J'ai aussi quelques images de doujinshis KOR que je ne partage pas au risque de me faire bannir.
KOR Souvenirs d'été | Facebook
Posté 21 février 2024 - 20h38
C'est bien d'avoir une grande communauté. Mais plus elle va grandir, plus elle va être difficile à modérer.
Notre forum a peu de membres actifs. Ma modération se limite essentiellement à corriger les fautes d'orthographe et à déplacer les messages hors sujet.
Je passe déjà beaucoup trop de temps sur internet, je me vois mal en passer davantage
Je souhaite bon courage aux modérateurs du groupe Facebook!
Posté 21 février 2024 - 23h10
Les règles du groupe. Quand tu postes un sujet, tu as un lien qui t'accompagne avec les règles du groupe. Ceci est sur tous les groupes FB. Concernant le groupe KOR Souvenir d'été ("KORSE") Normalement l'admin doit agir pour rajouter les clauses sur les images dénudées, même en relation avec KOR.
- Kody aime ceci
Posté 22 février 2024 - 08h40
C'est quand on poste un nouveau sujet, pas un commentaire sur un sujet en cours, que logo de la règle apparaît sous la forme d'un livre bleu. Eh oui, les nouveaux sujet passent par une approbation admin. Ce qui nous a évité bien des tracas, il faut l'avouer. Les commentaires dans un sujet apparaissent bien évidemment tout de suite car on ne va pas modérer chaque message.
Posté 22 février 2024 - 13h40
Tu as effectivement une validation automatique dans ton cas. Quand on connaît bien les membres, on peut leur donner un statut particulier avec validation sans vérification des posts. 4 ou 5 membres en bénéficie avec les modérateurs. C'est pour gagner du temps.
Quand je poste un sujet sur KORSE, ça passe par une phase d'approbation.
Quand je poste un commentaire, il apparaît tout de suite.
Je ne vois pas d'avertissement mais c'est peut-être mon profil qui explique cela.
Posté 22 février 2024 - 18h45
Il n'y aurait pas quelques commentaires et un membre qui auraient disparu ? J'ai cru voir passer un doujinshi mais cela n'apparaît plus.
J'ai vu réapparaître ces messages, le doujinshi hentai "Date Dokkin" et Julie Narusegawa et je n'ai rien vu d'offensant. La situation est donc revenue à la normale?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns