Ah Maria Takeuchi, j'aime bien cette chanteuse car elle a une voix très spéciale. Et puis, ce sont les années 80, donc...

Le coin des mélomanes de J-music
Débuté par Punch, nov. 23 2013 22h28
106 réponses à ce sujet
Posté 26 mars 2023 - 13h50
DanMachi bien sûr ! Dans la liste des séries que je regarde un peu "honteusement" sans les recommander...
Saori Hayama est "ma" seiyuu du moment ! Je suis totalement "amoureux" de sa voix ! Je vous invite à lire sa page wikipédia pour voir le nombre de personnages importants qu'elle a doublé ! Je la préfère en voix parlée que chantée mais j'avoue que "Guide" est très jolie.
Mariya Takeuchi est aussi membre honoraire de cette rubrique et si "Plastic Love" n'est pas sa chanson que je préfère, c'est par celle-ci que je l'ai découverte.
Allez, juste pour le plaisir, un petit "mash up" Saori Hayami et Mariya Takeuchi :
C'est cadeau, c'est offert par la maison
Saori Hayama est "ma" seiyuu du moment ! Je suis totalement "amoureux" de sa voix ! Je vous invite à lire sa page wikipédia pour voir le nombre de personnages importants qu'elle a doublé ! Je la préfère en voix parlée que chantée mais j'avoue que "Guide" est très jolie.
Mariya Takeuchi est aussi membre honoraire de cette rubrique et si "Plastic Love" n'est pas sa chanson que je préfère, c'est par celle-ci que je l'ai découverte.
Allez, juste pour le plaisir, un petit "mash up" Saori Hayami et Mariya Takeuchi :
C'est cadeau, c'est offert par la maison

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns