Aller au contenu

Photo

Anime - Episode 24 - Les dons cachés

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Vavan

Vavan

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 15 janvier 2015 - 17h11

Encore un très bon épisode où j'ai souvent ris de bon coeur au vu du caractère très particulier de Kazuya (même si je le trouve quand même trop mature pour un gamin de 5 ans...) qui agit à sa façon pour aider Kyozuke ce qui donne lieu à des scènes très amusantes (sauf pour Kyosuke, évidemment) :)

J'ai également beaucoup apprécier le fait que Kazuya demande directement à Madoka et Hikaru leurs sentiments par rapport au fameux triangle amoureux...quand on est habitué aux états d'âmes de Kyosuke ça fait plaisir de voir que quelqu’un pense aussi à ce que ressentent les filles.

Ca me rappelle un peu Yussaku au début qui traitait Kyosuke de vaurien quand il le voyait trainer à la fois avec Madoka puis Hikaru...d'une certaine manière il avait un peu raison.

Après l'épisode de la course champêtre également très sympa je trouve cela très agréable d'avoir des moments de franche rigolade en regardant KOR :)

#22 bigface

bigface

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Genre:

Posté 15 janvier 2015 - 21h18

je trouve que l’episode montre surtout, indirectement, l’interet que porte Madoka a Kyosuke.....
BIGFACE

#23 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 5 292 messages
  • Genre:

Posté 12 juillet 2017 - 17h06

Note : Dans la VF de la Cinq, la scène de l'homme collant à Madoka dans le métro (ou train ?), puis Kyosuke s'interposant, a été censurée. La "promiscuité" entre hommes et femmes dans le métro est un tel problème de société qu'à Tokyo, certains wagons (à certaines heures) sont réservés aux femmes.

Il y a un terme pour désigner ce phénomène au Japon : chikan
CyberFred en parle dans les actus 2017 de son site. La campagne d'affichage contre les agressions dans le métro débute par le cri d'alerte 痴漢です "chikan desu" (c'est du "frotteurisme") suivi de l'arrivée des forces de l'ordre.
mini_667462subi20170530h01.png
Sky is the only limit

#24 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 248 messages
  • Genre:

Posté 12 juillet 2017 - 20h04

Merci à toi tcv. Je suis heureux déjà de te voir dans les parages; j'espère que tout va bien pour toi. On t'a si peu vu ces derniers temps. je voudrais rajouter ton commentaire éclairé sur la campagne contre le harcèlement sur l'article de ma page de news car je peux enfin ajouter une explication et une traduction à ce qu'on lit dans les affiches. Merci à toi pour tout.

Visitez mon site sur :
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns