Aller au contenu


Photo
évènement

30 ans de KOR... à Japan Expo

Matsumoto Izumi

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#21 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 23 juin 2014 - 20h28

Il faut faire un topic sur les questions à poser au Sensei.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#22 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 23 juin 2014 - 22h23

On peut le faire ici.

"Compte-t-il faire encore quelque chose sur KOR ?"
J'avais déjà soumis cette question à Kionon pour Izumi Matsumoto à l'AX 2013, mais je n'ai pas eu de réponse (positive ou négative).
Sky is the only limit

#23 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 23 juin 2014 - 23h00

Oui excellente idée!!! Merci à Punch, Cyb et tcv  pour la suggestion  ::fleurs::

 

Vous imaginez bien que j'ai plein de choses à demander au Maître :lol: ... Rassure-toi Punch je ne vais pas t'inonder de questions ;)  

 

Je vais essayer d'exprimer ce qui me tient à coeur dans une seule question que je te transmettrai plus tard.

 

Merci infiniment !!!!!!!!!!!


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#24 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    331
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 juin 2014 - 08h36

J'irai dimanche ; j'essayerai de prendre des notes.
I'm looking for the red straw hat...

#25 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 juin 2014 - 13h37

Après quelques (savants) calculs, je devrais être présent à la Japan Expo de 11h00 à 17h30 (grosso modo).

 

Difficile de faire mieux compte tenu des contraintes liées aux transports le dimanche ! Sachant en plus que l'affluence risque de ralentir ma visite du salon... J'espère aussi mettre la main sur d'éventuels goodies intéressants en espérant qu'il en reste le dernier jour.

 

Pour toutes les raisons précitées, je n'étais pas très "chaud" pour y aller le weekend mais la perspective de la conférence à pris le dessus sur mes réticences. Je croise bien-sûr les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de retards...

 

Ma fenêtre horaire est donc assez limitée avec pour priorités principales la conférence et l'exposition consacrée aux 30 ans de Kor.

 

Vu mes horaires, je ne pense pas m'hasarder à obtenir une dédicace tant par le manque de temps (il faudra certainement faire la queue) que par le caractère incertain de l'opération.

 

J'attends encore le planning final du salon pour finaliser le mien.

 

Si tu peux aussi assister à la conférence Olivier ce serait bien : deux compte-rendus valent mieux qu'un :) On aura peut-être l'occasion de se croiser (si tu trouves des goodies koresque j'achète si le prix est correct !). J'attends aussi ton topo sur ta visite du jeudi pour prévoir ma visite de dimanche.



#26 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 24 juin 2014 - 22h20

J'ai prévu moi aussi de passer à la JE le dimanche (j'ai bien dit "passer"^^), je vais aller voir l'expo et je tiens à me prendre les deux derniers tomes du manga, j'en profiterai d'ailleurs pour prendre aussi le premier volume de MIX qui sortira justement le mercredi (j'espère que Tonkam aura autant soigné la traduction des termes de baseball que Glénat l'a fait pour Touch, parce que forcément les lecteurs vont comparer !), mais je ne compte pas aller aux différentes conférences et assimilés, mes jambes ne le supporteront pas. Je ne compte pas passer des heures sur place d'ailleurs, et prévoit de venir seulement dans l'après-midi, quand il n'y aura pas de queue (pour mes jambes là aussi). J'espère juste qu'il restera quelques exemplaires du tome 18 quand j'arriverai. Sinon, si y a moyen de croiser certains d'entre vous, j'en serai ravie ! :)


I just dance in the sweet memories...

#27 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 juin 2014 - 21h54

Un peu HS mais pour ses 15 ans, je trouve que Japan Expo a fait fort en annonçant la venue de Shigeru Miyamoto (le célèbre créateur chez Nintendo entre autres des univers Mario et Zelda).

Annonce JE du 26 juin 2014

Dans la JE, la partie "Jeux vidéo" prend de + en + d'importance.
Sky is the only limit

#28 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 juin 2014 - 22h03

C'est vrai que la programmation de cette année est exceptionnelle !

 

Je ne vous cache pas que j'ai dû faire une croix sur de nombreux événements pour me consacrer à la conférence d'Izumi Matsumoto !!! Je porte de grandes espérances à ce sujet !!!

 

J'espère que le jeu en vaudra la chandelle...



#29 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    331
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 juin 2014 - 23h24

ZELDA power!!

Olivier (qui se rend compte qu'il n'achète les consoles Nintendo que pour jouer à ce jeu ^__^)


I'm looking for the red straw hat...

#30 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 juillet 2014 - 06h01

Je crois que lors de la conférence de Dimanche, il ne faut pas se louper sur les questions les plus importantes :

- Comment va sa santé ? (si tant est bien ce sujet personnel est autorisé à être abordé) ;
- Quels sont ses projets pour poursuivre KOR ? (comme Olivier semble l'avoir suggéré, y aura-t-il d'autres artbooks similaires à SEASON et EMOTION ?) ;
- Compte-t-il revenir en France ? (qu'il sache surtout qu'il est très apprécié et suivi par la rare communauté KOR en Europe vraiment active).

Voilà. Ceux et celles d'entre vous qui seront présents à la conférence de dimanche, j'espère que ce sera autorisé de prendre des photos et vidéos. On compte sur vous.


Je crois que CyberFred a bien résumé les questions à poser pour la conférence.

Bon courage et bonne chance à ceux et celles qui y assisteront

EDIT : Pour les questions à poser au maître, Baltique a crée un sujet dans le Forum principal, c'est là désormais que doivent être soumises les questions.


Sky is the only limit

#31 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 06 juillet 2014 - 15h11

Un peu HS mais pour ses 15 ans, je trouve que Japan Expo a fait fort en annonçant la venue de Shigeru Miyamoto (le célèbre créateur chez Nintendo entre autres des univers Mario et Zelda).

Annonce JE du 26 juin 2014

Dans la JE, la partie "Jeux vidéo" prend de + en + d'importance.


Finalement Shigeru Miyamoto n'a pu venir à la JE pour raisons personnelles.
 
Communiqué de la JE (Source : site de la JE)

30/06/2014 - M. Shigeru Miyamoto est au regret d’annuler sa venue

Le 26 juin, Japan Expo et Nintendo France ont annoncé que M. Shigeru Miyamoto de Nintendo serait présent lors de Japan Expo à Paris le vendredi 4 juillet pour participer à une masterclass spéciale.

Toutefois, c’est avec un profond regret que M. Shigeru Miyamoto se voit contraint d’annuler son déplacement pour des raisons personnelles d’urgence ayant trait à la santé défaillante de son père. M. Shigeru Miyamoto ne fera donc pas le déplacement du Japon pour la France. M. Shigeru Miyamoto tient à présenter ses plus sincères excuses à tous les fans qui souhaitaient assister à sa masterclass lors de Japan Expo.

Nos pensées accompagnent M. Shigeru Miyamoto et sa famille en ces heures difficiles.


Sky is the only limit





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement, Matsumoto Izumi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns