Aller au contenu


Photo

Vivi alias Madoka.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 08 janvier 2007 - 15h28

Bienvenue, bonne idée d'avoir prénommé ta fille Madoka, j'ignore si j'oserai le faire, peut-être Sabrina ?

En tout cas, pour le moment je suis à la recherche de ma Madoka avant d'avoir des enfants ! tongue.gif

#22 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 21 janvier 2007 - 02h18

Ou es tu "Ayukawa Madoka" lol. Plus de nouvelle depuis le début du mois ?

On compte sur toi pour la fanfic "round-robin" (wink.gif => Pika)
Image IPB

#23 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 mai 2020 - 10h22

Il y a 14 ans, en 2006, nous avions appris sur ce forum qu'une maman de 27 ans (Virginie dont le pseudo était Ayukawa Madoka) avait donné à l'une de ses deux filles jumelles le prénom de Madoka. Visiblement, ses deux jumelles avaient déjà 4 ans quand elle nous a appris cette nouvelle.

 

En 2020, Madoka devrait donc avoir 18 ans cette année. Donc quelque part dans le monde (Belgique ? puisque sa mère venait de là), une Madoka de 18 ans devrait être en âge de de se marier avec un heureux élu. A-t-elle trouvé son Kyosuke ?

 

Que devient donc Madoka auj ? Nous voudrions bien le savoir :)

 

 

Je suis nouvelle sur votre forum alors je vais me présenter à la communauté smile.gif

Je m'appelle Virginie, 27ans, mariée 2 petites filles.
Fan d'animation, designeuse débutante tongue.gif, maman gateau ( je suis professeur de cuisinie ).

J'ai découvert l'univers du manga grace à mon homme qui m'as entrainée dans sa passion ( exagèrée tongue.gif).
Il est tout aussi amoureux de Madoka que moi et j'ai très vite fait de cette série ( anime, et manga ) ma préfèrée.
La passion en est telle que j'ai donné le nom de l'heroine (madoka) à l'une de mes filles, l'autre s'appelle Kisa. [ jumelle de 4ans ]

J'espere continuer à découvrir encore et encore beaucoup de choses sur l'univers de kor smile.gif

J'espere que je passerai de bon moment avec vous et je vais essayer également de réaliser quelque wallpapers ou autre pour le site.

Je vous fait plein de bisous.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#24 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 02 mai 2020 - 16h10

:D :P


I'm looking for the red straw hat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns