Aller au contenu


Photo

Spécial colle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#21 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 avril 2006 - 17h06

J'ai fait un effet "négatif" sur un autre cel de KOR et cela donne

user posted image

Pour la réponse à ma question
QUOTE (Gemini Saga @ 04 Apr 2006 13:38)
C'est au début du deuxième épisode je crois bien, lorsque Kyôsuke croise Madoka dans le couloir du lycée, l'effet intervient parce que Kyôsuke se souvient alors du rêve qu'il a fait (et dans lequel Madoka était "blonde").


Tout à fait exact (par contre le décor associé en fond par le vendeur du cel n'est pas le bon)
Attrapez-les tous !!

#22 leo

leo

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 64 messages
  • Localisation:grenoble

Posté 21 avril 2006 - 20h56

autre colle :

combien de fois madoka dis a kyosuke 'darling' ?


#23 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 22 avril 2006 - 09h30

QUOTE (leo @ 21 Apr 2006 21:56)
autre colle :

combien de fois madoka dis a kyosuke 'darling' ?

Salut Leo,

J'ai failli poser la même question mais avec Hikaru (mais je n'ai jamais réussi à finir le décompte exact LOL).

Madoka le dit beaucoup moins qu'elle, et ce n'est pas toujours sans une pointe d'ironie. Quand elle le dit à Kyôsuke, cela surprend et c'est dans ... (et puis non, laissons les autres réfléchir et trouver par eux-mêmes)

VO(stf) obligatoire
Attrapez-les tous !!

#24 leo

leo

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 64 messages
  • Localisation:grenoble

Posté 23 avril 2006 - 16h11

incollable ! il y a de l'ironie au tableau effectivement ...


#25 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 juillet 2006 - 22h03

C'est dans l'épisode 10.
Hikaru est restée chez elle, prétextant être malade.
Kyosuke essaie d'amener Madoka pour la voir.
Elle n'a pas envie de le suivre. Elle lui adresse alors un Darling dans le style d'Hikaru.

EDIT : Aussi dans l'épisode 39, c'est une Madoka en rêve qui adresse un "Darling" à Kyosuke en lui offrant la coupe du Nouvel An.

Si vous avez d'autres colles concernant KOR (sauf sur Jeniina tongue.gif smile.gif ), vous pouvez les poser ici
Sky is the only limit

#26 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 14 juillet 2006 - 23h22

Salut à tous .

Petite colle : combien de pouvoirs différents possède (ou utilise) Kyosuké tout au long des 48 épisodes ???


Bigface
BIGFACE

#27 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 15 juillet 2006 - 11h11

- téléportation
- télékinésie
- voyage temporel ou interdimensionnel
- autohypnose
- prémonition
- flash télépathique (pas très au point chez lui laugh.gif )
- échange d'esprits

et le don de se mettre dans des situations pas possibles tongue.gif

Pour aller plus loin, on pourrait les inventorier par épisode.
Attrapez-les tous !!

#28 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 15 juillet 2006 - 14h39

Je n'ai pas encore fait attention à ce détail, mais y a-t-il des personnages gauchers dans KOR ?


Attrapez-les tous !!

#29 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 03 août 2006 - 18h18

QUOTE
Je n'ai pas encore fait attention à ce détail, mais y a-t-il des personnages gauchers dans KOR ?


Je viens de revoir les 6 1ers épisodes, et il semblerait que ça ne soit pas le cas, tout du moins pour les personnages principaux. On voit Madoka puis Kyôsuke écrire de la main droite (ou du moins tenir le crayon), Hikaru balance son sac à la figure d'un de ses agresseurs de l'épisode 1 de la main droite, on voit Manami et Kurumi tenir leurs baguettes de la main droite dans l'épisode 2, de même que Hatta dans l'épisode 4, Komatsu dribble de la main droite pendant la partie de basket de l'épisode 2, et Yûsaku déforme le réverbère de la même main.

Mais on voit de temps en temps des contradictions: par exemple, on peut voir Kyôsuke ou Madoka un verre à la main... droite. Je pense que ceux qui ont réalisé les dessins ne se sont pas vraiment préoccupé de ce détail, mais je vais quand même continuer de chercher.

Sinon, j'ai une autre colle: l'épisode 14 nous montre Hikaru chantant devant tout le monde, mais il lui arrive de temps en temps de chantonner ou de fredonner d'autres chansons, qui elles, font partie de la BO de KOR. Pourrez-vous retrouver les chansons et les scènes correspondantes ? Je précise que ce n'est pas que dans la série TV
I just dance in the sweet memories...

#30 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 04 août 2006 - 04h41

Salut Carine,

Je croyais que personne n'essayerait de répondre à ma question.
Il me semble effectivement qu'aucun des personnages principaux n'est gaucher, quoiqu'il faudrait que je voie pour le chat Jingoro (son nom vient d'un sculpteur japonais très connu, surnommé "Le Gaucher").

Pour les chansonnettes, il y a par exemple celle d'Hikaru dans le furô (bain chaud) avec Madoka au début de l'OAV "Les amoureux des neiges"

I just dance ...

pika, qui ne sait pas chanter laugh.gif
Attrapez-les tous !!

#31 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 04 août 2006 - 11h55

Tiens, je ne savais pas que les chats avaient une "patte de prédilection". Cela dit, j'ai l'impression que Jingoro utilise ses deux pattes avant en même temps pour courir, griffer, se cacher les yeux etc... et donc qu'on ne puisse pas répondre à la question. Mais je cherche toujours pour Master et Takashi.

QUOTE
Pour les chansonnettes, il y a par exemple celle d'Hikaru dans le furô (bain chaud) avec Madoka au début de l'OAV "Les amoureux des neiges"


Et d'une! Il s'agit là de la seule chanson dont Hikaru chante les paroles. Elle ne fait que fredonner l'air des autres, au nombre de deux si je n'en ai pas oublié.
I just dance in the sweet memories...

#32 Mathieu

Mathieu

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 48 messages

Posté 10 août 2006 - 19h10

Moi aussi j'en ai une.

Dans combien d'episodes voit-on Hikaru avec un paquet de cigarettes. La reponse est simple.

ciao

Mathieu

#33 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 13 août 2006 - 06h55

QUOTE (Mathieu @ 10 Aug 2006 20:10)
Dans combien d'episodes voit-on Hikaru avec un paquet de cigarettes. La reponse est simple.

Il y a au moins déjà l'épisode 2 (Hikaru en grille une dans les vestiaires du gymnase, Hikaru offre une cigarette aux jumelles) et après ???

Sinon pour ces spéciales Hikaru, personne ne sait où sont exactement ses 2 autres chansonnettes ?

pika,
Attrapez-les tous !!

#34 Mathieu

Mathieu

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 48 messages

Posté 19 août 2006 - 18h36

QUOTE (pika-chu @ 15 Jul 2006 12:11)
- téléportation
- télékinésie
- voyage temporel ou interdimensionnel
- autohypnose
- prémonition
- flash télépathique (pas très au point chez lui  laugh.gif  )
- échange d'esprits

et le don de se mettre dans des situations pas possibles  tongue.gif

Pour aller plus loin, on pourrait les inventorier par épisode.

En fait il en manque un de pouvoir. L'art de teleporter des objets qui ne sont pas dans son environnement immediat. Mais il est vrai que son plus grzand pouvoir, c'est l'art de s'attirer des ennuis ;-)

Mathieu

#35 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 19 août 2006 - 20h09

QUOTE (Mathieu @ 19 Aug 2006 19:36)
QUOTE (pika-chu @ 15 Jul 2006 12:11)
- téléportation
- télékinésie
- voyage temporel ou interdimensionnel
- autohypnose
- prémonition
- flash télépathique (pas très au point chez lui  laugh.gif  )
- échange d'esprits

et le don de se mettre dans des situations pas possibles  tongue.gif

Pour aller plus loin, on pourrait les inventorier par épisode.

En fait il en manque un de pouvoir. L'art de teleporter des objets qui ne sont pas dans son environnement immediat. Mais il est vrai que son plus grzand pouvoir, c'est l'art de s'attirer des ennuis ;-)

Mathieu

Tiens, en effet, je vais rajouter cela sur la réflexion 2. Merci Mathieu.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#36 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 23 août 2006 - 17h16

QUOTE
Sinon pour ces spéciales Hikaru, personne ne sait où sont exactement ses 2 autres chansonnettes ?


Un peu d'aide?

Si je n'en ai pas oublié, il y en a une (et une seule) dans la série TV, dans la .... 3e saison, et celle qui se trouve dans les OAV a déjà été trouvée. Mais j'en dis pas plus pour l'instant.

QUOTE
Tiens, en effet, je vais rajouter cela sur la réflexion 2.


Par la même occasion, j'ai remarqué que certaines facultés supplémentaires de Kyôsuke dans Shin KOR ne sont pas répertoriées. Il y a le "regarde-moi bien dans les yeux, pouf tu dors" (Shin KOR II), le "je rentre dans un ordi, je ressors par un autre à des centaines de km du 1er" (Shin KOR II - l'idée est vraiment géniale!), et le "oublie ce que tu as vu" (Shin KOR III)
I just dance in the sweet memories...

#37 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 13 novembre 2006 - 16h45

Ben alors, z'avez pas trouvé les chansons ? C'est dommage, car la présence de l'une d'entre elles est intéressante.

Mais j'en ai une autre, qui concerne Shin KOR II : entre le prologue et le tout début du chapitre 1, il y a une erreur, pas une simple coquille, mais une erreur, une contradiction entre deux indications, et j'ai vérifié que ces deux infos sont incompatibles, et il y a peu de chances que ce soit une erreur de traduction. La voyez-vous ?

Autre chose : est-il possible de faire un "spécial colle" dans la partie "hors sujet" pour des colles concernant d'autres séries? Merci de vos réponses.

Carine
I just dance in the sweet memories...

#38 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 13 novembre 2006 - 21h18

QUOTE (carine)
Mais j'en ai une autre, qui concerne Shin KOR II : entre le prologue et le tout début du chapitre 1, il y a une erreur, pas une simple coquille, mais une erreur, une contradiction entre deux indications, et j'ai vérifié que ces deux infos sont incompatibles, et il y a peu de chances que ce soit une erreur de traduction. La voyez-vous ?


Cela n'a pas un rapport avec les fuseaux horaires ?

QUOTE (carine)
Autre chose : est-il possible de faire un "spécial colle" dans la partie "hors sujet" pour des colles concernant d'autres séries? Merci de vos réponses.


Sans problème, la partie "Hors sujet" permet de parler de tout ce que tu veux, dans la limite de la morale et de la légalité. Même pour les séries qui ne sont pas encore licenciés en France, aucun lien de téléchargement ne devra être explicitement indiqué.

Sky is the only limit

#39 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 13 novembre 2006 - 23h16

QUOTE
Cela n'a pas un rapport avec les fuseaux horaires ?


Effectivement, c'est bien là que ça pêche.

Bon, je laisse tout le monde les gens réfléchir pour préciser la réponse (et aussi pour Hikaru qui fredonne...), et je vais préparer un "spécial quiz" sur Creamy Mami (euh, peut-être pas ce soir)

Carine, fan de KOR, Creamy Mami, Cat's Eye et des cités d'or.
I just dance in the sweet memories...

#40 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 novembre 2006 - 23h53

QUOTE (carine @ 13 Nov 2006 17:45)
Ben alors, z'avez pas trouvé les chansons ? C'est dommage, car la présence de l'une d'entre elles est intéressante.

Dans le manga (tome 16), Hikaru chante et danse pour le concours des jeunes talents. Mais elle chante plutôt faux, alors qu'elle danse bien (annonciateur de sa future orientation !)
Attrapez-les tous !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns