qui a été dit sur le chat sur l'épisode 35 :
- Olivier a acquis par eBay le Télépoche de la semaine du 14 juillet 1990. Et ce programme indique bien le titre de cet épisode "Sous hypnose" pour le mercredi 18 juillet 1990 avec rediffusion le lendemain matin.

- Cette diffusion étant en semaine (lundi à vendredi), cela fait que l'épisode 28 (celui par lequel CyberFred a découvert Max et Compagnie) était diffusé le 9 juillet 1990. Car la 1ère diffusion de Max et Compagnie a été interrompue sur la Cinq par la coupe du monde de football 1990 (8 juin - 8 juillet 1990). Donc le fait que CyberFred ait découvert Max et Compagnie lors de sa reprise est très probable.

- On sait donc que cet épisode 35 a été programmé sur la Cinq. Quelques personnes disent l'avoir vu. Ainsi avec tous ces éléments concordants, notre conclusion à 99,9%, c'est que cet épisode a bien été diffusé sur la Cinq.

Voilà,
Sky is the only limit

#62 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 260 messages
  • Genre:

Posté 16 novembre 2012 - 22h02

La date est par contre interessante, car peut-etre serait-il possible de trouver dans les archives de la chaine pour ceux qui en ont l'acces une copie de la diffusion des programmes de cette journee car certaine chaine avait a l'epoque une copie de ce qui etait diffusee a l'antenne (sur betamax par exemple).
Enfin je completerai quand j'en aurait le temps ma reflexion avec un scan prouvant cette date de diffusion.
I'm looking for the red straw hat...

#63 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 260 messages
  • Genre:

Posté 16 novembre 2012 - 22h04

Si des archives betamax ou autre existent, on sait desormais a quelle date regarder.
I'm looking for the red straw hat...

#64 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 5 312 messages
  • Genre:

Posté 16 novembre 2012 - 23h26

Cela se trouve un lecteur encore opérationnel de K7 Betamax ? ::siffle::
De plus à mon avis, ce type d'enregistrement doit être aussi rare que celui de l'épisode 49 (émission spéciale à la fin de la 1ère diffusion TV japonaise dont la K7 Betamax professionnelle avait été montrée lors d'une exposition commémorative de KOR au Japon il y a plusieurs années et qui doit être dans les archives de la NTV)..
Sky is the only limit

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns