Aller au contenu


Photo

[SPOILER] Tableau Madoka escalier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    639
  • 6 859 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 04 juin 2022 - 17h41

Mais que dis tu du fait qu'Akemi dit que c'est le début de l'été ? Alors que Kyosuke la rencontre. Univers parallèle, vraiment ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#22 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    343
  • 7 280 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 04 juin 2022 - 18h02

C'est le début des beaux jours.
I'm looking for the red straw hat...

#23 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 05 juin 2022 - 22h18

Pour moi ce qu'écrit ou dessine Akemi Takada n'est pas canon donc je ne m'attache qu'à ces dessins.


Smells like KOR spirit

#24 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    639
  • 6 859 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 05 juin 2022 - 23h18

Pour moi ce qu'écrit ou dessine Akemi Takada n'est pas canon donc je ne m'attache qu'à ces dessins.

 

Je ne te suis pas : tu t'attaches donc qu'à ses dessins qui ne sont pas canons ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#25 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 08 juin 2022 - 21h34

 

Je ne te suis pas : tu t'attaches donc qu'à ses dessins qui ne sont pas canons ?

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas nécessairement chercher à relier les dessins d'Akemi Takada à l'histoire de KOR. Ici on essayait de trouver une manière de relier le dessin de Madoka dans les escaliers à la chronologie de KOR. Les personnages qu'elle dessine sont bien des personnages de KOR mais même si elle utilise des décors connus, les dessins ne sont pas canons. C'est un peu comme si on prenait le dessin de Madoka, Kyosuke et Hikaru pour la box blu ray japonaise et qu'on essayait de caler ce dessin dans la chronologie.

 

Ce que j'essaie d'expliquer peut être maladroitement c'est que je regarde les dessins d'Akemi Takada uniquement pour leur beauté et les émotions qu'elle a voulu exprimer.


Smells like KOR spirit

#26 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    639
  • 6 859 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 09 juin 2022 - 18h42

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas nécessairement chercher à relier les dessins d'Akemi Takada à l'histoire de KOR. Ici on essayait de trouver une manière de relier le dessin de Madoka dans les escaliers à la chronologie de KOR. Les personnages qu'elle dessine sont bien des personnages de KOR mais même si elle utilise des décors connus, les dessins ne sont pas canons. C'est un peu comme si on prenait le dessin de Madoka, Kyosuke et Hikaru pour la box blu ray japonaise et qu'on essayait de caler ce dessin dans la chronologie.

 

Ce que j'essaie d'expliquer peut être maladroitement c'est que je regarde les dessins d'Akemi Takada uniquement pour leur beauté et les émotions qu'elle a voulu exprimer.

 

Merci Chibi, c'est bien plus clair. Et je suis d'accord avec toi : c'est la beauté et l'émotion qui parlent à travers les peintures d'Akemi Takada. Le tableau de Madoka escalier reflète également tout cela à la fois.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns