Aller au contenu


Photo

MediaKor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 janvier 2005 - 19h55

Alors voici le retour de la critique que j'avais réalisé il y'a un an, sous un nouveau jour!..

Mais aussi la naissance d'un petit site qui aura pour objectif de faire une sorte de retrospective des différents médias français inspirés de la série!..

Donc voici le lien. Je viens juste de créer le site, donc va falloir un peu de temps avant qu'il se remplisse. Mais j'espère avancé assez vite!..

Le site

La critique

Au fait Jingo, je me suis permis de mettre un lien vers le forum, je peux le laisser ?.. smile.gif

#2 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 28 janvier 2005 - 20h06

J'ai trouve que tu avais fait du bon travail! La premiere critique est meme assez fournie et detaillee, c'est bien.

Par contre, unsure.gif relis-toi un peu plus , j'ai vu qu'il manquait un mot de temps en temps, ou quelques fautes apparaissent aussi... Mais sinon, cela commence tres bien! tongue.gif

Vivement une critique des OAVS wink.gif

#3 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 janvier 2005 - 20h15

QUOTE (Ben @ 28 Jan 2005 21:06)
J'ai trouve que tu avais fait du bon travail! La premiere critique est meme assez fournie et detaillee, c'est bien.

Par contre, unsure.gif  relis-toi un peu plus , j'ai vu qu'il manquait un mot de temps en temps, ou quelques fautes apparaissent aussi... Mais sinon, cela commence tres bien! tongue.gif

  Vivement une critique des OAVS wink.gif

Oui tu as raison, il y'a pas mal de coquilles. Comme je viens juste de finir mes partiels, je vais m y atteller et essayer de tout corriger!.. wink.gif

Pour la critique des OAVs, j'attends la réception du coffret et ensuite je la rédigerais!.. smile.gif

#4 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 28 janvier 2005 - 20h28

Ca a l'air pas mal. Je lirais ta critique demain et je te dirais ce que j'en pense smile.gif
Smells like KOR spirit

#5 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 janvier 2005 - 20h29

Génial, Mebros laugh.gif Bienvenue à ce nouveau site francophone que je vais sans tarder ajouter sur ma page de liens. As-tu une bannière prévue, ou alors je prends la Madoka qui est en haut à gauche ? Je vais prendre celle-là provisoirement. Bravo à toi, Mébros et je te souhaite une bonne continuation.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#6 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 483 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 janvier 2005 - 20h32

QUOTE (Mébros Lechat @ 28 Jan 2005 20:55)
Alors voici le retour de la critique que j'avais réalisé il y'a un an, sous un nouveau jour!..

Mais aussi la naissance d'un petit site qui aura pour objectif de faire une sorte de retrospective des différents médias français inspirés de la série!..

Donc voici le lien. Je viens juste de créer le site, donc va falloir un peu de temps avant qu'il se remplisse. Mais j'espère avancé assez vite!..

Le site

La critique

Au fait  Jingo, je me suis permis de mettre un lien vers le forum, je peux le laisser ?.. smile.gif

Bravo pour la naissance de ton nouveau site KOR

En plus, Mediakor (avec un clin d'oeil à l'arme de jet de Madoka), c'est bien choisi comme nom.

Pour le lien au forum, je ne crois pas que Jingo y voie d'objection, bien au contraire.

J'attends de lire l'ensemble de tes critiques.

Puis-je citer la création de ton site dans mon article sur les 20 ans de KOR (26 mars 2004 - 25 mars 2005) ?

Cordialement, TCV
Sky is the only limit

#7 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 janvier 2005 - 21h19

QUOTE (CyberFred @ 28 Jan 2005 21:29)
Génial, Mebros  laugh.gif Bienvenue à ce nouveau site francophone que je vais sans tarder ajouter sur ma page de liens. As-tu une bannière prévue, ou alors je prends la Madoka qui est en haut à gauche ? Je vais prendre celle-là provisoirement. Bravo à toi, Mébros et je te souhaite une bonne continuation.

Merci Cyb !.. wink.gif
Oui, tu peux prendre l'image, je n'ai pas encore fait de bannière.
Et merci enKORe

laugh.gif

QUOTE (tcv @ 28 Jan 2005 21:32)
Bravo pour la naissance de ton nouveau site KOR

En plus, Mediakor (avec un clin d'oeil à l'arme de jet de Madoka), c'est bien choisi comme nom.

Pour le lien au forum, je ne crois pas que Jingo y voie d'objection, bien au contraire.

J'attends de lire l'ensemble de tes critiques.

Puis-je citer la création de ton site dans mon article sur les 20 ans de KOR (26 mars 2004 - 25 mars 2005) ?

Cordialement, TCV


Merci, c'est sympa!..
Pour le nom, çà a fait déclic et voilà!..

Pour les critiques, j'ai de quoi faire. Mais je donne priorités aux box OAVs, ce qui n'empèche que je mettrais assez rapidement un bref aperçue des autres coffrets: enfin dès que j'aurais récupéré mon appareil numérique!.. biggrin.gif

Et çà serait un honneur pour moi que tu fasse référence du site dans ton article sur les 20 de K.O.R. laugh.gif

#8 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 483 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 janvier 2005 - 22h18

Au fait Mébros, pour les 20 ans de la série TV (avril 2007), on fait le lobbying pour faire éditer le film pilote de KOR chez un éditeur français !!

Pour Shin KOR en DVD, Kaze m'a dit que c'est envisageable donc attendons de voir ...

TCV, qui espère voir la "Mébros Productions" wink.gif
Sky is the only limit

#9 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 janvier 2005 - 22h29

QUOTE (tcv @ 28 Jan 2005 23:18)
Au fait Mébros, pour les 20 ans de la série TV (avril 2007), on fait le lobbying pour faire éditer le film pilote de KOR chez un éditeur français !!

Pour Shin KOR en DVD, Kaze m'a dit que c'est envisageable donc attendons de voir ...

TCv, qui espère voir la "Mébros Productions" wink.gif

J'espère que l'on aura une année 2007 enKORe plus belle que celle qui s'achève prochainement!..

Pour la Mebros Production, 2007 sera surement trop tot laugh.gif

Mais qui sait pour les 30 ans... unsure.gif

#10 Niklette

Niklette

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 191 messages
  • Genre:

Posté 28 janvier 2005 - 23h11

j'aime bien le design simple de ton site.

c pas chargé et c tres agréable.

En tout cas bonne chance pour la suite biggrin.gif
Il existe 10 types de personnes : Ceux qui comprennent le binaire et les autres.....

#11 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 janvier 2005 - 12h47

Bonjour Mebros,

Je viens de modifier le titre de ce thread car il concerne plus le Site de Mebros qu'un point précis de critique de Box. Il ne fallait pas le confondre avec la critique des box qui se font dans d'autres threads. De plus, Mebros, comme cela existe pour les autres webmasters des autres sites KOR, tu peux réutiliser indéfiniment ce thread pour annoncer toutes les mises à jours que tu effectues sur ton site. Si tu souhaites un autre titre, n'hésite pas à m'en faire part.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#12 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 janvier 2005 - 14h11

QUOTE (Niklette @ 29 Jan 2005 00:11)
j'aime bien le design simple de ton site.

c pas chargé et c tres agréable.

En tout cas bonne chance pour la suite biggrin.gif

Merci !..
tongue.gif

QUOTE (CyberFred)
Bonjour Mebros,

Je viens de modifier le titre de ce thread car il concerne plus le Site de Mebros qu'un point précis de critique de Box. Il ne fallait pas le confondre avec la critique des box qui se font dans d'autres threads. De plus, Mebros, comme cela existe pour les autres webmasters des autres sites KOR, tu peux réutiliser indéfiniment ce thread pour annoncer toutes les mises à jours que tu effectues sur ton site. Si tu souhaites un autre titre, n'hésite pas à m'en faire part.


Ok merci!.. wink.gif
Pour le titre, tu n'as qu'à mettre MediaKor
Et en sous-titre: Le site de Mebros Lechat

#13 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 janvier 2005 - 18h58

Eh bien, un des modos a déjà effectué le changement. laugh.gif

Par contre, Mebros, tu dois ajouter le chemin de ton site sur ton profil afin qu'on puisse cliquer dessus et s'y plonger laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#14 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 483 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 janvier 2005 - 19h01

Gomen,

Mais comme je suis en train de faire un peu le ménage, je me suis permis de répondre à la requête de Mebros à ta place.

TCV
Sky is the only limit

#15 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 janvier 2005 - 19h43

mais, aucun problème TCV laugh.gif

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#16 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 janvier 2005 - 02h45

QUOTE (CyberFred @ 29 Jan 2005 19:58)
Eh bien, un des modos a déjà effectué le changement.  laugh.gif

Par contre, Mebros, tu dois ajouter le chemin de ton site sur ton profil afin qu'on puisse cliquer dessus et s'y plonger  laugh.gif

Voilà c'est fait!..
D'ailleurs j'ai rempli quelques pages du site brièvement: je les complèterais au fur et à mesure!.. wink.gif

QUOTE (tcv)
Gomen,

Mais comme je suis en train de faire un peu le ménage, je me suis permis de répondre à la requête de Mebros à ta place.

TCV


Merci!..

#17 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 30 janvier 2005 - 12h29

QUOTE (Mébros Lechat @ 28 Jan 2005 19:55)
Alors voici le retour de la critique que j'avais réalisé il y'a un an, sous un nouveau jour!..

Mais aussi la naissance d'un petit site qui aura pour objectif de faire une sorte de retrospective des différents médias français inspirés de la série!..

Donc voici le lien. Je viens juste de créer le site, donc va falloir un peu de temps avant qu'il se remplisse. Mais j'espère avancé assez vite!..

Le site

La critique

Au fait Jingo, je me suis permis de mettre un lien vers le forum, je peux le laisser ?.. smile.gif

Bien sûr que tu peux laisser le lien Mébros, aucun problème wink.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#18 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 30 janvier 2005 - 18h12

Salut Mébros

Trés intéréssante cette présentation-critique du box 1 vostf de KOR. C'est vrai que ces erreurs de traductions sont rageantes, surtout celle que l'on ne peut pas corriger sans connaître la langue de Matsumoto. Mais cela permet de progresser par rapport à la VF parfois totalement hors-sujet.

Bon courage pour la suite de ton site.

JérômeActarus
JérômeActarus

#19 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 01 mars 2005 - 22h10

Ajout de la news sur Shin KOR tongue.gif

#20 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 02 mars 2005 - 08h20

Donc voilà quelques petites mise à jour : histoire d'avoir moins de page "En travaux" tongue.gif

Durant 3-4 jours je vais mettre le site assez régulièrement à jour, je vous tiendrais au courant. wink.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns