Aller au contenu


Photo

KOR 35 ans aprés...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 04 mai 2022 - 22h29

Je me suis demandé ce qui avait pu arrivé à certains personnages de KOR, qu'elle est leur vie 35 ans aprés. Il ne s'agit pas d'écrire une fanfic mais de s'imaginer leurs vies :)

Yusaku :
Après avoir fini le lycée, il décide de partir aus USA pour retrouver Hikaru. Malheureusement, il n'ose pas lui faire face donc il se contente de la suivre dans ses déplacements et de prendre des photos d'elle en cachette. Il se fait surprendre alors qu'il entre dans la chambre d'hôtel d'Hikaru pour voler des sous vêtements. Il est arrêté par la police et est relâché après 1 mois de prison. Il se rend compte qu'il n'a jamais rien fait de sa vie. Lorsqu'il sort de prison, il décide de parcourir les USA et de mettre à profit ses qualités à savoir le calme, l'empathie et la non violence pour aider les gens. Mais ce n'est pas facile quand on ne parle pas un mot d'anglais...

Manami :
Aprés de brillantes études dans la finance, elle obtient un poste à responsabilité dans une grande entreprise. Elle quitte aussitôt la maison familiale pour un luxueux appartement. Elle a horreur des tâches ménagères et elle embauche donc une femme de ménage et une cuisinière. Elle gravit rapidement les échelons dans l'entreprise.
Detestant le patriarcat, elle refuse de se marier et d'avoir des enfants.

Akane :
Après avoir appris la relation entre Madoka et Kyosuke, elle nourri une rancoeur envers son cousin. Elle décide de poursuivre ses études universitaires à Hokkaido. Conquise par la beauté des paysage, elle se met au dessin et à la peinture. Elle fini par abandonner ses études et se consacrer à sa passion. Quelques années plus tard elle est invitée à exposer dans une gallérie de New York. Elle y rencontre la gallieriste et elles finissent par tomber amoureuses. Akène s'installe définitivement à New Yorket vis de son art.
Smells like KOR spirit

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 483 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 mai 2022 - 18h56

Il ne s'agit pas d'écrire une fanfic ...

A ce propos, comptes-tu finir ta fanfic où Madoka est perdue dans une autre époque ?

 

Il est moins risqué d'imaginer le devenir des personnages secondaires que des 3 personnages principaux.

 

Takashi : Dans la soixantaine, vit avec une compagne depuis que tous ses enfants sont devenus adultes et ont quitté le domicile familial

 

Jingoro : Au paradis des chats

 

A suivre ...


Sky is the only limit

#3 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 05 mai 2022 - 21h06

J'ai abandonné cette fanfic car autant sur la première l'écriture était naturelle, autant sur la deuxième c'était plus difficile. Et puis je me suis dit que l'histoire de KOR était finie et que c'était bien comme ça.
Smells like KOR spirit

#4 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 06 mai 2022 - 11h18

Non, pas Jingoro!! Il est pour moi évident que ce nétait pas un chat comme les autres. Il sétait dailleurs humanisé au contact du Pouvoir de la famille Kasuga : il en est donc probablement de même pour son espérance de vie. Jingoro coule une vieillesse heureuse auprès de Kurumi : il a tenté de sévader 17534 fois mais il a fini par accepter sa destinée.

#5 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 06 mai 2022 - 11h20

Ushiko et Umao viennent de se remarier pour la 6e fois.

#6 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 06 mai 2022 - 14h05

Non, pas Jingoro!! Il est pour moi évident que ce nétait pas un chat comme les autres. Il sétait dailleurs humanisé au contact du Pouvoir de la famille Kasuga : il en est donc probablement de même pour son espérance de vie. Jingoro coule une vieillesse heureuse auprès de Kurumi : il a tenté de sévader 17534 fois mais il a fini par accepter sa destinée.

Kurumi serait devenu une femme à chats ?  :ashamed:


Smells like KOR spirit

#7 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 483 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 mai 2022 - 16h51

Hatta: Toujours mangaka avec des shonen ecchi. A participé à des conventions pour les 25 ans de l'adaptation animée de '"Je te laisse faire".

 

Komatsu: Manager de Hatta. Toujours célibataire car trop volage. 


Sky is the only limit

#8 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 08 mai 2022 - 13h38

Hatta: Toujours mangaka avec des shonen ecchi. A participé à des conventions pour les 25 ans de l'adaptation animée de '"Je te laisse faire".
 
Komatsu: Manager de Hatta. Toujours célibataire car trop volage.

Hatta décide, lors de cette convention, dannoncer quil mettait un terme à son manga à succès. Il souhaite se lancer dans un manga seinen. Komatsu essaye de le dissuader mais finit accepter le choix de son ami.


Smells like KOR spirit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns