Aller au contenu


Photo

Sondage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 01 septembre 2008 - 15h51

Dans une vingtaine d'épisodes, je vais écrire un épisode spécial où je souhaiterais y intégrer quelques personnes de ce forum... ce ne sera qu'un petit rôle, non rémunéré (lol)... donc ceux que ça intéresse dites-le moi et je vous intégrerais avec plaisir dans cette fanfiction (par votre pseudo bien évidemment!)...
Au fur et à mesure que j'écrirais cette fanfics je vous dirais quand même à chacun quel sera votre rôle et si cela vous va avant que Cyberfred ne le mette sur son site!
J'espère qu'il y aura des volontaires!!!lol

#2 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 765 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 01 septembre 2008 - 16h30

L'idée est bonne pour ma part. Allez, je me jette à l'eau et suis volontaire pour figurer dans le monde parallèle que tu vas nous concocter biggrin.gif

Je suis currieux de voir cela.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#3 Kif

Kif

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:
  • Localisation:Nivelles (Belgique)

Posté 02 septembre 2008 - 11h12

L'eau est bonne ? tongue.gif Je me jettes aussi alors wink.gif

Ça me rappelle que je suis très en retard dans la lecture de tes fanfics rolleyes.gif

#4 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 06 septembre 2008 - 12h03

En voilà une idée marrante…

Griffon Rouge se joint au petit jeu.

Griffon Rouge qui est désolé de son absence sur le forum, mais qui promet de revenir bientôt…

PS : Griffon Rouge qui continue aussi son travail sur ça propre fanfiction…


#5 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 septembre 2008 - 20h05

Tant qu'on ne dit pas de mal sur ma femme, j'en suis ^^

Désolé de n'être pas plus présent sad.gif je suis en plus en rush de fin de session et le travail s'accumule horriblement sad.gif

#6 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 16 septembre 2008 - 14h19

Salut

C'est aussi d'accord pour moi (j'espère que ce n'est pas trop tard)

D'ailleurs, j'ai même une idée de scénario. C'est inspiré d'un épisode de Star Trek TOS "The Enemy Within". A la suite d'un accident de téléporteur, apparaît un deuxième Kirk agressif et malotru. On pense d'abord à une sorte d'anti-Kirk "méchant" furious.gif . Puis on découvre qu'il est la moitié rassemblant tous ses défauts tandis que le Kirk "gentil" rolleyes.gif a les qualités. Se débarrasser du "méchant" serait détruire une part du personnage et lui faire perdre ses capacités à diriger un vaisseau.

Donc l'idée est de faire apparaître une deuxième Madoka dont l'une d'elle ne ressent plus d'attirance pour Kyôsuke et s'intéresse icon12.gif à un autre garçon. Bon, je crois que n'ai pas besoin de préciser quel rôle je joue et quel est ce garçon qui intéresse tant une des 2 Madoka blush.gif

JérômeActarus

PS : Je prends la méchante ou la gentille, peu importe : Madoka c'est Madoka
PS2 : Madoka amoureuse d'un autre ? Ca pourrait effectivement ne pas plaire aux puristes ranting2.gif
JérômeActarus

#7 edric

edric

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 193 messages

Posté 16 septembre 2008 - 20h21

QUOTE (JérômeActarus @ 16 Sep 2008 15:19)
Madoka amoureuse d'un autre ? Ca pourrait effectivement ne pas plaire aux puristes  ranting2.gif

Je pense effectivement que tes propos relèvent de la plus grande hérésie, et je crois qu'il serait bon que tu fasses pénitence, pour la peine tu seras réincarné en Jingoro et torturé par Kurumi et Manami jusqu'à la fin des temps, et même au-delà. tongue.gif (avec la complicité de Cyberfred dans sa tenue Pinhead spéciale "Bienvenue chez les cénobites") biggrin.gif

#8 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 17 septembre 2008 - 11h09

Sujet glissant ! Je crie au blasphème ! Passons le à la question furious.gif laugh.gif

SInon je suis partant, je me jettes à l'eau moi aussi !

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#9 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 17 septembre 2008 - 15h40

QUOTE (edric @ 16 Sep 2008 21:21)
tu seras réincarné en Jingoro et torturé par Kurumi et Manami jusqu'à la fin des temps, et même au-delà. tongue.gif (avec la complicité de Cyberfred dans sa tenue Pinhead spéciale "Bienvenue chez les cénobites") biggrin.gif

sweatingbullets.gif Ouf !! Heureusement que j'avais un bon avocat sinon j'aurais été réincarné en sandwich cut-sand et jeté en pâture au milieu de lycéens affamés, nourris au brocoli-vapeur depuis une semaine.
JérômeActarus

#10 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 17 septembre 2008 - 17h43

lol!!!!!
Et ben, il y en de l'imagination par là!!!!
Ne vous inquiétez pas, il y a encore pas mal de temps avant que l'épisode ne sorte donc j'accepte encore les gens, le plus possible bien évidemment!!!!
Jérome ton idée est pas mal mais je ne sais pas encore si elle sera intégré dans cet épisode mais si tu le veux bien, dans un épisode futur, j'aimerais bien montré une Madoka amoureuse d'un autre!!! Moi?!lol elle ne résistera pas à mon charme, c'est sûr!!non!!! je déconne... on verra... en attendant je vais essayer de me plonger dans les prochains épisodes car la centaine approche à grand pas!!!!

Je suis preneur pour n'importe quelle idée sur un épisode qui vous ferez plaisir donc n'hésitez pas!!! A moins que d'autres se lancent dans l'écriture... Cyb, c'est pour quand le prochain roman?!

#11 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 03 février 2009 - 19h46

J'arrive presque à la fin de la rédaction de cet épisode, pour les participants vous recevrez d'ici peu un MP pour que vous voyez votre rôle et ce que vous dites!lol Et ainsi y valider avant que Cyb ne le publie!
Pour ceux que ça intéresse je peux modifier certaines actions donc si vous souhaitez "entrer en contact" et dire quelque chose de spécifique à un des personnages (presque tous vont être en votre présence) je pense que cela sera possible. Dites-moi cela par MP.
Pour les retardataires, il n'est pas trop tard pour obtenir un rôle...
Edric, tu en fais partie ou non? Car tu as écrit sur le sondage sans répondre!lol
Tant que tout le monde n'aura pas validé son texte, je n'y boucle pas, vous avez tout votre temps mais je pense que depuis l'ouverture de ce sondage, vous devez être impatient de découvrir ce qui s'y cache dessous!!lol
Encore un peu à attendre...

#12 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 03 février 2009 - 22h38

wink.gif Plus on est de fous, plus on rit.

@Eric : Tu as déjà CyberFred, Kif, Griffon_rouge, Youvi, JérômeActarus et Jingo. C'est déjà pas mal.

pika-chu a déjà été utilisé (je me demande d'ailleurs d'où t'es venu cette idée). rolleyes.gif

Amusez-vous bien ! wink.gif


Attrapez-les tous !!

#13 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 03 février 2009 - 22h51

Oh on n'est jamais assez!!lol
Tu es sûr de ne pas vouloir en faire parti Pika?
L'idée de l'épisode de Pikachu? Ben sincèrement, je ne sais pas, ça m'est venu comme ça!lol je suis tombé sur un épisode de Pokémon alors que je réfléchissais à un nouvel épisode et bam voilà le résultat!lol J'ai tout de suite noté mon idée et après il fallait juste la développer!

#14 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 03 février 2009 - 23h20

Non merci ! tongue.gif

Et puis remettre pika-chu dans les nouvelles aventures serait trop étrange !

pika,
Attrapez-les tous !!

#15 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 04 février 2009 - 09h01

Hello Eric...

Une petite question: Pour Griffon Rouge, tu as prévu de le faire apparaitre sous quelle forme? Une personne qui porterait ce nom ou bien sous la forme du Labor de mon avatar??

Mais si cela est une surprise, garde le secret.

Griffon Rouge, qui aime bien l'idée de jouer les Guest Star...

#16 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 04 février 2009 - 19h28

Sous la forme d'une personne portant ce surnom mais si ça te dérange dis-moi il n'y a aucun souci! Tu veux demander ou dire quelque chose à un des héros?

#17 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 04 février 2009 - 22h23

QUOTE
Eric  Ecrit le 04 Feb 2009 19:28
Tu veux demander ou dire quelque chose à un des héros?


J'attendrais que tu me donnes plus d'info sur l'histoire pour te répondre.
Pour le reste tu fais comme tu veux...

Griffon Rouge...

#18 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 07 février 2009 - 19h40

Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité pour envoyer un fichier, si quelqu'un pourrait m'aider! Il y a pas mal de répliques par-ci par-là donc j'enverrais directement l'épisode entier! Vous pouvez m'envoyer votre adresse email pour que je vous envois le fichier il fait 400ko... si vous voulez...
J'espère que l'épisode vous plaira, si vous voulez que je change vos répliques, dites-moi!

#19 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 08 février 2009 - 23h28

QUOTE (Eric @ 07 Feb 2009 19:40)
Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité pour envoyer un fichier, si quelqu'un pourrait m'aider!

Lorsque tu édites un message, tu as parfois (pas sur toutes les sections de ce forum) une zone "Joindre un fichier" sous celle des icônes de message.
On peut y mettre le fichier à joindre en faisant un classique "Parcourir".

Mais comme je l'ai expliqué dans la section SOS, tu ne peux pas enregistrer ton message si tu fais cela.

Donc j'envisage deux solutions :
- le MP (message personnel que tu peux adresser à un ou plusieurs autres membres de ce forum)
Mais je ne connais pas la limite en nombre de lignes ou en mémoire. Donc essaye si tu peux mettre ton texte directement dans ce MP et l'envoyer aux personnes intéressées.
Je te conseille alors de mettre un suivi pour savoir si la personne l'a bien reçu (il se peut que sa boîte de réception soit saturée car la limite est assez basse).

- l'e-mail : tu n'as besoin de demander l'adresse e-mail car tu as cette fonction directement sur le forum (l'adresse est toutefois cachée sauf pour l'administrateur). Mais tu dois le faire personne par personne en allant sur un de leurs messages afin de cliquer sur l'icône E-mail. Mais je ne connais pas la limite mémoire et on ne peut pas mettre de pièce jointe.

Essaie de joindre Jingo (qui fait partie de ton épisode fantaisie) si tu n'y arrives pas.

pika, S.O.S. brigade (nan, je déconne ! tongue.gif )
Attrapez-les tous !!

#20 Kif

Kif

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:
  • Localisation:Nivelles (Belgique)

Posté 09 février 2009 - 13h20

Ou encore, que tout ceux qui veulent lire l'épisode donnent leur adresse e-mail via MP tongue.gif

KiSS / Keep It Stupid Simple biggrin.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns