Aller au contenu


Photo

Réunion des fans de KOR


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
173 réponses à ce sujet

#21 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 03 août 2011 - 06h48

Je fournirai des infos sur mon planning ce soir, mais ne pas tabler que sur ma présence, quand même quoi qu'il arrive smile.gif A ce soir.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#22 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 août 2011 - 20h31

Pfiou faut être super motivé alors pour la JE, moi qui supporte pas trop Paris et les gens qui y vivent en général laugh.gif laugh.gif

#23 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 03 août 2011 - 21h14

J'ai l'impression qu'aucune de mes propositions ne va tenir la route ohmy.gif

Dans le cas, je vais agir différemment.

Donnez moi vos idées de lieu, date et programme pour cette réunion.
On verra ce qu'on peut faire ensemble (même si on est en comité très restreint).

Pour ma part, je pense que j'essayerais d'aller cette année à la JE juste par curiosité (je ne connais pas) en tenant compte des conseils de CyberFred , même si Izumi Matsumoto n'y est pas.

Sky is the only limit

#24 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 août 2011 - 21h32

Ah mais moi je suis comme toi, j'y ai jamais mis les pieds ça peut être sympa si on se fait pas piétiner !! Moi tout me branche en sachant que j'habite pas Paris que je ne connais pratiquement rien là bas (où comment se perdre).

#25 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 04 août 2011 - 01h43

Une réunion autour de Paris m'arrange bien car j'y réside.

Mais cela n'arrange pas forcément tout le monde. Je suis même disposé à la faire à Tours.

Dans le cadre de mon travail, je suis déjà passé plusieurs fois par Saint-Pierre-Des-Corps mais je n'ai jamais pris le temps de m'y arrêter pour ensuite rencontrer Jingo, notre chadministrateur.

Pour moi, cette réunion serait alors l'occasion de le rencontrer IRL.
Sky is the only limit

#26 Kasugakyosuke

Kasugakyosuke

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 203 messages
  • Genre:

Posté 04 août 2011 - 10h50

salut, je serai intéresser moi aussi pour la rencontre sur paris, même si j'habite loin de paris, possibilité le week end

#27 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 05 août 2011 - 03h48

Je ne sais pas trop ou je serai dans un an (niveau boulot) ni quand j'aurai mes prochains congés ^^

Bref... Si je sais passer en Europe, à cette periode je viendrai vous dire bonjour. Sinon ben tant pis ^^ Vous pouvez toujours me dire bonjour si vous passez par Montréal ^^


Je pourrai toujours amener des crayons et vous proposer un beau fanart tous ensemble de KOR ^^

#28 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 août 2011 - 04h54

Proposition très alléchante, merci Youvi wink.gif

Je m'y prends très en avance car cela fait longtemps que je n'ai pas fait de réunion, et dans le cas de celles avec Maison Ikkoku, c'était surtout Baf qui s'occupait de l'organisation.

Pour la date, comme il s'agit maintenant de ne plus dépendre de la Japan Expo, on a encore le choix. J'attends le planning de CyberFred mais il ne faudra pas forcément tabler sur sa présence.

Pour le lieu, j'attends l'avis de Jingo pour savoir si Tours serait mieux (je ne connais pas cette ville alors je compte sur lui pour savoir ce qu'on pourrait y faire).

Rappel sur les trois réunions auxquelles j'ai assisté :
Petite réunion KOR (2005)
Compte-rendu de la 1ère réunion MI-KOR (sujet du forum MI)
Compte-rendu de la 2ème réunion MI-KOR (sujet du forum MI)
Sky is the only limit

#29 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 05 août 2011 - 10h23

Salut TCV,

Pour mon planning définitif concernant 2012, je ne le saurai pas avant fin Janvier 2012.

D'ici-là, nous ne saurons pas du tout si IM viendra ou pas à JE, car les plannings de JE, c'est pas avant Avril/Mai 2012 qu'on les aura.

Je donne en tous cas mes 3 hypothèses actuelles de congés me concernant sur la période de Juin 2012 :

- Soit je serai absent à partir du 1er Juin 2012 et ce pendant 3 semaines ;
- Soit je serai absent à partir du 23 Juin 2012 et ce pendant 3 semaines ;
- Soit je serai absent à partir du 30 Juin 2012 et ce pendant 3 semaines.

Je saurai définitivement quelle hypothèse parmi ces trois sera retenue, avant fin Janvier 2012.

Mais rien ne nous empêche de nous retrouver avant fin mai 2012 dans un resto quelque part.

On peut organiser non pas seulement une rencontre, mais 2. Une pour seulement un resto, et un autre spécifiquement dédié à JE.

Attention, je suis absent ce week end du 6 Aout 2011 et ce pendant 3 semaines. Le site KOR Music-Hall sera en léthargie durant ce temps-là.

EDIT : Je préfère préciser tout de suite que je préfère venir à JE 2012 que si je sais qu'IM est invité.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#30 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 août 2011 - 12h49

Alors pourquoi pas un resto le soir du vendredi 25 mai (Madoka's day !!) ?
Sky is the only limit

#31 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 05 août 2011 - 13h34

QUOTE (Tcv @ 05 Aug 2011 13:49)
Alors pourquoi pas un resto le soir du vendredi 25 mai (Madoka's day !!) ?

Oui, pourquoi pas ? Nous saurons je pense à ce moment-là si Izumi Matsumoto vient ou non en France.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#32 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 06 août 2011 - 05h35

Bonnes vacances Cyb,

Ainsi on recommence à avancer.

Je propose donc une petite réunion dans un restaurant japonais sur Paris (dans le quartier de l'Opéra Garnier) le soir du vendredi 25 mai 2012.

Toutefois sachant qu'un grand nombre d'entre nous ne sont pas sur Paris, on pourrait faire cela plutôt le soir du samedi 26 mai 2012. Pour ceux ou celles qui ont peur de se perdre, on peut se donner rendez-vous sur l'une des plus grandes gares parisiennes. Je vous accompagnerai alors jusqu'au restaurant.

Je refais donc un tour pour savoir qui pourrait venir sur Paris à ces dates et si vous venez accompagnés. Cela ne vous engage pas, mais c'est pour avoir une idée du nombre de personnes pour la réservation. Certains restaurants japonais ne sont pas très grands (de plus j'en cherche avec une offre végétarienne !).

On discutera de KOR, de l'éventuelle participation d'Izumi Matsumoto à la JE et d'autres sujets à votre convenance.

Pour ceux / celles que je n'ai pas encore rencontrés, ce sera l'occasion de faire connaissance en vrai avec deux membres du staff de ce forum.
J'espère avoir également la présence de Jingo et celle d'Olivier (qui n'a pas encore répondu à ce sujet), comme ça vous aurez le staff de ce forum au grand complet.

J'ai encore quelques tee-shirts de la dernière réunion Maison Ikkoku - KOR. Je pourrais vous en donner à cette occasion.

Cordialement,
tcv
Sky is the only limit

#33 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 août 2011 - 09h09

Pour moi c'est okay, je sais aller à la gare de l'est depuis Strasbourg (pas dur hein laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) et à Austerlitz, je ne pense pas que ce soit si dur d'aller aux autres wink.gif

#34 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 août 2011 - 13h25

La gare de l'Est est la gare parisienne la plus proche du quartier de l'Opéra.
De la gare de l'Est, c'est la ligne 7 du métro, descendre ensuite à la station Opéra ou Pyramides (cela dépendra du restaurant choisi).

Si tu viens de Strasbourg, je ne suis pas sûr qu'un vendredi soir t'arrange.

Sky is the only limit

#35 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 07 août 2011 - 13h43

Je peux poser un jour sans trop de problème j'ai plus de 2 mois de vac par an :/

#36 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 août 2011 - 16h07

OK, j'attends maintenant d'avoir les réponses des autres pour savoir si on arrête vraiment cette date au vendredi 25 mai 2012 ou au samedi 26 mai 2012.

La date limite d'inscription est donc fixée au 18 mai 2012 (une semaine avant).
Vous avez le temps de voir venir et d'y réflechir.
Sky is the only limit

#37 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 08 août 2011 - 03h38

Fin mai 2012 c'est encore loin... je prends juste mes vacances de cette année...

Si je sais bloquer des dates pour fin mai 2012, je viendrai avec ma femme... et on viendra de la Gare du Nord. On a déjà pris le métro, donc aller à la station de métro Opéra ne devrait pas vraiment poser de problème... ce sera l'occasion pour moi de revoir Cyberfred et Jingoro.

Tiens je viens de faire une virée ce week end avec un ami français récemment installé à Montréal, et il connaissait Cyberfred, de X-wing versus Tie Fighter... le monde est petit ^^.

Sinon ce sera pour une autre fois ...

#38 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 08 août 2011 - 06h10

Salut Youvi,

J'espère que tu vas bien. Je reviens de Montréal, mais je n'ai pas eu le temps de te contacter et j'en suis désolé. J'attends aussi de voir si cette date arrange Jingo.

Je vais ensuite commencer à vraiment rechercher un restaurant japonais faisant une offre végétarienne et à le tester avant de vous le proposer.

Nota : Pour faire typiquement japonais, certains restaurants de ce quartier proposent des grandes tables basses (environ 8 à 10 personnes par table) où les convives déjeunent accroupis (sur un coussin plat). Je sais que cela peut gêner quelques personnes non habituées. Dans ce cas, précisez-le moi et j'essaierai de trouver un restaurant avec des tables hautes, mais j'aurais alors besoin de bien estimer le nombre de participants. Lors d'une soirée restaurant que j'avais faite avec Baf et CyberFred, on est resté environ 2 heures accroupis avant de tous prendre un café dans un autre quartier de Paris.

tcv,

#39 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 09 août 2011 - 14h58

Le vendredi hors vacances, et surtout dans la période fin mai-début juin, c'est pas de congé possible et sortie du taf tard, je pourrai être sur Paris seulement vers 22h (c'est tard pour un resto), mais le samedi, pas de problème.

Par contre, je ne tiens pas accroupie, ni assise au sol, ça me coupe la circulation. Déjà, me mettre dans cette position, c'est une épopée ! laugh.gif

(et puis en plus, ça m'obligerait à mettre un pantalon, me priver de jupe c'est pas gentil ! tongue.gif )

I just dance in the sweet memories...

#40 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 août 2011 - 18h56

Dans ce cas, je vais plutôt chercher des tables hautes. Personnellement je pense que cela sera plus pratique (mais moins typique). Je n'ai pas non plus l'habitude de dîner en table basse.

22h pour un resto, cela fait tard. J'attends de voir si d'autres personnes préférent aussi le samedi 26 mai 2012, et je ferais alors le changement.

NB: En consultant ce site, j'ai vu que le jeudi de l'Ascension sera le 17 mai 2012 et le lundi de Pentecôte le 28 mai 2012, donc ce week-end risque d'être chargé pour la SNCF.

tcv,
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns