Aller au contenu


Photo

KOR - Music Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1171 réponses à ce sujet

#61 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 12 septembre 2004 - 17h35

Ca fait un moment que je pense m'y mettre. En voici l'occasion wink.gif
Smells like KOR spirit

#62 Anolaë

Anolaë

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 17 messages

Posté 13 septembre 2004 - 14h51

C'est toujours avec grand plaisir que je lis les nouveaux chapitres dés leurs sorties. Ah lala, j'ai hâte de voir le dénouement de cette situation smile.gif

(langage DAOC) : /bow Cyberfred

#63 Mathieu

Mathieu

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 48 messages

Posté 14 septembre 2004 - 17h37

QUOTE (CyberFred @ 12 Sep 2004 18:27)
Mieux vaut tard que jamais : voilà le chapitre 17 des Yeux de la Terre en ligne sur mon site pour ceux qui suivent l'aventure.

A bientôt, en Octobre, pour le chapitre suivant.

Bonne lecture

Cyb

Tojours aussi bon ecrivain Fred. C'est une histoire tres prenante, vivement qu'elle soit ecrite completement pour en faire un fichier complet. Par contre j'aurais eventuellement quelques sugestions concernant une ou deux tournures, mais rien de bien grave.

@+

Mathieu

#64 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 septembre 2004 - 20h42

Bonsoir à tous,

J'ai rajouté ce soir une petit mise à jour sur la section fan art. Spike nous offre un petit hommage au manga de KOR par un croquis colorié de Madoka. Bonne visite et merci à Spike pour cette contribution laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#65 Spike

Spike

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 31 messages
  • Genre:

Posté 24 septembre 2004 - 21h05

de rien ca fait plaisir de partager sa passion et de voir un de ses dessins sur un site aussi bon que le tien... biggrin.gif

Keep in touch
Souvenirs are like lipstick marks

#66 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 septembre 2004 - 21h28

QUOTE (Spike @ 24 Sep 2004 22:05)
de rien ca fait plaisir de partager sa passion et de voir un de ses dessins sur un site aussi bon que le tien... biggrin.gif

Keep in touch

Et encore merci pour tout, Spike biggrin.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#67 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    110
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 25 septembre 2004 - 01h42

Bravo Spike pour ton oeuvre et félicitations à notre Cyberfred national pour ses mises à jour wink.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#68 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 03 novembre 2004 - 22h23

Ben nous a envoyé deux premières planches de la version 2 de son fan manga "The Orange Words: An Angels Anger!". Elles sont en couleur. Les autres planches seront envoyées quand Ben les aura terminées. Il a eu de la chance de me les avoir envoyées ce soir car je peux faire une mise à jour avant une absence d'une semaine. Au moins, vous pourrez profiter ce ces planches-ci dès maintenant. Merci à Ben laugh.gif

http://madoka.ayukaw...s/fanmangas.htm

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt.

Cyb

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#69 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    110
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 03 novembre 2004 - 22h44

Merci Cyb, et bonne semaine à toi smile.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#70 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 03 novembre 2004 - 23h07

QUOTE (Jingo @ 03 Nov 2004 23:44)
Merci Cyb, et bonne semaine à toi smile.gif

Merci, à bientôt. Jingo, je compte sur toi pour garder la boutique. laugh.gif Je pourrai me connecter sur le net de là où je serai, mais je doute avoir l'adsl. Donc je ferai des passages rapides. Bonne semaine à tous smile.gif)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#71 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 04 novembre 2004 - 14h09

Merci, Cyb pour avoir mis à jour si rapidement! C'est super! En plus tu as gardé l'ancienne version de mes dessins, je pensais que tu les remplacerais en fait. Mais c'est bien, si tu as la place de tout héberger... tongue.gif

Cool,
Ben. laugh.gif

#72 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 04 novembre 2004 - 20h27

QUOTE (Ben @ 04 Nov 2004 15:09)
Merci, Cyb pour avoir mis à jour si rapidement! C'est super! En plus tu as gardé l'ancienne version de mes dessins, je pensais que tu les remplacerais en fait. Mais c'est bien, si tu as la place de tout héberger... tongue.gif

Cool,
Ben. laugh.gif

Salut Ben,

J'écris de l'étranger, là. Donc je vais pas pouvoir m'éterniser.

Ok, je suis heureux que la présentation te plaise. On va faire comme cela, le temps que tu publies le tout. On avisera en fonction.

Je ne pourrai mettre mon site à jour avant la semaine prochaine, donc en cas d'envoi, il faudra attendre mon retour smile.gif)

Bonne semaine à toi smile.gif)

Cyb
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#73 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 04 novembre 2004 - 21h10

Merci Ben et Cyb smile.gif

C'est très bien fait techniquement et je vois que tu a remplacé le texte manuscrit par du texte tapé.

Bonne semaine Cyb et à bientôt^^
Smells like KOR spirit

#74 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 05 novembre 2004 - 19h43

Merci Cyb! Bon voyage... smile.gif


Merci à toi aussi Chibi!
Oui j'ai effectivement remplacé par un texte tapé! Je trouve cela plus net, non?
A terme je pense faire cela pour toute les pages. Les cadres seront faits de façon plus soignée à l'ordi aussi.
Je ne sais pas si je vais mettre des couleurs à toutes les pages en revanche. J'ai commencé à faire quelques scènes qui me paraissent intéressantes avec des couleurs, mais pour les autres je n'en vois pas trop l'utilité, donc je ne le ferai probablement pas!
Ravi que cela t'ait plu wink.gif

Ben.

#75 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 11 novembre 2004 - 17h16

Bonjour, me revoilà de retour de voyage. Cela s'est bien passé.

J'ai profité du temps que j'avais là-bas pour mettre à jour le chapitre 18 des "Yeux de la Terre". C'est donc dispo.

Mes récents déplacements m'ont vraiment bousculé, et ce n'est qu'au bout de deux mois que je promose cette mise à jour. Donc désolé pour l'attente. Mais au moins, vous savez que je fait toujours en sorte de continuer cette fan fiction. D'ailleurs, je m'aperçois que cela fait maintenant 3 ans tout juste que j'avais posté le prologue (09-11-2001). Le temps passe vite tongue.gif

Voilà donc pour la nouvelle, bonne lecture et, je vous souhaite une bonne fin de journée.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#76 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 13 novembre 2004 - 07h45

Salut Cyb,

J'ai lu avec grand plaisir le chapitre 18.
C'est bizarre : l'astuce de Kyosuke, je l'ai déjà vue quelque part (dans Rahan ??).
Où as-tu trouvé cette idée ?

Pour ta mise à jour, il n'y a pas que tes déplacements. Je t'ai pas mal occupé avec la relecture des livrets Kaze et du livre jaune et je t'en remercie.

Pour la fin de l'année, on se fait un récapitulatif pour les 20 ans de KOR ?
C'est une année quand même assez exceptionnelle pour KOR avec toutes les sorties qu'il y a eu. J'aurai voulu envoyer un article à AnimeLand mais je suis trop pris par ailleurs.

TCV


Sky is the only limit

#77 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 novembre 2004 - 11h26

QUOTE
J'ai lu avec grand plaisir le chapitre 18.
C'est bizarre : l'astuce de Kyosuke, je l'ai déjà vue quelque part (dans Rahan ??).
Où as-tu trouvé cette idée ?


Sacré TCV smile.gif) Non, absolument pas. Bien que j'ai lu pas mal d'histoires de Rahan étant jeune, je n'ai pas été jusque là pour emprunter l'astuce du casque de scaphandre. Mais tu me l'apprends, en tout cas. J'essaierai de voir à la FNAC si je peux retrouver l'histoire où on le voit créer une telle astuce. Non, je dois avouer que j'ai trouvé cela par moi-même, mais j'en conviens : je pensais bien que cela avait été inventé déjà quelque part.

QUOTE
Pour ta mise à jour, il n'y a pas que tes déplacements. Je t'ai pas mal occupé avec la relecture des livrets Kaze et du livre jaune et je t'en remercie.


Cela m'a fait plaisir de lire tout cela. Mais tu as raison : écrire une fan fiction ou qu'on lise celle des autres, c'est toujopurs un plaisir. Il faut trouver le temps.

QUOTE
Pour la fin de l'année, on se fait un récapitulatif pour les 20 ans de KOR ?
C'est une année quand même assez exceptionnelle pour KOR avec toutes les sorties qu'il y a eu. J'aurai voulu envoyer un article à AnimeLand mais je suis trop pris par ailleurs.


Il est vrai qu'aucun magasine ne semble avoir cité cet événement, sauf ceux provenant de nos sites ou de nos articles sur le forum ou ailleurs. Cela peut être une bonner idée que d'envoyer un article à Animeland. Mais ne faudrait il pas les avertir d'abord ? via leur forum ou autre adresse email ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#78 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 13 novembre 2004 - 11h36

QUOTE (CyberFred @ 13 Nov 2004 12:26)

Il est vrai qu'aucun magasine ne semble avoir cité cet événement, sauf ceux provenant de nos sites ou de nos articles sur le forum ou ailleurs. Cela peut être une bonner idée que d'envoyer un article à Animeland. Mais ne faudrait il pas les avertir d'abord ? via leur forum ou autre adresse email ?

L'idéal aurait été de disposer d'un article illustré déjà presque fini car AnimeLand va bientôt boucler le contenu de son numéro de Décembre.

De plus, par égard pour Kaze, je ne peux pas utiliser ce que je leur ai envoyé pour cela. Du coup je n'ai pas le courage de refaire un autre article même d'une ou deux pages.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas m'inscrire comme "pingouin laugh.gif "au forum d'AnimeLand, mais je le consulte occasionnellement.

TCV



Sky is the only limit

#79 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    110
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 13 novembre 2004 - 12h26

Bonne idée d'envoyer un article à Animeland, dommage que nous soyons un peu juste dans les delais. Pour ma part je suis assez chargé en ce moment, je n'aurai malheureusement pas le temps de m'en occuper ohmy.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#80 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 13 novembre 2004 - 13h03

Dans ce cas, mieux vaut alors conserver notre énergie pour rédiger un bel article illustré sur les 20 ans de la série animée de KOR à faire paraître dans l'AnimeLand d'avril 2007.

TCV
Sky is the only limit




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns