Aller au contenu


Photo

Saint Seiya


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#21 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 26 octobre 2008 - 22h00

QUOTE (Kasugakyosuke @ 24 Oct 2008 12:15)
c'est vrai cas 64,99 euro ca fait quand même cher surtout vue les critiques au niveau de l'image et du son moins bon que les 2 premiers box sortie

Les 2 premières box étaient au même prix (avec 4 DVD pour 24 épisodes, et ici 5 DVD pour 25 épisodes).
Attrapez-les tous !!

#22 Kasugakyosuke

Kasugakyosuke

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 203 messages
  • Genre:

Posté 27 octobre 2008 - 09h28

oui mais maintenant les 2 premiers coffrets ne coutent que 54,99 euro

#23 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 27 octobre 2008 - 13h47

Donc en étant patient, le prix va peut-être baisser dry.gif

Pour ma part, je n'attendrais pas car ce 3ème coffret contient des épisodes d'anthologie avec les autres chevaliers d'or.
J'attends aussi le 4ème coffret (Asgard) alors que le 5ème coffret (Poséidon) m'intéresse moins.

A noter que l'ordre des coffrets japonais était le suivant :
Pegasus box, Dragon box, Andromeda box, Cygnus box et Phoenix box
Nous avons donc ici un petit écart.

pika,
Attrapez-les tous !!

#24 edric

edric

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 193 messages

Posté 27 octobre 2008 - 15h22

Toute ma jeunesse !

J'attends mon anniversaire pour m'offrir ces coffrets. C'est vrai que le final avec les chevaliers d'or c'est quelque chose. De la pure anthologie.
J'ai beaucoup aimé Asgard malgré le relookage des armures raté (selon moi), même si ça sent quand même le réchauffé d'un point de vue scénaristique. Pour la saison avec Poséidon, il y a quelques bonnes idées, mais ça s'essouffle rapidement. Rien ne vaut la bataille du sanctuaire !
Pour le prix je trouve ça moi aussi cher lorsqu'on voit le prix des autres coffrets des série de l'époque. Rien ne justifie un tel écart. Après ce n'est pas non plus délirant, mais un coffret entre 45 et 50 euros maxi ça m'aurait moins choqué.

#25 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 04 avril 2009 - 16h43

Finalement, AB a fini la série TV en DVD VF/VOSTF (mais aussi les 4 premiers films)
user posted image

J'ignore quand ils sortiront la suite d'Hades (au delà de la 13ème OAV) et le 5ème film (Tenkai-Hen Josô).

pika,
Attrapez-les tous !!

#26 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 06 avril 2009 - 08h48

En tous cas c'est un plaisir de revoir cette oeuvre culte de l'animation japonaise, l'une des grandes déries que j'attendais depuis longtemps avec City Hunter. Plus que Maison Ikkoku et Nadia rolleyes.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#27 Kasugakyosuke

Kasugakyosuke

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 203 messages
  • Genre:

Posté 07 avril 2009 - 19h09

Je croit que je vait craquer et m'acheter les coffrets vu que toute la série tv est sortie!!!!
D'ailleurs si vous voulez acheter les coffrets, les 2 premiers sont a 52 euro l'unité avec frais de port alors foncer wink.gif

#28 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 08 avril 2009 - 20h55

J'oubliais : d'après la fiche DVD Anime de la Cygnus Box, il y a une différence de sérigraphie entre les versions TF1 et AB.

Donc faites attention si vous pouvez
pika,
Attrapez-les tous !!

#29 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 16 mars 2015 - 17h48

j’attend de voir ce que donnera le nouveau saint seiya, Soul of Gold,

Anime qui se qui situe apres que les 12 chevaliers d’or se sacrifient pour faire une breche dans le mur des lamentations.
Dans cette histoire les 12 chevaliers sont toujours vivants apres leur sacrifices et leurs armures d’or ont baignees elles aussi dans le sang d’Athena. Et deviennent donc des armures divines.
puis s’en suit une bataille contre un dieu qui veut empecher Athena et les chevaliers de bronzes de vaincre Hades et de revoir la lumieres du jour.

Rumeur (mais pas encore confirme), il y aurais 14 chevalier d’or et non plus 12, Kanon et Saga auront une armure des gemeaux distinct et Shaina la 13ieme armure d’or du Serpentaire, a voir......
BIGFACE

#30 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 516 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 17 mars 2015 - 18h50

Voici les trailers


Sky is the only limit

#31 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 18 mars 2015 - 09h55

Un nouveau Saint Seiya c'est toujours un mélange d'excitation et de crainte. Par contre, au sujet de la rumeur de la 13ieme armure d’or du Serpentaire, si elle se vérifie je crie au scandale :lol: !

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#32 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 279 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 19 mars 2015 - 09h44

C'est bizarre, personne n'a mentionné le film en 3D CG de Saint Seya :lol:

 

 

Animeland a même mis sur sa couverture en parlant du film : "Saint Seya : déchéance d'une saga magistrale" !



#33 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 19 mars 2015 - 10h03

Exact, je ne l'ai même pas encore vu, j'avais prévu d'y aller toutefois. Je n'en attends pas grand chose étant déjà très déçu du design et de l'esthétisme général du film :o.

 

Ce film aura au moins eu le mérite de raviver la flamme ou de rappeler la série aux bons souvenirs des gens d'où certainement l'édition blu-ray à venir ?


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#34 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 19 mars 2015 - 12h55

Fan, j'aime Saint Seiya :  l'anime originale, le mangas, le dérivé Lost Canvas, Next Dimension (suite réelle de Kuromada) et les films.

 

Exit la version Omega qui a perdu de son charme, un désigne différent pour les personnages, armure totalement modifié, des armures d'argent à l'origine deviennent ici des bronzes (exemple l'armure de l'Aigle), et vice versa comme l'Hydre (Ichi) qui devient Argent.

 

La plus grosse déception que j'ai : c'est ce film en CG, cela se regarde mais d'un œil neuf. Si vous connaissez l'originale vous serez déçu........mais je vous laisse juge


BIGFACE

#35 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 15 avril 2015 - 08h21

Hier soir sur la chaine Manga, ils ont diffuse le premier episode du nouveau "Saint Seiya Soul of Gold"....

Graphiquement c'est assez fidele au designe dd l'anime original.

Petit resume,

pendant la bataille contre Hades, les chevaliers d'or se sacrifient devant le mur des lamentations afin de permettre a Seiya et ses compagnons d'atteindre Elysium.
Par la suite Aiola le chevalier d'or du lion, se reveille au royaume d'Asgard et se demande pourquoi il est ressusite et surtout pourquoi a Asgard.
Pendant ce temps une jeune fille est pourchasse par des soldats du palais Asgardien et tout naturellement le chevalier lui vient en aide.
La jeune fille demande son aide afin de sauver le royaume de la tyrranie du nouveau dirigeant.
En effet la princesse Hilda de Polaris tombe mysterieusement malade et se remplacer par un certain Andreas.
Hilda demande a la jeune fille (qui a ete adopte par Hilda auparavant) d'aller chercher de l'aide pour abattre le noyveau maitre des lieux.
Au debut Aiolas refuse de donner cette aide etant lui meme dans le flou et surtout que la bataille contre Hades se poursuit toujours.
Mais sur le chemin du sanctuaire il percout que la fille est en danger, en effet un guerrier Divin (Figor) arrive pour l'arreter.
La jeune fille est a deux doigts de se faire executer mais se fait sauver par Aiolas.
S' en suit une bataille entre le chevalier d'Athena et le guerrier Divin, au desavantage du premier.
soudain Aioros apparais a Aiolas suivi d'un blabla a la saint seiya sur les valeurs des chevaliers.
Comprenant alors sa missions, le chevalier explose son cosmos et son armure d'or devient l'armure d'or divine du lion.
Gagant le combat mais sans tuer son adversaire, il s' ecroule d'epuisement......
Le guerrier Divin voyant la jeune fille accroupie devant le chevalier se demande qui est elle reellement.
l'episode se termine sur un plan du visage de la jeune fille avec un etrange sourire....
A suivre




Bref j'ai accroche...j'attend la suite avec impatience
BIGFACE

#36 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 15 avril 2015 - 14h10

Merci pour ton retour, je suis déjà en retard !


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#37 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 777 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 avril 2015 - 18h50

J'attends de voir cela avec impatience. De quoi me faire oublier la déception de la version 3D récente que j'ai vu et que je n'ai pas digéré.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#38 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 279 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 04 juillet 2015 - 13h23

Je ne suis pas un grand fan de Saint Seya, mais j'ai pensé à vous à la Japan Expo. Voici ce que l'on pouvait voir dans le côté jeux vidéo du salon (photo perso en résolution maximale) :

 

http://www.hostingpi...183P7020169.jpg

 

Magnifique armure n'est-ce pas ?



#39 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 06 juillet 2015 - 11h20

Magnifique,

Ceci dit si cette armure etait vraiment en Or, je dirai bonne chance a celui qui doit la porter.
BIGFACE

#40 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 06 juillet 2015 - 13h13

Superbe ! Je ne passerais pas inaperçu si j'allais au boulot avec :rolleyes:

Ca me rappelle celles du Sagittaire, des Gémeaux et du Lion grandeur nature :

 

sagi11a.jpg

 

 

 

 

saint_seiya_soul_of_gold___aiolia_cloths

 

 

 

zixemizixemi01.jpg


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns