Aller au contenu


Photo

Différentes versions audio françaises ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 donguid

donguid

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 7 messages

Posté 02 mai 2008 - 13h55

Héhé, on a du mal à s'éloigner du forum, malgré les activités annexes ;-)

Surtout, ne considérez pas ce sujet comme un début de flame war por favor.

Mais voilà, j'ai un loup, et je me tourne vers les grands senseï de ce forum.

Commençons:
j'ai regardé le film "cet été là" sur .... "film quotidien" ( <- traduire en anglais). Je sais, honte à moi et tout ça ...

Depuis, le coffret Orange trone dans mon bureau, et fait de moi le centre principal d'intérêt de mon village, les gens jettent des pétales de rose sur mon passage, etc, etc ...

Bien sûr, j'ai revu les fims, les oav, et là est ma question (hors quizz): j'ai trouvé des différences entre la version online et celle en DVD à propos des dialogues en français je le précise (on ne parlera même pas de la qualité de l'image oeuf corse)

Quand Madoka appelle Kyosuké chez lui, hé bien le dialogue est farpaitement différent, et pour ne pas le cacher, je préfère la version online pour cette partie.
Cependant, les voix me semblent identiques.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui pour moi reste un assez grand mystère ?

A bientôt (quand j'arriverai à le dire en japonais, ne vous inquiétez pas, je me la peterai assez et vous le saurez immédiatement :-)

#2 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 18 mai 2008 - 08h23

QUOTE (donguid @ 02 May 2008 14:55)
Quand Madoka appelle Kyosuké chez lui

Ce ne serait pas plutôt dans le film "Je veux revenir à ce jour-là" que dans "Cet été là"

Je n'ai pas pris connaissance de l'extrait Dailymotion mais il y a effectivement deux VF de "Je veux revenir à ce jour-là", la 1ère de Manga Video/AB puis celle de Kaze (utilisant les noms japonais).

Pourrais-tu me citer ces dialogues ?
Je tâcherai alors de retrouver les dialogues japonais afin de vérifier la traduction.

Itte Kimasu

pika,

Attrapez-les tous !!

#3 donguid

donguid

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 7 messages

Posté 25 mai 2008 - 18h06

Oups, désolé de ne pas répondre rapidement, mais je suis en pleine révision parce que je passe des examens la semaine prochaine, et que je finis un concours fin juin. Dès mon retour des exams, je t'indique tout celà.

Merci de s'intéresser à ce cas qui m'empêche de dormir ;-) (à moins que ce ne soit les révisions)

A très bientôt




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns