Aller au contenu


Photo

Anime - Episode 36 - Super Max


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 04 décembre 2005 - 10h31

Episode 36 : Super Max
(Comme Max a été retenu pour Kyosuke, la référence à Superman est intéressante, relisez le topic sur Smallville pour voir les analogies possibles)

Cet épisode clôt la seconde saison avec la question suivante : que se passerait-il si quelqu'un découvrait les pouvoirs de la famille Kasuga ?

L'histoire est basé sur le tournage d'un film par Komatsu. Il porte une casquette comme celle d'Akira Kurosawa et Hatta est son assistant.

La trame de leur film est calqué sur "Sukeban Deka" qui raconte comment une inspectrice de police infiltre une bande de délinquantes. Vous avez également un clin d'oeil à Terminator (le costume de Yusaku).

Lorsque Komatsu et Hatta voient Kyosuke se téléporter, Hatta Komatsu parle de "ESPer Mami", une série également diffusée au Japon en 1987. Déclic Images a traduit par "Ma Sorcière Bien-Aimée" alors que le titre français est "Malicieuse Kiki (*)" (diffusée sur la Cinq à partir de Septembre 1990).

A la fin de l'épisode, le fait que Madoka accepterait les pouvoirs de Kyosuke est intéressant.

(*) Si vous regardez bien le casting d'ESPer Mami, vous compterez un certain nombre de voix qui sont aussi sur KOR (Eriko Hara, Hiromi Tsuru, Maria Kawamura, Mayumi Shou, Miki Itou, Yuko Mizutani)

pika,
Attrapez-les tous !!

#2 castel

castel

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 37 messages

Posté 04 décembre 2005 - 15h44

Haha, cool episode. ^^

On voit d'ailleurs que Hatta n'est pas si demeuré que ça au fond le bougre puisque c'est le premier à pensé à glisser un trempoline pour amortir la chute de Kyosuke et Hikaru alors que son fidel compagnon d'infortune pour sa part ne songe qu'a une chose, tout filmer !! (tres sympa au passage le coup de kurumi essayant d'apporter un lit directement depuis chez elle alors que sa soeur avait plus logiquement penser à ceux de l'infirmerie, lol)

Un episode distrayant, pas trascendant, mais tres agreable à revoir.

Toutefois, ça aurait été vraiment cool quand même que Madoka decouvre le fin mot de l'histoire sur les pouvoirs de Kyosuke.

(je sais, je sais, ça aurait tout changé pour la suite de la serie mais bon......^^)

#3 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 05 décembre 2005 - 20h06

QUOTE (pika-chu @ 04 Dec 2005 11:31)
Lorsque Komatsu et Hatta voient Kyosuke se téléporter, Komatsu parle de "ESPer Mami", une série également diffusée au Japon en 1987.

Oui et juste après Seiji lui parle d'une autre anime dont le titre commence par "Orange…" et que DA a traduit par "Phil & Compagnie".

L'épisode est intéressant par son mélange de réalité et de mise en scène. Le ton est donné dès le début avec une situation qui ressemble (presque) à un dénouement du Triangle alors que ce n'est qu'un tournage.

Il est marrant que Seiji, voyant Kyosuke réapparaître miraculeusement en haut de l'escalier, se fait la plus stupide des conclusions, celle que personne n'aurait fait en premier : la bonne.

Madoka accepte de tourner dans son film, preuve que pas mal de chose ont changé depuis le premier épisode.
JérômeActarus

#4 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 13 décembre 2005 - 18h11

QUOTE (JérômeActarus @ 05 Dec 2005 21:06)
QUOTE (pika-chu @ 04 Dec 2005 11:31)
Lorsque Komatsu et Hatta voient Kyosuke se téléporter, Komatsu parle de "ESPer Mami", une série également diffusée au Japon en 1987.

Oui et juste après Seiji lui parle d'une autre anime dont le titre commence par "Orange…" et que DA a traduit par "Phil & Compagnie".

Je croyais connaître par coeur cet épisode, mais c'est Hatta qui parle de Esper Mami.
C'est Komatsu qui commence par parler de pouvoirs ESP et en particulier de téléportation, qu'il aurait vu à la TV. Et Hatta cite alors ce DA, Komatsu le traite alors d'idiot puis dit en VO "Orenji Kimagure Rodo ka" soit "OKR ?" laugh.gif
Attrapez-les tous !!

#5 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 27 décembre 2008 - 17h13

A noter la sortie d'un remake de "Sukeban Deka" : News MANE : Sortie de Tokyo Girl Cop

A inspiré cet épisode 36 mais aussi Kill Bill ph34r.gif
Attrapez-les tous !!

#6 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 décembre 2014 - 08h34

Et c’est parti pour le commentaire de l’épisode 36 !

 

Le double thème de cet épisode est le cinéma et la découverte du Pouvoir de Kyôsuke par Komatsu et Hatta.

 

Je trouve que cette idée de tourner un film est très pertinente, même si les réalisateurs sont plus que douteux et que le budget est limité, les acteurs s’en sortent plutôt bien (surtout Hikaru et Madoka).

 

Evidemment, difficile de ne pas faire le rapprochement entre l’affrontement physique entre Hikaru et Madoka et leur rivalité amoureuse pour Kyôsuke ! En réalité, les deux amies en iraient-elles jusqu’aux mains pour se départager ?

 

Bref, par un maladroit concours de circonstance, Kyôsuke va tomber dans les escaliers et se téléporter sous le regard de Komatsu et Hatta ! Cette occasion de réaliser un film « unique » ne va pas leur échapper et ils ne vont pas hésiter à se servir de leur « ami » au point d’impliquer Hikaru et même de risquer leur vie à tous les deux. A ce point, peut-on encore parler d’amitié ?

 

Au final, alors que tout semble perdu, c’est Manami qui parvient à la fois à sauver la situation et sa famille. On peut quand même s’étonner que Komatsu et Hatta n’aient pas fait de copie de la précieuse cassette.

 

Madoka n’apparaît, en fin de compte, que très peu dans cet épisode. On peut toutefois noter qu’elle a rapidement accepté de jouer dans ce film et une très belle scène romantique avec Kyôsuke (malgré son affreuse coiffure !). Ce qui prouve une fois de plus qu’elle est de plus en plus douce avec Kyôsuke, en contraste avec son regard de tueuse envers Komatsu et Hatta !

 

Dans cet épisode plutôt dramatique, les effets comiques ne sont pas oubliés grâce aux multiples références cinématographiques, aux chamailleries des jumelles ou de l’accident du pauvre Jingoro :lol:

 

Voilà donc un bon épisode qui aurait encore pu être meilleur s’il avait duré plus longtemps. Cela aurait permis de détailler certaines idées intéressantes à peine effleurées.

 

A la prochaine  ::bye::



#7 Vavan

Vavan

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    3
  • 139 messages

Posté 29 janvier 2015 - 20h34

Je suis d'accord avec Punch sur l'amitié entre Kyosuke et ses amis (même Hikaru) quand ils suggèrent de le pousser dans le vide pour voir s'il a des pouvoirs !!!  ::etourdi::

 

Ceci dit j'ai bien apprécié cet épisode avec l'idée du film entre étudiants (d'ailleurs c'était l'un des rares dont je me souvenais grosso modo de l'époque). Même si on ne voit pas beaucoup Kyosuke et Madoka ensemble, la scène dans la salle de classe est effectivement très romantique.

 

Quand ces deux-là sont seuls tous les deux, il se passe toujours quelque chose !!! :)



#8 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 482 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 décembre 2022 - 21h11

J'ai revu avec plaisir cet épisode en VOSTA.
Je n'ai rien de particulier à ajouter sauf pour Terminator (1984) qui est une référence cinématographique faite par Kenji Terada qui a écrit le scénario de cet épisode. Yusaku utilise à deux reprises son masque de Terminator.
 
Le fait que Madoka accepterait Kyosuke s'il avait des pouvoirs est intéressant (n'oublions qu'elle est censée avoir peur du surnaturel).
 
Pour lire les ressemblances entre KOR et Smallville (prequel de Superman), c'est sur ce topic.


Sky is the only limit

#9 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 482 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 08 décembre 2022 - 23h10

En tant que réalisateur, Komatsu porte une casquette. Cela m'a fait penser à Akira Kurosawa qui portait parfois une casquette sur ses tournages, à moins que ce soit un clin d'oeil à un autre réalisateur japonais.


Sky is the only limit

#10 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 décembre 2023 - 00h08

- L’histoire commence dans ce qu’aurait pu être Anohi no Kaeritai dans l’univers alternatif de Mad Max. Hikaru reproche à Kyosuke sa duplicité et sa trahison, puis affronte Madoka dans une joute sanglante. Mais heureusement, tout ceci n’est qu’un film tourné par Komatsu.

 

Aaaah, il a bien changé, mon Komatsu. D’ado pervers et obsédé par le sexe, il est en train de devenir un adulte mûr et responsable, qui se consacre tout entier à sa passion, le ciném

 

y01m.png

 

Ah non, j’ai rien dit.

 

- Komatsu a installé son studio sur la terrasse au sommet du lycée, pour participer au grand concours de films inter-lycées. Il a embauché tous ses amis et tourne avec une débauche impressionnante de moyens : un chantier reconstitué, des décors en carton, de ventilateurs pour simuler le vent. Petit détail : Hikaru porte des chaussures de ville marrons alors que la tenue normale du lycée inclut normalement des chaussures blanches, comme celles que portent Madoka.

 

- Cette dernière a d’ailleurs longtemps fait de la résistance avant de participer au film : toujours son côté tsundere... Cette fois-ci cependant, contrairement à l’épisode de la course pas champêtre, on ne voit pas comment Kyosuke a réussi à la convaincre, surtout connaissant l’amitié qu’elle a pour Komatsu et Hatta. J’imagine que c’était plutôt une opposition de principe, mais qu’elle n’a pas résisté longtemps à l’idée de tourner un film avec Kyosuke.

 

- On ne le dira jamais assez, mais c’est super dangereux de ne pas mettre de hublot sur les portes : surtout quand celles-ci sont susceptibles de te pousser dans le vide de la cage d’escalier. Encore un qui va se faire engueuler au CHSCT… Résultat : Kyosuke tombe dans le vide et se téléporte par réflexe sous le regard stupéfait de ses deux potes.

 

Par réflexe, moui… Attends, ils étaient où tes réflexes quand tu es tombé dans un ravin 4 épisodes plus tôt ?! Avec Hikaru en plus ! Kyosuke a le réflexe sélectif…

 

J’adore l’effet d’éclatement quand Kyosuke se fait confondre par Komatsu et Hatta. Ceux-ci promettent de ne rien dire à personne, juste de le filmer utilisant ses super pouvoirs pour briser sa vie. J’adorerais avoir des amis comme ça…

 

Petite réf au passage au Superman de Richard Donner, qui était dans ma prime jeunesse et à l’époque de KOR, le seul film de super-héros. Après la Batmania des années 90, les Spiderman des années 2000 et surtout l’orgie devenue indigeste de films du MCU, ça a bien changé…

 

- Seulement voilà, Kyosuke fait de la résistance : il nie avoir des pouvoirs et refuse qu’on le filme les utilisant. Et…

Attends, y’a un truc qui colle pas, là, mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus.

Ah si, j’ai trouvé : c’est N’IMPORTE QUOI !!!

 

Le principe d’un film de fiction, c’est de raconter des trucs pas vrais : des gens qui disparaissent et se téléportent, on filme ça depuis Méliès en 1896 ! Quand on va au cinéma, on SAIT que c’est pas vrai. Alors en quoi Komatsu et Hatta espèrent convaincre qui que ce soit en filmant Kyosuke en train de se téléporter? Même si on le prend sur le vif et qu’on le montre à tout le monde, il suffit à ce dernier de prétendre que c’est un trucage, et fin de l’histoire ! C’est quand même beaucoup plus crédible que l’existence de Tetsuo dans la vraie vie !

En plus Komatsu le DIT : « On ne le dira à personne mais tu utilises tes pouvoirs dans mon film » (sous-entendu « pour qu’il soit plus impressionnant »). Comment ça s’est transformé en « Si je filme tes pouvoirs, ce sera une preuve pour tout le monde que ce que tout le monde va croire être un effet spécial sera un pouvoir réel » ?

 

- Bref passons : dès lors, Komatsu va donc s’employer à tenter de filmer Kyosuke utilisant ses pouvoirs. D’abord en le menaçant avec un Yuusaku déguisé en T800.

Puis profitant d’un scène où costumé en rônin, il va délivrer Hikaru ligoté (c’est quoi ce film… ?), en lui balançant un faux rocher sur la tête. On admirera le sang froid de Kyosuke qui ne sachant pas si c’est un faux rocher, décide de se laisser mourir plutôt que de trahir ses pouvoirs. (Au fait, on revient sur cette histoire de réflexes ? Parce que c’est un peu du bullshit quand même…)

 

esnu.png

Oups, faute de cellulo : le pied de Komatsu devrait être en dessous de la jambe de Kyosuke.

 

- Komatsu et Hatta interrogent les deux sœurs qui font une battle de pouvoirs pour empêcher Kurumi de révéler directement le secret des Kasuga (je veux bien croire qu’elle est plus inconsciente que sa sœur, mais quand même…). Quant à Hikaru, elle croit tout ce qu’on lui dit en une seconde sans rien remettre en cause : mais bon, elle a déjà vu son Darling marquer un panier à 30 mètres, alors elle sait qu’il est un peu « super »…

Quand j’y repense, ils n’ont pas posé la question à Yuusaku : pour le coup, lui, il a bien vu Kyosuke se téléporter, pas plus tard que l’épisode précédent.

 

- S’ensuit une scène où… Kyosuke va libérer Hikaru ligotée ! Alors ok, cette fois il est pas en tenue de rônin, mais quand même, en général, on essaie de ne pas mettre deux fois la même intrigue dans le même film. Ils l’ont trouvé où, le scénariste feignasse qui recycle les mêmes scénarios ?

 

- Scène suivante : Hikaru veut faire avouer à Kyosuke qu’il a des pouvoirs devant la caméra. Mais… ça a encore moins de sens ! N’importe qui peut dire devant une caméra qu’il a des super-pouvoirs et qu’il peut tout résoudre, c’est pas une preuve. Regardez, Macron le fait depuis 7 ans et pourtant personne ne le croit !

 

- Sympa la bouilloire « III-A », c’est leur numéro de classe !

 

- Petite scène toute mimi (et qui se fait rare) entre Kyosuke et Madoka (oui, parce qu’à la base, c’était ça le sel de la série, on l’a un peu oublié…) Kyosuke veut se rapprocher d’elle et elle s’éloigne, mais sans le rejeter, loin de là. Elle veut prendre son temps, construire ses souvenirs petit à petit. L’un et l’autre connaissent leurs sentiments mutuels, il n’y a plus rien à cacher : mais c’est juste que du coup, il n’y a aucune raison de se précipiter. (Le plaisir augmente quand l’effet se recule.)

 

- Et arrive la grande scène finale, la n°48 (comme le nombre d’épisodes dans la série). Juchée au sommet du lycée, Hikaru dévoile son costume de « flic des délinquantes ». J’en profite pour remercier Pika-chu et les autres pour avoir expliqué toutes les références ciné au-dessus : je n’aurai jamais pu les deviner tout seul…

 

Dans un accès de folie psychopathe, sous l’influence du non moins psychopathe gourou Komatsu, Hikaru décide de pousser Kyosuke dans le vide. Dans la vraie vie, ça s’appelle une tentative de meurtre, mais dans KOR, c’est tout mignon, alors ça passe.

Mais finalement les deux perdent l’équilibre, et Hikaru se retrouvent agrippée à Kyosuke, les deux suspendus dans le vide.

 

Attends, mais… j’ai déjà vu cette scène : oui, c’était trois épisodes plus tôt ! Je sais où ils sont aller chercher le scénariste feignasse du film de Komatsu : dans l'équipe de réalisation de KOR !

 

Hikaru se dit que si la dernière fois, Kyosuke a préféré se laisser chuter dans le ravin plutôt que d’utiliser ses pouvoirs, elle est mal barrée.

 

ljkd.png

"Ce qu'il nous faudrait, c'est un cheval."

 

 

- Komatsu, complètement frappé par la démence, exhorte Kyosuke à utiliser ses pouvoirs. Tandis que Hatta, un peu plus sensé, tente de rapprocher un trampoline. Brave Hatta…

 

Les deux sœurs tentent aussi un truc : ramener un lit pour amortir la chute de nos deux amis. Car un lit qui débarque tout seul au pied du bâtiment, ça aurait été beaucoup moins suspect qu’un gars qui se téléporte. Et car oui, c’est bien connu qu’avec un matelas Epeda multispires épaisseur triple, tu peux amortir la chute de quelqu’un qui tombe de 30 mètres. Kurumi en est d’ailleurs tellement convaincue qu’elle en fait la démonstration avec Jingoro sur son propre lit.

 

Madoka et Yuusaku montent les escaliers 4 à 4 et arrivent sur la terrasse au moment où sous leurs yeux horrifiés, Kyosuke et Hikaru tombent dans le vide ! Attends, euh… mais non, ça colle pas non plus ! Revoyons la scène au ralenti :

 

22bn.png

 

Madoka et Yuusaku débarquent sur la terrasse.

 

0m2m.png

 

Ils voient le rebord céder et leurs amis chuter.

 

u37p.png

 

Madoka se précipite vers la grille et les regarde tomber, impuissante.

 

Hein ? La grille ?! Mais alors, comment ils sont tombés les deux autres ??

 

Ben… parce qu’ils ne sont pas du tout à l’endroit où on suppose qu’ils sont. En fait, Hikaru et Kyosuke sont au sommet du bâtiment qui contient la cage d’escalier, au-dessus de la terrasse, et c’est de là qu’ils tombent : à cet endroit il n’y a pas de grille. La porte est sur le côté de ce bâtiment, et donne accès à la terrasse.

 

gpit.png

 

Du coup Madoka et Yuusaku ne regardent pas du tout au bon endroit.

 

1cio.png

 

taaj.png

 

 

Par contre, Kyosuke a bien fait de se téléporter pour ne pas finir en gelée de groseille parce que le trampoline n’était pas du tout au bon endroit.

 

zgp8.png

 

En tout cas, là où c’est cohérent, c’est que de là où ils étaient, Madoka et Yuusaku ne pouvaient les voir se téléporter, contrairement à Komatsu et aux deux sœurs.

 

- Dans la dernière scène, Komatsu et Hatta s’apprêtent à montrer leur film à une classe impatiente. Takashi prépare, résigné, le déménagement en compagnie de Kurumi qui console le pauvre Jingoro qui a encore perdu une vie.

 

Mais au moment où tout semblait perdu (c’est-à-dire au moment où je le rappelle, toute la classe se serait exclamée : « Oaouh, Kyosuke, on t’a vu claquer des doigts : c’est donc vrai que tu as exterminé la moitié de l’humanité ? ») et où Kyosuke s’apprête à révéler la vérité à Madoka, miracle ! Manami est parvenue à démagnétiser la bande : bien pratique comme pouvoir.

Tout comme celui de faire cramer la caméra.

Ou de téléporter la cassette à distance.

Ou d’hypnotiser Komatsu.

Ou de remonter le temps.

Mais non, la situation était vraiment désespérée : il fallait vraiment inventer un nouveau pouvoir pour empêcher les Kasuga de déménager.

 

- Et Madoka de conclure : « Si tu avais vraiment des pouvoirs paranormaux, ce serait merveilleux. »

 

Elle SAIT, je vous le dis, elle SAIT !

 

Comme Komatsu et Hatta, comme Yuusaku avant eux : mais eux, ils auront tout oublié la semaine prochaine.



#11 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 décembre 2023 - 01h24

Tu étais déjà vraiment impayable, FrozenOwl, dans les épisodes précédents :D Mais là, tu t'es surpassé avec tes captures d'écran qui démontrent bien une incohérence dans cet épisode. Par contre, tu es un peu sévère avec le MCU. Ils ont fait des super trucs quand même, jusqu'à la fin de la seconde saison de Loki. :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#12 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 12 décembre 2023 - 09h33

Merci Frozen je me suis régalé :lol: :D


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#13 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 décembre 2023 - 16h39

Mais jusqu'où vas-tu aller FrozenOwl ? :D

Je pense qu'au dernier épisode, il va nous dire que Kor a été écrit par une intelligence artificielle extraterrestre victime d'un bug inconnu :lol:

#14 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 décembre 2023 - 18h06

Merci à tous pour vos retours, ça fait chaud au cœur!

 

@Cyb : mais oui, j'aimais beaucoup le MCU... quand c'était bien. :)



#15 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 décembre 2023 - 07h46

Merci à tous pour vos retours, ça fait chaud au cœur!

 

@Cyb : mais oui, j'aimais beaucoup le MCU... quand c'était bien. :)

 

Ce ne sont pas un ou deux films ou mini-séries du MCU qui vont te décevoir sur un ensemble, quand même ? :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#16 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 décembre 2023 - 10h24

On est un peu hors sujet donc je vais arrêter là avant que Punch n'éjecte notre échange!

Mais non, t'inquiète : je continuerai à adorer le MCU et ça restera pour moi une référence de cinéma de divertissement de qualité, soutenue sur plus d'un décennie, ce qui est quand même vraiment incroyable.

C'est juste que quand c'est fini, c'est fini, et Disney ferait mieux de l'admettre plutôt que de continuer à dénaturer la franchise. Comme pour Star wars, d'ailleurs. Passons à autre chose : je suis sûr qu'il y a d'autres idées créatives à mettre en valeur. (Une saga live action de KOR avec Timothée Chalamet, Zendaya et Emma Myers! :D)



#17 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 074 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 décembre 2023 - 10h35

Attention à ne pas trop dériver... Il faut se korcentrer.
I'm looking for the red straw hat...

#18 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 14 décembre 2023 - 21h43

Bravo FrozenOwl, c'est encore une masterclass ! On sent l'inspiration JDG :smart3:

 

Pour moi la seule scène qui vaut le coup c'est quand Madoka et Kyosuke se retrouvent seuls. J'adore leur complicité.


Smells like KOR spirit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns