Aller au contenu


Photo
évènement

Goodies japonais des expositions KOR



  • Veuillez vous connecter pour répondre
1020 réponses à ce sujet

#821 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    326
  • 1 743 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 27 avril 2024 - 22h50

Une cache d'une couleur autour du poster. et un second cache par dessus avec une autre couleur. Ca crée un cadre de papier autour avant le vrai cadre... bref, j'appelle ca un cache mais je pense que le nom officiel, c'est passe-partout..



#822 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 avril 2024 - 09h22

Madoka lagon continue son incroyable succès. Maintenant, c'est le clear folder qui est sold out.

J'espère que lorsque les proxy font la commande que E88 met bien de côté la demande pour l'honorer sans l'annuler.

En tout cas, vu que le clear folder est en précommande, un sold out signifie qu'ils ont déjà atteint le max qu'ils pensaient produire, c'est incroyable.

Comme c'est un petit goodies, je pense qu'il devrait décider d'augmenter la production et donc le clear folder devrait je suppose être a nouveau proposé en précommande ne serait-ce que pour Osaka.

Mais quand il réapparaîtra, si vous le voulez, il ne faudra pas attendre.

En tout cas, Madoka lagon a du succès. Les 8 versions collectors sold out en 5 mn, le clear folder pourtant en précommande donc théoriquement produit par rapport au nombre commandé est déjà arrivé à son max estimé, donc sold out en seulement 2 jours !!

Combien de temps pour que les autres Madoka lagon soient aussi sold out ? Le tableau grand format, le tableau moyen format, le bloc acrylique, l'essuie lunettes.
I'm looking for the red straw hat...

#823 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    326
  • 1 743 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 avril 2024 - 15h40

Je pense qu'Edition88 est habitué avec les produits collectors. Ils ont un stock qu'ils déterminent en ligne et je ne pense pas qu'ils pratiquent de l' "overbooking" de commande.

 

Je pense que la Madoka Lagon est plus réussi que plusieurs des derniers tableaux d'Akemi Takada sur KOR. La pose et le choix des teintes de couleur, par exemple. Il est plus fini aussi selon moi.

Après, je suis d'accord que le thème bikini n'était pas le meilleur thème pour souligner les 40 ans, même si plus vendeur. Mon souhait aurait été par exemple une revisite du dessin d'Izumi Matsumoto de la couverture du volume 18, ou l'on voit nos trois héros souriants ensemble.

 

Mais globalement je trouve le dessin réussi, justifiant cet engouement, en plus d'être une nouvelle œuvre d'Akemi Takada sur Madoka, ce qui est toujours plaisant. 



#824 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 avril 2024 - 16h01

Cyb, as-tu réussi à commander finalement ?
I'm looking for the red straw hat...

#825 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    639
  • 6 862 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 avril 2024 - 18h33

Cyb, as-tu réussi à commander finalement ?

 

Non pas encore. Et comme il y a des solde out, et vu le temps d'attente, je ne suis plus aussi pressé qu'avant.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#826 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 avril 2024 - 19h03

Ah. Mais il vaut mieux faire 2 commandes que de te retrouver avec tout sold out s'il n'y a pas de réassort. Ou alors quand le clear folder va être ressorti, c'est un autre produit comme la tapisserie qui risque d'être sold out. Ainsi tu ne t'en sortiras jamais. D'autant que sache que Japan Rabbit te permet de fusionner tes achats, donc tu peux acheter x fois sur E88 et tout fusionner a la fin, ce qui ne fait donc aucune différence de prix sur le coût final. Enfin, chacun fait comme il veut, mais après ma première commande, je réfléchis à une seconde.
I'm looking for the red straw hat...

#827 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    326
  • 1 743 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 30 avril 2024 - 00h59

Jˆ hésite à passer une autre commande aussi ^^



#828 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    470
  • 7 685 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 avril 2024 - 06h08

D'après 阪神梅田のサイン会無事に終わりました♡ | 高田明美オフィシャルブログ「Angel Touch」Powered by Ameba (ameblo.jp), le pamphlet sera en vente dès le 1er mai à l'exposition de Tokyo et sur le web.


Sky is the only limit

#829 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    470
  • 7 685 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 avril 2024 - 06h55

Comme la mise à jour du site international d'E88 n'aura lieu que le 2 mai, on devrait voir demain le pamphlet sur le site japonais d'E88 et seulement peut-être après-demain sur le site international d'E88.


Sky is the only limit

#830 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    470
  • 7 685 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 avril 2024 - 07h03

Madoka lagon continue son incroyable succès. Maintenant, c'est le clear folder qui est sold out.


Le clear folder Madoka lagon est de nouveau disponible sur le site japonais d'E88.

アート付きクリアファイル(40周年描き下ろし) / きまぐれオレンジ☆ロード – EDITION88 (edition-88.com)


Sky is the only limit

#831 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    639
  • 6 862 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 30 avril 2024 - 07h42

Et en plus le catalogue d'expo arrive le 1er mai. Donc, là, ce sera pas mal.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#832 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 08h10

S'il est sur le site japonais, je le prendrais sur celui-ci car ce serait con de le voir sold out et de voir qu'il n'est pas en vente sur le site international. Je ne vais pas prendre le risque d'autant qu'il était aussi annoncé un seul exemplaire par acheteur. Donc je suis prêt pour la seconde commande via proxy, tant pis pour la commission.
I'm looking for the red straw hat...

#833 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 08h14

Le livret contiendra aussi des pastels de Takada, mais ça semble plus être les classiques que les derniers en date. Ce qui serait un peu dommage... Car on a déjà ces pastels dans plein dartbooks.
I'm looking for the red straw hat...

#834 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 08h27

Je vais commander un seul exemplaire du livret. Comme on ne peut en acheter qu'un sur place, je vais demander au proxy un seul exemplaire. En effet, si j'en demande de plus et que le proxy ne peut pas commander, il n'en prendra pas qu'un, il annulera la commande et demandera de modifier le nombre. Pour cela, je vous conseille de faire pareil...
I'm looking for the red straw hat...

#835 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 08h33

Autre avantage de commander sur le site Jap, c'est qu'on connait le jour et l'heure de mise en vente. Pour le site international, on ne connait que le jour, sans heure précise. Et on s'est même pas sur quel fuseau, même si je suppose un fuseau américain.
I'm looking for the red straw hat...

#836 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 08h36

Je pense qu'il va revenir entre 60 et 75 euro à importer.
I'm looking for the red straw hat...

#837 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 08h56

On note pour les croquis que les pages sont très transparentes, on voit les autres croquis à l'envers. D'autre part, les croquis proviendront potentiellement de photocopies des animateurs, comme à l'époque, donc on voit mal s'ils ont été nettoyés ou s'ils ont les "mouches" de ceux qu'on trouve parfois aux enchères, c'est a dire des petites saletés.
I'm looking for the red straw hat...

#838 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 09h05

N'oubliez pas que tous les produits sont en précommande : c'est entre fin mai et fin juin, donc entre 1 mois et 2 mois pour vous faire livrer tous les petits goodies.

Pour les tableaux et les cadres, c'est 2 mois minimum d'attente.

On ne sait pas encore pour le pamphlet, s'il sera dispo de suite ou en précommande. S'il est dispo de suite, il faudra le prendre seul pour l'avoir de suite. Sinon, il arrivera avec le même délai que votre plus longue attente d'autres goodies.
I'm looking for the red straw hat...

#839 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 09h18

En relisant le blog de Takada elle confirme bien une mise en vente en ligne du pamphlet, mais rien ne parle du site international. La vente en ligne par défaut est le site japonais. Compte-tenu que le site américain ne propose que cadres, tableaux et aucun petits goodies et que le précédent pamphlet pour Cats eyes - City hunter ne se trouvais pas sur le site international, je pense qu'on ne trouvera ce pamphlet que sur le site japonais. A vos proxy !!
I'm looking for the red straw hat...

#840 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 avril 2024 - 09h35

E88 confirme (sur son twitter) la dispo du livret sur le site japonais le 1er mai. Aucune autre info (pas de lien international). Vous savez quoi faire. Espérons pas un sold out en 5 mn...
I'm looking for the red straw hat...





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns