Aller au contenu


Photo

AMV (clip) sur Shin KOR ;)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 février 2005 - 13h50

QUOTE (Kouala @ 13 Feb 2005 20:21)
Bon alors comme promis je vous mets en ligne le clip que j'avais fait en 2003 sur le film Shin KOR. Pour la zik, j'ai utilisé une chanson de Gazebo : "Lunatic". Vous le remarquerez, j'ai fait un montage audio et vu que je suis pas une experte ce n'est pas toujours "propre". Enfin j'espère quand même que ce clip vous plaira même si je conseille à ceux qui veulent garder la surprise du film de ne pas voir ce clip wink.gif

AMV Shin_KOR

PS : Ce clip doit être le 2ème que j'ai fait après celui de Saint Seiya période Sanctuaire (pendant que d'autres ne faisaient que sur la partie Hades ^^) et c'est l'un de mes plus réussis avec le dernier de 2004 sur Le Tombeau des lucioles smile.gif Aussi n'hésitez pas à donner vos avis MERCI ^^

Bah en page 1
Image IPB

#22 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 19 février 2005 - 09h29

Bonjour Kouala,

J'ai une connexion bas débit et j'ai réussi à télécharger correctement ces 2 AMV.
Effectivement il est conseillé de les visionner après avoir vu "Shin KOR" et "Le tombeau des lucioles".

Je les trouve réussies. Je t'encourage donc à continuer dans cette voie, même si cela ne concerne pas KOR (pas de sectarisme).

J'ai cru aussi comprendre que tu aimes les animaux, que dirais-tu de faire un fanart sur Jingoro (pour changer du thème Madoka for ever) ?

pika, jamais 2 sans 3
Attrapez-les tous !!

#23 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    14
  • 285 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 mars 2005 - 16h51

Salut kuoala !

Et bien moi j'aime beaucoup ce que tu as fait, même si parfois la couleur bave ( le contour des persos par exemple chez moi il vire parfois au bleu / vert / rouge ) et ça gache un peu !
Pour la musique ... je suis musicien donc j'aime pratiquement tout et je trouve que la musique colle bien au montage même si c'est pas trop le style koresque !
Je sais pas pour vous mais la scene ou l'on voit un éclair dans le verre de vin qui se remplit je trouve ça sublime tongue.gif

#24 October

October

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 42 messages
  • Localisation:Ile d'Oleron

Posté 13 février 2006 - 00h33

Bonjour Kuoala,

je deterre un peu un ancien post et je ne sais pas si tu passes toujours par ici.

J'ai dl et visionné ta video et perso je la trouve sympa. Deja j'aime beaucoup le film. ensuite j'aime bien Gazebo (musique de mon epoque rolleyes.gif ) donc deja ça aide, mais par contre je trouve le montage sonore un peu "etrange". L'ouverture sur la rencontre entre hikaru et kyosuke et le final sur les scenettes de 1994 est tres bien pensé. Pour le reste on se laisse porté, c'est plutot sympa.

Celui sur le tombeau des luciole est pas mal non plus wink.gif

#25 Guest_MisterSyl_*

Guest_MisterSyl_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 11 mars 2006 - 17h23

Salut Kouala,

Ta vidéo sur Shin Kor est sympathique, j'ai beaucoup apprécié. Pour ma part je trouve qu ela musique colle bien avec les images. Le seul bémol mais cela tu n'y es pour rien c'est les petits sauts qui sont présents, mais cela est certainement dû au logiciel. Tu parlais d'adobe Première. J'ai eu l'occasion de l'utiliser en version d'essai et de faire des petits montage c'est une merveille.

En attendant bravo pour le boulot.

#26 leo

leo

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 64 messages
  • Localisation:grenoble

Posté 10 avril 2006 - 20h16

c'est de la balle !
J'ai super aimé j'ai pas shin kor mais j'ai lu le bouquin
je devine des petites differences.
Je l'ai gravé sur SVCD pour l'écouter sur la tele + home cinema
ca le fait grave.
Oui il y a des sauts dans le son ca doit pourvoir se corriger avec
sound forge avec un cross fade.
-leo





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns