Posté 29 mai 2024 - 11h41
FedEx. Le seul service de transport avec qui je n ai pas eu de problèmes personnellement.
Déjà eu des problèmes avec DHL et Purolator. UPS, on n’en parle même pas.
C’est très subjectif évidemment, car c est mon expérience actuelle. Mais pour le moment, c est ceux que je choisis si j ai le choix de livraison.
Posté 29 mai 2024 - 12h23
Posté 31 mai 2024 - 15h00
Mon avis sur Japan Rabbit : efficace, rapide si on paie, mais assez cher comparé à d'autres proxy. Par contre, pour commander en urgence, ça a été les plus rapides. Mais j'ai quand même un artbook 20 euro plus cher qu'un autre proxy. J'en suis dejà à 65 euro et j'ai pas encore eu la taxe.
Posté 31 mai 2024 - 16h56
J'attends le temps des délais gratuits de stockage (durant 30 jours encore) pour un seul envoi unique. Les tailles d'objets sont assez homogènes évitant une étrange forme de paquet. Donc cela devrait aller. J'achète des trucs à droite à gauche avec Japan Rabbit. J'utiliserai DHL Express au final. Je ne suis pas pressé de recevoir encore les objets.
Posté 01 juin 2024 - 10h05
J'ai demandé la livraison lente en espérant échapper à des frais supplémentaires à l'arrivée
Pour 2 artbooks et un porte-clé, j'en suis pour environ 100€... heureusement que le yen est faible
A lire vos commentaires, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de différences entre White Rabbit et Zemarket.
Posté 01 juin 2024 - 10h46
Les croquis sont sympas mais à 50 % de leur taille originelle. J'en ai déjà des centaines, donc je ne dois en avoir dans ce book que quelques inédits et à moitié de leur taille réelle.
Le book est sympa mais sans plus.
Posté 02 juin 2024 - 08h30
J'ai demandé la livraison lente en espérant échapper à des frais supplémentaires à l'arrivée
En livraison lente, est-ce que tu as un suivi pour savoir où on est ton colis?
A l'arrivée, il y a les douanes et les éventuels frais de dédouanement que font payer le transporteur.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Général →
Forum principal →
Kor en streaming sur ADN à partir du 20 mars 2025Débuté par Punch, 28 février 2025 |
|
![]() |
||
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
![]() |
||
![]() |
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
![]() |
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns