Aller au contenu


Photo

KOR - Music Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1171 réponses à ce sujet

#1121 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 279 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mai 2023 - 06h23

Bravo CyberFred pour cette nouvelle Madoka anniversaire !

#1122 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 23 juillet 2023 - 12h33

Cela fait longtemps qu'on n'avait pas abordé les cosplays de Madoka. En voici deux nouveaux, datés de juin et juillet 2023. A vous de juger.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1123 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 23 juillet 2023 - 13h01

Une petite remarque: sur la page de la FAQ, c'est marqué "Version 3.12 Fra du 25 juin 2023" or c'est déjà la version 3.13 (qui n'est pas très différente de la 3.12).
 
La prochaine version sera la version PI (3.14 !) ?   ::dehors::
Sky is the only limit

#1124 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 23 juillet 2023 - 13h30

Oui, c'est la phrase que j'ai laissée telle qu'elle, alors que j'avais déjà mis à jour la partie haute. c'est corrigé. merci.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1125 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 01 septembre 2023 - 19h27

Sur mon site, je me réfère à la réflexion 34 consacrée aux couleurs dans KOR.

Et le lien http://www.unimedia...._cou/cou_07.htm n'est plus accessible.

Dans mon fichier pdf, j'ai remplacé ce lien par http://tinyurl.com/qzoftd9 qui appelle

http://web.archive.org/web/20041220201916/http:/www.unimedia.fr/homepage/divirion/cours/web_cou/cou_07.htm

 

Dans la réflexion 36 consacrée à Izumi Matsumoto, mon article sur les Comic On est cité. Il faudra mettre la version V3 et son nouvel emplacement à partir du 3 septembre 2023.


Sky is the only limit

#1126 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 01 septembre 2023 - 23h28

Tout ira bien, tcv :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1127 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 septembre 2023 - 00h37

Bonjour à tous,

 

Les mises à jour KOResques sont nombreuses cette fin de semaine et début de week-end.

 

Je vous propose de découvrir aujourd'hui la Réflexion n°55, que Jérôme (Jer~) a écrite.

 

L'année dernière, en 2022, Jer~ nous avait déjà captivés avec sa Réflexion 52 intitulée "Sabrina a oublié les révélations faites sur la balançoire", une analyse approfondie des épisodes 47 et 48 de la série télévisée. Ces épisodes ont soulevé des questions importantes, nécessitant une exploration en profondeur pour comprendre les lacunes et les mystères de la conclusion. Malgré ses analyses minutieuses, Jer~ n'était pas pleinement satisfait, sentant qu'il restait encore des perspectives à explorer en 2023.
 
Dans cette nouvelle réflexion intitulée "Le voile (enfin ?) levé sur la fin de la série", Jer~ nous propose une vision encore plus ambitieuse de la fin de la série, une invitation à la découverte.
 
Sur la forme, cette fois-ci, Jer~ a choisi de présenter cette Réflexion 55 au format PDF en raison de son ampleur, avec 16 pages au format A4. Vous pouvez le télécharger à partir de la page de présentation que je fais en question. Le fichier PDF est utile pour une lecture plus confortable et la possibilité de l'imprimer. Vous découvrirez de nombreux nouveaux aspects inattendus de la fin de la série, complétant ainsi sa précédente analyse.
 
Je vous conseille avant votre lecture de revisionner les épisodes 47 et 48, pour que vous puissiez bien visualiser les moments clés décrits par Jer~, en particulier en VOSTFR.
 
Merci à Jer~ pour cet excellent travail qu'il a mené et qu'il souhaitait partager aux fans de KOR. Je sais qu'il y a pas mal de lecture, mais je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux angles pertinents dans ce document, N'hésitez pas à régir ici.
 
Merci à vous tous.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1128 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 septembre 2023 - 05h48

Toujours pour la réflexion 36, ce qui se trouve dans le Comic On 1, c'est "Fiana Sword". Cela ne s'appelle pas encore "Toki no densetsu".

C'est écrit フィアナソード (le dernier de la liste des séries COMIC sur ce Comic On 1).

y0ut.png

Il faudrait lire les informations sur cette série dans DATABASE. Cela parle de "Toki no densetsu" comme d'une édition soeur.

On en trouve une trace sur  PC98DB (free.fr) mais on n'a pas d'image et on ne sait pas si c'est vraiment sorti chez JHV (Japan Home Video).


Sky is the only limit

#1129 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 septembre 2023 - 06h57

 

 

Je vous conseille avant votre lecture de revisionner les épisodes 47 et 48, pour que vous puissiez bien visualiser les moments clés décrits par Jer~, en particulier en VOSTFR.
 
Merci à Jer~ pour cet excellent travail qu'il a mené et qu'il souhaitait partager aux fans de KOR. Je sais qu'il y a pas mal de lecture, mais je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux angles pertinents dans ce document, N'hésitez pas à régir ici.
 
Merci à vous tous.

 

J'ai enregistré le pdf sur mon disque dur. Je le lirai après avoir revisionné les épisodes 47 et 48 en VOSTF. Ce n'est pas toujours évident de tout mettre en HTML. J'en sais quelque chose pour avoir essayé de transformer sur mon site mes fichiers doc en pdf, puis en html quand c'était assez simple.


Sky is the only limit

#1130 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 septembre 2023 - 22h59

Bonsoir,

 

Tbp a donc publié son témoignage sur mon site. C'est chose faite à l'adresse suivante :

 

http://madoka.ayukawa.free.fr/temoignages/tbp/tbp.htm

 

Je vous invite à lire son vécu autour de l'univers de KOR avec quelques illustrations choisie par lui.

 

Un grand merci à Tbp pour cette contribution KOResque pour les fans !

 

Cyb

 

PS : je rappelle aussi que j'ai mis il y a quelques temps, début septembre,  la Réflexion 55 écrite par Jérôme (Jer~) :

Elle est toujours consultable ici -> Réflexion n°55.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1131 Tbp

Tbp

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    24
  • 78 messages
  • Genre:
  • Localisation:Brunoy, IdF

Posté 14 septembre 2023 - 19h35

Merci Cyb, Merci Jer~ et Merci JérômeActarus !
Cyb : pour permettre à chacun(e) de prendre connaissance des écrits et témoignages des autres fans de KOR, entre autre.
Jer~ : pour sa première réflexion (52) même si je ne m'y suis pas retrouvé; et aussi pour sa deuxième réflexion (55) qui ma plus accroché.

JérômeActarus : pour la réflexion 21 qui répond de mon point de vue parfaitement à cette question que je me posais depuis que j'ai vu la fin de la série (même si j'aime beaucoup la fin du manga), qui confirme pour moi l'existence de la boucle temporelle, et également pour ton témoignage qui me fait éco.

 

J'ai encore de nombreuses heures de lecture grâce à vous (tous les fans de KOR) et d'avance Merci !


FAQ KOR 4995/4995 à relire à minima une seconde fois en intégralité tellement le contenu est riche.

Merci CyberFred et merci Tcv !!!

Merci Kody pour tes podcasts, même si quand je t'écoute, j'ai l'impression de me transformé en madeleine.

Tu as raison CyberFred 35 000 postes à lire va me prendre du temps. Mais, j'y arriverai !

« I ´ like or I ´ love »

« like ! but it's infinitely close to love! »

FF Tericju 69/199 (mention spécial au chapitre 10 pour la séquence émotion; et pour le clin d’œil à XYZ)

ça y est, pour moi, retour de la madeleine avec le chapitre 50 "retour aux sources"


#1132 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 14 septembre 2023 - 21h16

Eh bien Tbp, bon courage à lire tout cela, mais cela me fait bien plaisir que tu sois aussi volontaire à parcourir tout cela. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1133 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 septembre 2023 - 10h08

J'ai lu le témoignage de Tbp. Je n'ai rien à redire sur le fond. Mais j'ai tiqué sur "héro" qui doit prendre un "s" à la fin.
Sky is the only limit

#1134 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 17 septembre 2023 - 20h05

J'ai vu les épisodes 47 et 48 en VOSTF puis lu la réflexion 55 (en la lisant je me suis aperçu qu'il aurait aussi que je voie les épisodes 47 et 48 en VF) et elle est effectivement très poussée. Je n'en dirais pas plus. A noter toutefois un "caléidoscope" qui devrait plutôt s'écrire "kaléidoscope" : kaléidoscope Wiktionnaire, le dictionnaire libre (wiktionary.org), les 2 deux orthographes sont autorisées mais "kaléidoscope" est plus classique
Sky is the only limit

#1135 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 septembre 2023 - 05h08

Il reste un lien vers mon ancien site sur cette page :

http://madoka.ayukaw...s/korginfor.htm


Sky is the only limit

#1136 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 septembre 2023 - 07h53

Promis, je corrigerai :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1137 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 septembre 2023 - 12h54

Voilà c'est corrigé -> CLIC

Tcv, n'hésite pas à me signaler d'autres liens sur lesquels j'aurais oublié de faire l'update. Comme j'ai de centaines de pages web, je peux ne pas penser à toutes celles où il pourrait encore rester des pointages vers ton ancien site sur Orange. Normalement, cela devrait maintenant être très marginal. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1138 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 519 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 octobre 2023 - 04h39

Voilà c'est corrigé -> CLIC

Tcv, n'hésite pas à me signaler d'autres liens sur lesquels j'aurais oublié de faire l'update. Comme j'ai de centaines de pages web, je peux ne pas penser à toutes celles où il pourrait encore rester des pointages vers ton ancien site sur Orange. Normalement, cela devrait maintenant être très marginal. 

 

Merci pour la correction. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres pointages vers mon ancien site. Mais si j'en trouve un au hasard de ma navigation sur ton site, je te le signalerai.


Sky is the only limit

#1139 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 octobre 2023 - 10h11

 

Merci pour la correction. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres pointages vers mon ancien site. Mais si j'en trouve un au hasard de ma navigation sur ton site, je te le signalerai.

 

Pas de souci. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres, mais sait-on jamais.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1140 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 décembre 2023 - 00h14

28/12/2023 : C'est le 27e anniversaire du site KOR Music Hall !
28 décembre 1996 - 28 décembre 2023
 
kor_music_hall_27_ans.jpg

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns