Aller au contenu


Photo

Les travaux de Punch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#41 Kaizen27

Kaizen27

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    1
  • 11 messages
  • Genre:

Posté 12 mars 2024 - 09h52

C'est pas mal du tout.Y'a juste un problème de proportion sur Manami qui a une tête trop grosse.



#42 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 mars 2024 - 10h31

Merci Kaizen :)

Effectivement, faire du réalisme avec des personnages de fiction pose la question des proportions qui doivent être aussi réalistes.

Kor reste encore dans le domaine du faisable. Imaginez Yu-Gi-Oh :lol:

#43 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 12 mars 2024 - 12h00

Bon, j'ai fait un essai de Manami et Kurumi dont je suis moyennement satisfait...

 

gxqa.png

 

J'attends vos commentaires :)

 

P.S : je ne ferai pas les personnages masculins :P

 

Je n'avais pas vu Punch, je les trouve vraiment réussies (avec une petite préférence pour Manami ;))


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#44 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 mars 2024 - 13h30

Merci Jingo :)

Un personnage en solo ce n'est déjà pas évident, donc multiplier les personnages sur la même image c'est multiplier les problèmes. Le risque est donc qu'un personnage soit moins bien réussi que les autres.

Enfin, je me fais surtout plaisir et si ça vous fait plaisir ce n'est que du bonus :)

#45 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 690 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 13 mars 2024 - 00h44

Effectivement la tête de Manami est un peu grosse mais l expression est réussie. Pour Kurumi le perso est pas mal mais pas assez espiègle dans son expression à mon gout :D



#46 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 13 mars 2024 - 09h38

Effectivement la tête de Manami est un peu grosse mais l expression est réussie. Pour Kurumi le perso est pas mal mais pas assez espiègle dans son expression à mon gout :D

Elle devait être entre deux bétises :lol: !


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#47 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 mars 2024 - 10h06

La voie du réalisme est semée d'embûches...

Les expressions en font partie. Comment rendre vivant quelqu'un qui ne l'est pas ?

Les fans en général sont exigeants et ceux de Kor encore plus :lol:

#48 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 mars 2024 - 16h38

Très chouette, les deux sœurs!

 

Mais comment dire?... Manami et Kurumi sont censées être "mignonnes" tout au plus, pas des top models qui feraient rougir de honte Madoka! :D On comprend mieux Komatsu et Hatta!



#49 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 mars 2024 - 17h45

Merci FrozenOwl :)

 

J'ai essayé un "glowing up" sur Manami et Kurumi, un peu à la manière d'Hikaru dans Shin Kor. Il n'y a pas que Madoka et Hikaru, les sœurs sont mignonnes aussi :)

 

Il y a aussi l'effet "réalisme" qui fait qu'utiliser des jeunes filles rend la chose comment dire "glauque" ou à la limite de l'arrestation par la police :lol:

 

Je pense que j'ai fait un bon compromis :)



#50 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 mars 2024 - 18h56

Pour ce 13 mars, j'ai fait des essais avec le trio...

 

Un vieil essai, j'ai coupé le bas qui est vraiment raté :P

 

3nal.png

 

La pseudo Hikaru n'est pas blonde, le pseudo Kyôsuke fait trop beau gosse, mais j'ai surtout gardé cet essai pour la pseudo Madoka de droite

 

kuwh.png

 

Hikaru et Madoka ne sont pas trop mal, mais Kyôsuke a un air de Robert Pattinson... :lol: (j'ai coupé le haut car il y avait un espèce de rideau bleu ?)

 

idat.png

 

Tapez 1, 2 ou 3 :)

 

Je retourne jouer avec les filles, les gars ce n'est vraiment pas mon truc  :sign16:



#51 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 mars 2024 - 20h56

J'ai l'impression de voir un Drama coréen classique. Punch, pourquoi tu essaies de faire du réaliste avec KOR ? Tu devrais essayer avec les modèles d'animation que propose les moteurs d'IA. Et tu t'approcherais plus du look KOResque. Je peux t'aider à te guider avec des combinaisons correctes entre Modèles et LoRa, si tu veux.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#52 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 mars 2024 - 21h31

J'aime bien le réalisme c'est tout et j'ai envie de conserver ce style :)

 

Je m'amuse bien et c'est l'essentiel :lol:



#53 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 690 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 14 mars 2024 - 02h40

Continue Punch, si tu t'amuse et que c'est ton interprétation :)

 

Sinon difficile à choisir... j'irais sur l'image 3 pour Hikaru et le style, avec Kyosuke et Madoka du 2



#54 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 mars 2024 - 07h57

Merci Youvi :)

Ce qui est marrant c'est que CyberFred aime les drama et fait des IA style animé et moi c'est tout le contraire :lol: Il faut de tout pour faire un monde :)

Je ferais bien Komatsu et Hatta mais pour cela il faudrait que je maîtrise bien les expressions et ne pas les faire trop beaux... donc ce n'est pas demain la veille :lol:

#55 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 544 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 14 mars 2024 - 08h18

Si jamais un projet d'adaptation live de KOR voit le jour, je proposerais Punch comme consultant. :)
Sky is the only limit

#56 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 mars 2024 - 10h52

Merci tcv :)

Je ne sais pas si je ferais un bon consultant car je serais plus exigeant sur le casting féminin que masculin :lol:

Maintenant, on peut créer des films avec l'IA. Cela résoudrait le problème du casting. Peut-être que quelqu'un se lancera un jour dans un film ou une série IA réaliste de Kor ?

Avec mes différents essais, je préférerais une version adulte donc peut-être une suite ?

#57 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 14 mars 2024 - 14h31

J'aime bien Punch surtout la dernière ! Kyosuke n'est pas si facile à transposer.

Avant j'imaginais Kyosuke comme très ordinaire, avec le recul je le vois comme un beau garçon (d'où son succès avec Madoka, Hikaru, Yukari etc...) mais qui n'en a pas conscience, n'en joue pas et manque d'assurance. J'imagine que çà le rend d'autant plus charmant aux yeux de Madoka qui n'aime pas les frimeurs. L'assurance il en gagnera un peu avec les années (cf Shin KOR) ;).


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#58 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    336
  • 7 143 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 mars 2024 - 16h38

On peut dire qu'il a de jolis traits ou un joli visage, arrondi, souriant.
Des Hatta et Komatsu sont plus moches.
I'm looking for the red straw hat...

#59 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 mars 2024 - 16h51

Merci à vous :)

Je n'avais pas vraiment envie de représenter Kyosuke car je savais que ce serait compliqué. Mon idée était surtout de représenter le trio symbolique de Kor.

Kyosuke un beau gosse ? Je ne pense pas. Kor est une oeuvre plutôt "féministe" j'ai la faiblesse de penser que Kyosuke est apprécié davantage par les demoiselles pour ses qualités humaines que pour son physique.

Komatsu et Hatta sont des personnages comiques. Un personnage est rarement beau et drôle en même temps. Ryo Saeba, par exemple, n'est "beau" que quand il est sérieux. Cette dualité de personnalité ne semble pas exister chez Komatsu et Hatta :lol:

#60 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 14 mars 2024 - 18h46

Il ya toujours une part de subjectivité mais Ryo Saeba, il est censé être beau à mon avis. Alors bien sûr quand il fait le comique son visage est caricaturé.Tiens justement un exemple de fan art par IA :

000.png

 

 

 

 

 

images.jpg

 

Kyosuke il est tout de même plutôt au dessus de la moyenne. Regardez les autres garçons sur les images ci-dessous à titre de comparaison.

10b7c49903a56d809bbb415febf32279.jpg

 

 

45711a8594162eb90539f5f98b993e37.jpg


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns