Aller au contenu


Photo

Quel Est Le Meilleur Moment Pour Organiser...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est le meilleur moment pour organiser cette réunion? (28 membre(s) ont voté)

Quel est le meilleur moment pour organiser cette réunion?

  1. - Pendant les vacances de décembre (2 votes [7.14%])

    Pourcentage des votes : 7.14%

  2. - Une date précise décidée par tout le monde sur le forum (13 votes [46.43%])

    Pourcentage des votes : 46.43%

  3. - Pendant les vacances d'été (2005) (3 votes [10.71%])

    Pourcentage des votes : 10.71%

  4. - Lors d'une convention d'animation (8 votes [28.57%])

    Pourcentage des votes : 28.57%

  5. - ça ne m'intéresse pas (1 votes [3.57%])

    Pourcentage des votes : 3.57%

  6. - Je veux proposer autre chose (à préciser) (1 votes [3.57%])

    Pourcentage des votes : 3.57%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Vincent

Vincent

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 17 messages
  • Localisation:Paris

Posté 20 juillet 2004 - 13h24

QUOTE (tetem @ Jul 20 2004, 11:34 AM)
Moi les vac de noel c pas mal, histoire de finir l'année en beauté !! ca peut etre un superbe cadeau ! concernant la réunion pendant une convention d'anime c'est judicieux de rappeler que y en a pas bcp surout sur paris, et pour la date décidée sur le forum, on peut rester des semaines et des semaines avant d'en trouver une qui convient a tout le monde.
En résumé mieux vaut fixer une date pdt les vac de noel comme ca on est tranquille. Rien n'empeche aussi de se rencontrer en petit groupe, je crois qu'on est nombreux sur paris ....

en même temps, à Noël, beaucoup de monde part, notamment dans la famille.


il pourrait être judicieux de faire ça pendant cette période, mais au tout début, pas un jour proche de noël et du jour de l'an...



#22 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 22 juillet 2004 - 05h01

Oui sans compter que l'on est toujours très occupé à ces périodes là (boulot & cadeaux) et que c'est le bazar à Paris sad.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#23 Elwen

Elwen

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 35 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 29 juillet 2004 - 09h35

Perso, je n'ai pas de préférence. Faut juste que je sache un peu a l'avance où et quand vous voulez faire ça pour pouvoir s'organiser, mais normalement j'ai pas de problèmes pour me déplacer (excepté en période d'exam mais bon si c'est pendant un we, y'a pas de problème smile.gif)
Mes deux passions ont le même nom : KOR et Corrs... trop la classe !! :D

#24 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 22 août 2004 - 11h32

Bonjour à tous smile.gif

Ceci est mon premier post, même si je connais l'excellent site de CyberFred depuis longtemps.
Je suis le modérateur du site de Kirin concernant Kyoko, l'héroine de Maison Ikkoku que certains d'entres vous doivent au moins connaitre de nom.

Bref, ce post pour vous dire que nous avons de notre coté fait trois réunions de fan de MI, la dernière datant du 3 juillet dernier.

Vous trouverez les photos ici : Album photos
Login: mifans
Pass : forever!

Et le post où l'on en parle, ici : Post qui tue

On s'est bien marré, entre le pique-nique, les visionnages, le quizz à la "qui veut gagner des millions", le karaoké, etc.... biggrin.gif

Ce que je peux vous donner comme conseils, c'est d'éviter les vacances, la fin de l'année scolaire (à cause des concours et examens), les fêtes de noël.
Ceci dit, l'été, c'est sympa car on peut prévoir des activités extérieures.
Paris est effectivement le plus pratique au niveau transport, mais l'hebergement (hôtel) est vite cher.
La location d'une salle à Paris est hors de prix et limitée en temps, le plus souvent.
L'option video-projecteur sur un mur, ca le fait grave rolleyes.gif
Si vous voulez des adresses de resto Jap bons et pas chers (notamment pour le midi : 10 euro par personne !), on en a essayé deux ou trois : y'a qu'à demander wink.gif
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#25 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 22 août 2004 - 12h46

Salut et bienvenue Baf smile.gif

Merci pour les conseils. Ils nous aideront beaucoup dans l'organisation de notre rencontre, en espérant qu'elle soit aussi réussie que celle que vous avez organisé.

Ca n'a rien à voir mais je trouve le t-shirt Piyo Piyo trop kawaii wub.gif
Smells like KOR spirit

#26 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 22 août 2004 - 13h09

QUOTE (Baf @ Aug 22 2004, 12:32 PM)
Bonjour à tous smile.gif

Ceci est mon premier post, même si je connais l'excellent site de CyberFred depuis longtemps.
Je suis le modérateur du site de Kirin conernant Kyoko, l'héroine de Maison Ikkoku que certains d'entres vous doivent au moins connaitre de nom.

Bref, ce post pour vous dire que nous avons de notre coté fait trois réunion de fan de MI, la dernière datant du 3 juillet dernier.

Vous trouverez les photos ici : Album photos
Login: mifans
Pass : forever!

Et le post où l'on en parle, ici : Post qui tue

On s'est bien marré, entre le pique-nique, les visionnages, le quizz à la "qui veut gagner des millions", le karaoké, etc.... biggrin.gif

Ce que je peux vous donner comme conseils, c'est d'éviter les vacances, la fin de l'année scolaire (à cause des concours et examens), les fêtes de noël.
Ceci dit, l'été, c'est sympa car on peut prévoir des activités extérieures.
Paris est effectivement le plus pratique au niveau transport, mais l'hebergement (hôtel) est vite cher.
La location d'une salle à Paris est hors de prix et limitée en temps, le plus souvent.
L'option video-projecteur sur un mur, ca le fait grave rolleyes.gif
Si vous voulez des adresses de resto Jap bon et pas cher (notamment pour le midi : 10 euro par personne !), on en a essayé deux ou trois : y'a qu'à demander wink.gif

Bienvenue Baf et merci de tes conseils ! PLusiers d'entre nous se sont déjà rencontrés maisue grane réunion reste à organiser.

Qui sait, peut être pourrons nous organiser un de ces quatre une rencontre fans de KOR- MI wink.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#27 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 799 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 22 août 2004 - 14h22

Bonjour, Baf,

Précisons que ton site qui est excellent aussi est sur http://www.kyoko.org/.

Merci pour ton intervention et pour tes conseils.

J'ai vu avec intérêt l'album photo de la rencontre de Juillet 2004. C'est vraiment génial ce que vous avez fait. Le lien qui tue est encore plus intéressant car il désigne les participants. Et je ne parle pas du compte-rendu de ouf ! ohmy.gif

L'idée d'un pique-nique à Vincenne est vraiment parfaite. C'est vaste, pas loin du métro et facile à trouver. J'aimerais bien pouvoir penser que nous allons aussi faire de même si nous organisons une rencontre similaire.

En tout cas, tu nous démontres que tout est possible. Alors pourquoi pas avec les fans de KOR ?

Merci pour tout, Baf


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#28 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 22 août 2004 - 21h26

Merci CyberFred smile.gif !

Et je te félicite encore pour ton site smil3ef381494eff6.gif

Par contre je ferais une précision en rendant à césar... : le site kyoko.org n'est pas de mon fait (hélas !), mais celui de Kirin innocent.gif , je ne suis que le modo du forum sweatingbullets.gif

En tous les cas, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas ! Comment faire un DVD karaoké, ou même le logiciel pour le karaoké (freeware), etc...

Quant à une réunion MI-KOR, moi je suis partant yeah.gif ... Mais c'est beaucoup de taf quand même !

Et pour toi Chibi, quant au tee-shirt Piyo-piyo, il doit m'en rester 2 ou 3, mais c'est du XL, Si ca t'interesse. Et gratos en plus wink.gif

Baf cool.gif
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#29 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 22 août 2004 - 21h41

Merci pour l'offre Baf smile.gif mais c'est un peu trop pour moi XL. Je ne fais qu'un petit M laugh.gif

Je me suis inscrit sur votre forum sous le même pseudo. Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou (ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas celui de Ryo laugh.gif ) et vous ennuyer avec mes questions de newbie^^
Smells like KOR spirit

#30 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 11 janvier 2005 - 10h46

Bonjour à tous, bonjour Baf, merci pour les conseils et encore une fois au même titre que notre cyberfred à nous, c'est un super bon travail que vous avez fait sur le site kyoko !!! Chapeau bas !
Pour une petite réunion sur paris, tu serais (vous si vous êtes plusieurs à être intéressés !) le(s) bienvenu(s).
Petite remarque sur ce forum, il existe un autre topic http://jingoro.free....opic=189&st=12 intitulée petite réunion KOR, il serait sympa de réunir les deux sujet en un seul (avi aux administrateurs !).

Voila ma petite contribution :

Bon et bien si nous fixions d'abord une date sur paris (dans un café, ou dans un parc (les buttes chaumon, vincennes) ou une place (les halles, la défense...)).
Moi, comme youvi serait sur paris le 22 et 23 je propose donc ces même dates, en espérant y trouver beaucoup de fans !
A vous !

Une fois que tout sera finalisé, je prendrais avec moi mon appareil photo pour en faire profiter ceux ou celles qui n'auront pas pu se joindre à nous, ca sera l'occasion de créer un topic et de les exposer au même titre que Baf pour MI......
Voila, donner votre avis, proposez quelque chose je suis tout ouï !
te- m

#31 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 11 janvier 2005 - 13h45

Arf... Malheureusement je ne pourrai pas être sur paris le 22 car c'est mon anniversaire et bafette aurait de la peine si je ne restais pas ici unsure.gif
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#32 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 11 janvier 2005 - 15h01

Mmmm, le 22 janvier, je pourrais être à Paris assez facilement, je pense que c'est une bonne idée !

Au sujet des conventions, le problème de Japan expo à Paris, c'est qu'il est impossible de s'y retrouver tous ensemble ou alors, il faudrait y être pour 4 h 00 du matin, en 2004, j'étais à 6h00 et des gens attendais depuis 3h30, c'est la folie, il y a un monde gigantesque et il est impossible de fixer un rendez-vous dedans, hélas !
L'Epita c'est possible, il y a beaucoup moins de monde et on circule bien, l'Epita c'est une école d'informatique pour information !

Ha tiens, ma soeur aussi c'est son anniversaire le 22 janvier !
Mais elle serait chez des copains donc ça ne causera pas de problème pour moi !

#33 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 11 janvier 2005 - 21h34

QUOTE (tetem @ 11 Jan 2005 11:46)
Bonjour à tous, bonjour Baf, merci pour les conseils et encore une fois au même titre que notre cyberfred à nous, c'est un super bon travail que vous avez fait sur le site kyoko !!! Chapeau bas !
Pour une petite réunion sur paris, tu serais (vous si vous êtes plusieurs à être intéressés !) le(s) bienvenu(s).
Petite remarque sur ce forum, il existe un autre topic http://jingoro.free....opic=189&st=12 intitulée petite réunion KOR, il serait sympa de réunir les deux sujet en un seul (avi aux administrateurs !).

Voila ma petite contribution :

Bon et bien si nous fixions d'abord une date sur paris (dans un café, ou dans un parc (les buttes chaumon, vincennes) ou une place (les halles, la défense...)).
Moi, comme youvi serait sur paris le 22 et 23 je propose donc ces même dates, en espérant y trouver beaucoup de fans !
A vous !

Une fois que tout sera finalisé, je prendrais avec moi mon appareil photo pour en faire profiter ceux ou celles qui n'auront pas pu se joindre à nous, ca sera l'occasion de créer un topic et de les exposer au même titre que Baf pour MI......
Voila, donner votre avis, proposez quelque chose je suis tout ouï !

Merci Tetem,
En fait le sondage qu'a initié AngelOfire a pour but de recueillir des avis pour mettre en place une réunion (de par la structure même de cette section).

Par contre, si quelque chose se concrétise, je pense que vous devez compléter uniquement le thread qu'avait commencé Vincent, voire en commencer un spécifique, car je l'espère, cette réunion ne sera pas la seule et ne sera pas forcément limitée à Paris.

TCV dry.gif


Sky is the only limit

#34 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 11 janvier 2005 - 22h05

Pour la Japan Expo, la bonne idée peut etre d'acheter les places avant ce qui évite pas mal de queue.
Enfin moi j'habite a paris dc pas de pb mais c'est vrai que pour les autres, la JE peut etre une bonne occasion de venir.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#35 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 12 janvier 2005 - 08h18

Je trouve aussi wink.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#36 Niklette

Niklette

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 191 messages
  • Genre:

Posté 12 janvier 2005 - 10h51

ben deja merci a angeloffire pour le sondage et merci baf pour tes conseils.

Serieux génial les photos avec le karaoké et le reste c'est fun.

Moi je pense qu'avant de prévoir un lieu et de savoir exactement ce que l'on va faire il faudra deja faire un petit recensement pour savoir combien on serait.

Pour ma part j'habite partis et si c pour déconner avec des fans de kor, je me liberais au mieux meme en période d'exam.

Donc moi je suis la communauté kor et je proposes aux différents doyens du forum de gérer et d'imposer une idéecar sinon on ne va jamais s'y retouver.

Bonne chance rolleyes.gif
Il existe 10 types de personnes : Ceux qui comprennent le binaire et les autres.....

#37 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 12 janvier 2005 - 11h41

Je trouve aussi que l'Epita serait peut être mieux car beaucoup moins de monde ohmy.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#38 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 12 janvier 2005 - 12h14

c'est quand l'Epita ? En mai ?

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#39 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 26 février 2005 - 13h27

Ben ca sera pas à la JE vu qu'elle aura pas lieu cette année:
Info sur la JE
Ayukawa wo ai wo shite iru

#40 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 26 février 2005 - 20h13

Mince, il ne restera que l'Epita cette année !
C'est vrai que je suis déçu, mais bon, il faut avouer que la japanexpo 2004 était vraiment invivable surtout le samedi avec le monde, j'ai jamais vu cela, on ne pouvait quasiment pas circuler et la file d'attente s'enroulait autour de l'arche de la Défense (heureusement que j'avais mes tickets d'avance et que j'y étais à 6h00, mais d'autre y était de 4h00 du matin et j'étais loin d'être le premier), c'était même irrespirable vers 13h00 !!
Alors il est vital que ça se fasse dans un endroit plus grand !

L'Epita est un école d'informatique, c'est petit mais sympathique, il n'y a pas autant de personne que la Japan expo, c'est un peu plus convivial !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns