Aller au contenu


opening et ending sans credits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Guest_phoenix_*

Guest_phoenix_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 15 janvier 2006 - 23h09

salut la comp... houlla cela fait bien longtemps que je suis venu dans le coin (ça doit daté de 2001-2002

voilà j ai un problème j ai beau avoir la box Z1 de KOR et les coffrets de chez déclic j'ai pas réussi à mettre la main sur les 3 opening et 3 ending sans credit en bonne resolution

alors soit je les ai louppé et quelqu un peut il me dire ou ils se trouvent dans les dits coffrets

soit quelqu'un pourrait m indiquer une astuce pour me les procurer

là ou c est rageant c'est que apparemment maintenant ils y sont dans les dvds unitaire Z1 alors qu ils y étaient pas dans la box de ce qu on m'a dit

#2 phoenix

phoenix

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 1 messages

Posté 15 janvier 2006 - 23h11

oups était pas enregistré

#3 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 16 janvier 2006 - 20h20

Dans les coffrets DI VOSTF, les crédits sont incrustés dans l'image donc à moins de retoucher toutes les frames, on ne peut pas créer les génériques sans crédits.

Sur les coffrets DVD US (que je n'ai pas), il me semble qu'AnimEigo ne comptait pas les mettre (d'autant qu'ils avaient au début des soucis au niveau de l'insertion des génériques et sur le taux de compression).
Ils les sortent maintenant en unitaires donc c'est possible qu'ils aient ajouté des choses, pour cela, il faudrait quelqu'un qui les ait acquis récemment.

Sinon tu peux essayer de te renseigner sur ce forum KOR US

pika,
Attrapez-les tous !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns