Posté 08 juin 2024 - 21h08
L'artbook de Kor est composé essentiellement de model sheets (en noir et blanc donc) de l'anime avec une mise en lumière de Madoka et d'Hikaru. Les illustrations couleurs sont finalement petites et peu nombreuses. Reste l'interview en japonais qui tiens sur trois pages.
Verdict si l'artbook de Kor est indispensable pour les fans, celui de Tsukasa Hojo est mieux réalisé ! Beaucoup d'illustrations couleurs, des extraits de planches originales en noir et blanc et surtout une traduction en anglais de l'interview !
Posté 12 juin 2024 - 11h30
La taille est petite… On part sur un cadre de la taille du Madoka escalier. Je ne sais pas si l’original est carré aussi ou s’il a été coupé, mais je trouve qu’avoir fait un cadre rectangulaire aussi large est mal choisi. Il faudrait le faire réencadrer dans un format plus carré que rectangulaire, ce qui rendrait le résultat encore plus petit. À moins qu’ils ne sortent le plus grand format de cadre (Je n’ai pas compris pourquoi ils ne l’avaient pas fait pour la Madoka escalier) j aurai du mal à craquer, même si j aime beaucoup cette illustration.
Posté 12 juin 2024 - 18h19
Pour l'essui à lunettes, possiblement, il y a eu "extension" de l'image par du floutage sur les côtés pour satisfaire le format de l'étoffe.
Mais ce n'est pas là le plus grave.
En effet, ta remarque m'a alerté sur le fait que la sérigraphie limitée que l'on voit en visu sur la page de l'anniversaire , est elle-même tronquée sur la gauche de la peinture !! Je le vois en comparant la même image présente dans l'artbook "La Madonna". C'est vraiment tronqué sur la sérigraphie. Ceci est très troublant, parce que cette sérigraphie est censée, vu son prix, représenter l'intégralité de la peinture originale. Or ici, ce n'est pas le cas. Donc, avis aux acheteurs : le produit vendu est tronqué.
Posté 12 juin 2024 - 22h00
Sur le site japonais d'E88, l'artbook est épuisé. Y aura-t-il un réassortiment ?
Sur le site international d'E88, l'offre pour l'artbook offert a disparu
L'artbook est de nouveau disponible sur le site japonais d'E88. Il n'est plus offert pour l'achat d'un 88Graph sur le site international d'E88.
Dans 3 jours, on devrait voir de nouveaux goodies en vente sur le sites d'E88.
Posté 13 juin 2024 - 18h22
Artbook de nouveau épuisé. L'exposition d'Osaka va bientôt commencer. Y en aura-t-il de nouveaux pour tout le monde ?
「きまぐれオレンジ☆ロード 40周年記念展」 設定資料集 – EDITION88 (edition-88.com)
Posté 15 juin 2024 - 05h19
Kimagure Orange Road, 88Graph #17 / Akemi Takada (edition88.com)

L'image n'est finalement pas tronquée sur les côtés comme on pouvait le craindre.
Elle fait 276x350mm.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
![]() |
||
![]() |
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
![]() |
|
évènement
Général →
Forum principal →
Les 30 ans de la série !Débuté par Punch, 20 mars 2017 |
|
![]() |
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns