Aller au contenu


Photo

Projets des fans de KOR Italiens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 16 janvier 2015 - 23h46

Voici une petite trad pour vous !

Je ne suis pas bilingue et j'ai dû utiliser un traducteur pour m'aider à cerner certaines phrases, j'espère que le sens reste compréhensif. Enjoy !

 

 

 

Un rendez-vous aventureux

 

Salut à tous. Je suis Kyosuke Kasuga et je suis en 1ère année de lycée. Il y a quelques mois, au début de l'été de mes 16ans, j'ai finalement pris ma décision. J'ai mis les choses au clair avec Hikaru, Yusaku e Madoka. Nous avons passé trois mois difficile aucours desquelles nous étions proches d'Hikaru pour l'aider à supporter la douleur. Maintenant, Hikaru s'est complétement reprise et est contente qu'entre Ayakawa et moi les choses vont bien, même si de temps en temps elle est mélancolique. Nous trois, nous restons les inséparables amis de toujours.

 

Aujourd'hui est une belle journée de soleil d'Octobre et à l'école tout se passe bien. Là, je suis à la maison, je ne vais pas tarder à sortir de nouveau. J'ai un rendez-vous avec Ayukawa à 18h. Je suis si excité ! Finalement notre relation ne doit plus être tenu cacher. Finalement nous pourrons rester ensemble sans avoir dans l'idée que quelqu'un pourrait en souffrir d'une façon ou d'une autre à cause de nous. Je ne vois pas l'heure passer. Pour nous deux c'est une occasion très importante.

 

Vu l'occasion, je suis indécis de mettre un vêtement élégant ou m'habiller décontracté comme d'habitude. Au fond, je ne sais pas si pour Ayukawa la façon de m'habiller lui fait une différence. Une des rares fois où je me suis habillé élegament c'était quand nous étions allés en boite ensemble, il y a un an. Je n'ai pas pensé à lui demander où elle voudrait aller.

 

Que vais-je faire ?

-M'habiller élégament

-M'habiller décontracté



#22 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 17 janvier 2015 - 08h42

Merci Eric :)

 

Mais tu vas galérer si tu dois traduire ainsi toutes les pages (je ne sais pas combien il y en a, je n'ai lu que la 1ère) !



#23 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 17 janvier 2015 - 15h13

pas de souci tkt Punch, je peux toujours le faire petit à petit






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns