Bonjour,
Aujourd'hui, je vois qu'on discute pas mal des fan arts de Madoka.
J'ai donc fait un fan art de Madoka avec l'infographie
Voici Jedi Madoka :
Qu'en dites-vous ?
Je débute en infographie, pardonnez-moi, ha ha ha
Posté 11 août 2017 - 18h09
Eh bien serait-ce un poisson d'avril (au mois d'aout !)... ou bien CyberFred aurait-il un talent caché en dessin sur tablette ?
N'étant pas dans la confidence c'est une énigme....
Le style est assez épuré mais le fond 3D surprend par sa qualité. Dommage que Madoka tire la gueule. Serait-elle prête à basculer du côté obscure ?
Posté 12 août 2017 - 21h01
Posté 15 août 2017 - 13h01
Ha ha ha. Merci, les garsi pour vos retours, mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse car je dois avouer que ce que j'ai réalisé ne mérite pas tant de bons retours. J'ai effectivement utilisé un programme particulier que l'on peut trouver sur le Net. Vous pouvez même y aller pour faire en toute simplicité pour créer vos propres avatars personnalisés. Il y en a pas mal sur le Net de ce type, mais j'ai trouvé (en fait Mme CyberFred qui m'a aiguillé sur ce lien), que ce programme que j'ai utilisé était l'un des meilleurs. Vous pouvez tenter de créer vos propres avatars grâce à lui :
C'est ICI ----> CLIC
Qu'en dites-vous ?
Posté 15 août 2017 - 13h20
Posté 15 août 2017 - 13h37
Ce n'était pas difficile en effet de voir que la posture de Madoka ne variait jamais. C'est juste pour créer un avatar. Et c'est quand même intéressant car c'est à la portée de tous que d'arriver à dessiner de manière correcte un personnage qui se rapproche de Madoka. Comme le programme ne dessinait pas exactement Madoka, j'ai dû trouver un biais consistant à l’immerger dans un autre univers qui obligerait son physique à changer un peu comme le thème du Jedi qui permet de masquer son visage sous une capuche ou de changer sa coiffure. Car ce programme, malgré les bonnes possibilités offertes, ne permet pas de s'approcher complètement de la coiffure particulière de Madoka. Donc j'ai trouvé l'astuce de lui imposer comme aux Jedis une longue mèche particulière. Mais bon, si je devais faire de vrais dessins en 3D de Madoka, j'en serais incapable. Je préfère faire tout à la main sur une feuille directement.
Posté 22 août 2017 - 12h56
Merci Cyb!
Et du coup, maintenant que tu as aussi ouvert ta galerie, il va falloir l'alimenter! (Ah ah, le piège fatal ! )
Il n'est jamais trop tard pour se mettre en dessin : j'ai commencé vers 30 ans sans avoir rien dessiné depuis le collège. Alors OK, c'est pas du Youvi ou du Takada, mais quel plaisir!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)