Bonjour,
Aujourd'hui, je vois qu'on discute pas mal des fan arts de Madoka.
J'ai donc fait un fan art de Madoka avec l'infographie
Voici Jedi Madoka :
Qu'en dites-vous ?
Je débute en infographie, pardonnez-moi, ha ha ha
Posté 11 août 2017 - 18h09
Eh bien serait-ce un poisson d'avril (au mois d'aout !)... ou bien CyberFred aurait-il un talent caché en dessin sur tablette ?
N'étant pas dans la confidence c'est une énigme....
Le style est assez épuré mais le fond 3D surprend par sa qualité. Dommage que Madoka tire la gueule. Serait-elle prête à basculer du côté obscure ?
Posté 12 août 2017 - 21h01
Posté 15 août 2017 - 13h01
Ha ha ha. Merci, les garsi pour vos retours, mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse car je dois avouer que ce que j'ai réalisé ne mérite pas tant de bons retours. J'ai effectivement utilisé un programme particulier que l'on peut trouver sur le Net. Vous pouvez même y aller pour faire en toute simplicité pour créer vos propres avatars personnalisés. Il y en a pas mal sur le Net de ce type, mais j'ai trouvé (en fait Mme CyberFred qui m'a aiguillé sur ce lien), que ce programme que j'ai utilisé était l'un des meilleurs. Vous pouvez tenter de créer vos propres avatars grâce à lui :
C'est ICI ----> CLIC
Qu'en dites-vous ?
Posté 15 août 2017 - 13h20
Posté 15 août 2017 - 13h37