Aller au contenu


Photo

Manga KOR VF (J'ai Lu)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#21 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 14 juin 2004 - 19h26

Il est fou Jerry blink.gif
Enfin c vrai que quand on trouve pas à un moment on craque si on veut vraiment quelque chose.

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#22 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 14 juin 2004 - 20h01

C'est bien vrai mais il se trouve que KOR a peu de chances d'être réédité en France.

Par contre, ceux qui ont beaucoup déboursé pour avoir l'intégrale VF de City Hunter (tjs chez J'ai Lu) doivent se poser des questions avec la nouvelle réédition qui va venir avec en plus des pages couleurs !

Quand on aime, on ne compte pas mais ...

Sky is the only limit

#23 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 14 juin 2004 - 21h46

Ce n 'est pas comparable ça fait 6 ans que l'édition CH est sorti maintenant ! Sans compter que personne ne pouvait savoir qu'il y aurait une réédition de meilleure qualité.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#24 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 14 juin 2004 - 22h04

Salut Jingo,
KOR a été publié par J'ai Lu entre janvier 98 et août 99
CH a été publié par J'ai Lu entre août 1996 et juillet 99
(on voit d'ailleurs la publicité annonçant les derniers tomes de CH dans ceux de KOR)
Pour avoir constitué l'intégrale de CH il y a un an, j'ai pu vérifier que la côte de certains volumes de CH a atteint des sommets (parfois plus de 40 euros l'unité), les 2 derniers volumes sont assez rares (je les ai acquis à Montréal, faute de pouvoir les trouver en France, Belgique ou Suisse !!).
Si l'âge (plus de 7 ans pour les premiers volumes de CH) explique leur côte, il y a aussi un effet de rareté sur certains volumes (nombre disponible en librairie plus faible). Ce même phenomène s'observe sur KOR.

Cordialement,
TCV
Sky is the only limit

#25 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 14 juin 2004 - 22h51

QUOTE (AngelOfire @ Jun 14 2004, 08:26 PM)
Il est fou Jerry blink.gif
Enfin c vrai que quand on trouve pas à un moment on craque si on veut vraiment quelque chose.

Moi j'avais craqué pour le LD box de la série TV que j'avais payé à l'époque..très très cher. Mais ça valait carrement le coup et je ne regrette absolument pas cet investissement smile.gif
Smells like KOR spirit

#26 jerry

jerry

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 195 messages
  • Localisation:Crest city

Posté 14 juin 2004 - 23h46

QUOTE (AngelOfire @ Jun 14 2004, 08:26 PM)
Il est fou Jerry blink.gif
Enfin c vrai que quand on trouve pas à un moment on craque si on veut vraiment quelque chose.

Arf tu parles d'un craquage... j'ai intêret d'en bouffer des nouilles chinoises à 50 cents pour amortir tout ca rolleyes.gif

#27 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 15 juin 2004 - 00h04

QUOTE (tcv @ Jun 14 2004, 11:04 PM)
Salut Jingo,
KOR a été publié par J'ai Lu entre janvier 98 et août 99
CH a été publié par J'ai Lu entre août 1996 et juillet 99
(on voit d'ailleurs la publicité annonçant les derniers tomes de CH dans ceux de KOR)
Pour avoir constitué l'intégrale de CH il y a un an, j'ai pu vérifier que la côte de certains volumes de CH a atteint des sommets (parfois plus de 40 euros l'unité), les 2 derniers volumes sont assez rares (je les ai acquis à Montréal, faute de pouvoir les trouver en France, Belgique ou Suisse !!).
Si l'âge (plus de 7 ans pour les premiers volumes de CH) explique leur côte, il y a aussi un effet de rareté sur certains volumes (nombre disponible en librairie plus faible). Ce même phenomène s'observe sur KOR.

Cordialement,
TCV

ça ne m'étonne pas l'ami smile.gif ! Déjà à l'époque j'ai dû passer par un revendeur pour trouver le numéro 2 déjà épuisé dry.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#28 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 15 juin 2004 - 12h17

C'est vrai que c'est tellement dur de trouver certains volumes, que des prix élevés sont pas étonnant.
Maintenant on ne trouve même plus au Quebec, Belgique ou Suisse unsure.gif sad.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#29 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 15 juin 2004 - 13h03

Et moi qui attendais fébrilement chaque mois, en fin de semaine, le dernier volume traduit!! Je ne regrette pas, tout comme Jerry! biggrin.gif Sauf que moi, je les avais entre 4 et 5 euros pièce, arf, arf, je me moque!!! tongue.gif (gentiment bien sûr!)

#30 jerry

jerry

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 195 messages
  • Localisation:Crest city

Posté 16 juin 2004 - 00h59

Y a pas un smiley qui remue un couteau dans une plaie? blush.gif
Argh

#31 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 16 juin 2004 - 01h01

Ah non désolé mais sinon tu peux toujours exprimer ta fureur avec celui ci furious.gif, où ton sentiment de deuil rip_1.gif, ou enfin pousser une gueulante ranting2.gif !

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#32 Tofu

Tofu

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 3 messages

Posté 22 juillet 2004 - 17h46

J'ai acheté il y a une semaine 4 volumes a Mangarake sur Paris tongue.gif
Il est evident qu'il y en a plus. J'ai fait tous les magasins de paris, il en reste kkuns a konci ou a tonkam par exemple (le numero 7 de memoire).

Sinon, faut retourner fouiner de temps a autre a Mangarake, ils ont un stock de manga d'occasion (des manga a 3.50 euros). cool.gif

#33 komatsu

komatsu

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 9 messages

Posté 24 juillet 2004 - 07h32

QUOTE (tcv @ Jul 19 2004, 09:49 AM)
QUOTE (Lidl @ Jul 19 2004, 03:03 AM)
...il est encore marque comme disponible a la fnac et sur amazon...

Je tiens à signaler que le site de la FNAC n'est pas toujours bien à jour.

Certains ouvrages épuisés y sont marqués comme disponibles.
Le mieux est de téléphoner à leur service Informations, ou encore dans l'une des FNAC, de leur demander de consulter leur banque de données.

Pour Amazon, cela dépend du pays.
Avec Amazon France, la disponibilité est en général à jour.

Avec Amazon Canada, j'avais trouvé les mangas VF de KOR qui n'étaient disponibles que sous réserve de réassortiment !!

P.S. Pour les mangas sur e-Bay, il y a le thread

Mangas sur e-Bay

TCV

Bonjour je suis nouveau sur le forum!
Effectivement sur le site amazon canada un bon nombre des mangas vf sont marqués disponibles et envoyés entre 1 et 3 semaines. Ce site est-il à jour? wink.gif

#34 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 24 juillet 2004 - 07h48

Bonjour Komatsu,

Bienvenue sur ce forum

Je n'ai pas jamais fait de transaction complète avec Amazon.ca

Ce qui me surprend, c'est que le volume 14 est annoncé dispo sous 3 semaines.
Le volume 17 est annoncé Epuisé, ce qui est normal.

Le problème avec Amazon.ca est que les frais d'expédition sont élevés.
Tu peux toujours tenter ta chance en réservant plusieurs volumes dans le cadre d'une commande groupée et annuler cette commande tant qu'elle n'est pas envoyée (si les volumes qui t'intéressent vraiment ou introuvables ailleurs ne sont pas disponibles après 3 semaines).

Cordialement,

TCV
Sky is the only limit

#35 komatsu

komatsu

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 9 messages

Posté 24 juillet 2004 - 11h52

Merci pour ta réponse TCV! Je crois que je vais commander et puis je verrai bien s'ils les ont ou pas! En tout cas ça serait mois cher que sur ebay où je viens de payer 32€ pour le volume 18!

#36 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 juillet 2004 - 17h44

Bonjour à tous,

Afin de séparer les genres, AngelOfire a crée un thread pour les mangas sur eBay.

Ce thread servira à poursuivre les discussions générales sur le manga KOR en VF.

Voilà,

TCV
Sky is the only limit

#37 Phan

Phan

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 12 messages
  • Localisation:La Réunion

Posté 03 août 2004 - 17h59

je sais pas trop où poser cette question car j'ai l'impression qu'elle a été posée mainte fois ... unsure.gif

enfin bon ...

au vu des rééditions du manga au japon , peut-on espérer dans les mois à venir une possible réédition de la VF ? (une wideban svp tongue.gif) ...

car si certains sont "condamnés" à acheter un tome à 50 € voir plus blink.gif ... ça va faire cher la collection sad.gif ... je veux bien débourser un peu bcp d'argent mais d'la à tirer un peu bcp d'argent .... j'ai pas les moyens sad.gif ... déjà ke j'ai supplié ma soeur pour acheter le dvd shin kor sur le net ... laugh.gif

si ça continue je vais faire une pétition moi biggrin.gif laugh.gif

#38 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 04 août 2004 - 15h20

QUOTE (Phan @ Aug 3 2004, 06:59 PM)
au vu des rééditions du manga au japon , peut-on espérer dans les mois à venir une possible réédition de la VF ? (une wideban svp tongue.gif) ...

Je viens aussi de commencer cette démarche sur le forum de Tonkam

http://www.tonkam-fo...f0706048215e3b0

Mais il semblerait qu'avec les anciens droits de J'ai Lu et le risque financier d'une telle opération, Tonkam ne soit pas très chaud.

Mais qui ne tente rien, n'a rien.

TCV
Sky is the only limit

#39 Phan

Phan

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 12 messages
  • Localisation:La Réunion

Posté 04 août 2004 - 19h03

euh j'ai une petite question ...

pourquoi les mangas vf (édition j'ai lu) ont peu marché à leur époque?

conccurence? (City Hunter, Fly)

peu de fan en France ?

Mauvaise Traduction ?

si c'est le 2e choix, ça m'étonnerai k'on voit une réédition sad.gif (et moi je vai me contenter des miettes sad.gif )

#40 komatsu

komatsu

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 9 messages

Posté 31 août 2004 - 09h45

Voilà j'écris juste pour dire que les mangas de KOR que j'ai commandés sur amazon.ca ont été envoyé mais je ne les ai pas encore reçu, il s'agit des tomes 6,7,8,9,11,12,13,16. Par contre les tomes 3,10 et 14 sont toujours en attente d'envoi (le délai de livraison a été allongé). Pour ceux que ça intéresse il m'a fallu débourser 123€ pour ces 11 tomes frais de port compris, mais quand on aime on ne compte pas!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns