Aller au contenu


Photo

AMV (clip) sur Shin KOR ;)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Kouala

Kouala

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 156 messages

Posté 13 février 2005 - 19h21

Bon alors comme promis je vous mets en ligne le clip que j'avais fait en 2003 sur le film Shin KOR. Pour la zik, j'ai utilisé une chanson de Gazebo : "Lunatic". Vous le remarquerez, j'ai fait un montage audio et vu que je suis pas une experte ce n'est pas toujours "propre". Enfin j'espère quand même que ce clip vous plaira même si je conseille à ceux qui veulent garder la surprise du film de ne pas voir ce clip wink.gif

AMV Shin_KOR

PS : Ce clip doit être le 2ème que j'ai fait après celui de Saint Seiya période Sanctuaire (pendant que d'autres ne faisaient que sur la partie Hades ^^) et c'est l'un de mes plus réussis avec le dernier de 2004 sur Le Tombeau des lucioles smile.gif Aussi n'hésitez pas à donner vos avis MERCI ^^

#2 Shion

Shion

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 59 messages
  • Localisation:Mérignac (Bordeaux)

Posté 13 février 2005 - 19h45

Hum...je crois que ton lien ne fonctionne pas...en tout cas chez moi. sad.gif

#3 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 13 février 2005 - 20h38

Il faut faire "enregistrer sous". Le fichier fait 36 Mo donc déconseillé aux 56k^^

Je vais passer pour le chieur de service mais pourquoi avoir choisi le WMV au lieu du divx?
Smells like KOR spirit

#4 Kouala

Kouala

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 156 messages

Posté 13 février 2005 - 20h54