Aller au contenu


Photo

Shin Kor le film.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 October

October

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 42 messages
  • Localisation:Ile d'Oleron

Posté 12 février 2006 - 13h04

Je voulais savoir quelles etaient un peu les impressions de chacun sur ce film.

Personnellement je n'etais pas plus que cela attiré car ce qui fait le charme de la serie c'est l'histoire sur l'insoucience de l'adolescence et l'atmosphere bon enfant qui s'en degage et les voir adulte ne m'emballait pas plus que ça.

Et puis finalement ce fut une vrai surprise. Je trouve que l'ambiance est la, meme si bien sur le fait qu'hikaru revienne au japon juste a ce moment la et qu'elle tombe sur lui au bon moment dans une grande ville est une facilité scenaristique.

Ils ont bien sur beaucoup muris, leur problemes et leurs responsabilités sont plus graves mais malgres tout devant des scenes commes les retrouvailles d'hikaru et madoka et la scene de la piscine on se dit que la magie est toujours la et quelle fonctionne. Et la scene entre les 2 kyusuké sur le toit de l'aeroport que j'ai trouvé particulierement amusante montre que malgres l'amour qui l'uni a madoka, tout peu partir en vrille tres rapidement. Et sa fameuse replique du "oui je lui ai passé un savon" ça dans le genre c'etait bon, et prouve que l'assurance et la maturité sont la maintenant.

Je finirais sur les musiques au piano qui donne une ambiance encore plus particuliere au long metrage.

Le final est particulieremnt soignée avec nos 3 amis en mini scenettes qui clore sur une aquarelle de chacun d'eux.


(question bis : est ce que le roman est fidele à l'anime ??)

Merci beaucoup à tous smile.gif

#2 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 12 février 2006 - 14h08

Il y a déjà un sondage sur Shin KOR

Mon avis personnel : ce film est assez réussi mais on sent quand même de nombreuses différences avec KOR : le chara-design, le ton plus adulte, les musiques moins marquées par le blues et le rock.

Pour la question subsidiaire : oui, il y a des différences avec le 1er roman.
La plus fondamentale est qu'Hikaru ne revoit pas Madoka dans le 1er roman, elles ne se retrouvent face à face que dans le 2ème roman au Mexique.


Attrapez-les tous !!

#3 October

October

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 42 messages
  • Localisation:Ile d'Oleron

Posté 12 février 2006 - 17h19

QUOTE (pika-chu @ 12 Feb 2006 14:08)
Pour la question subsidiaire : oui, il y a des différences avec le 1er roman.
La plus fondamentale est qu'Hikaru ne revoit pas Madoka dans le 1er roman, elles ne se retrouvent face à face que dans le 2ème roman au Mexique.

a oui quand meme ça fait une difference de taille unsure.gif

Merci de ta reponse et de ton lien, j'avais chercher mais apparement mal car je n'avais pas trouvé rolleyes.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns