Aller au contenu


Photo

Les clips (+ partitions) de KOR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Elwen

Elwen

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 35 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 14 août 2004 - 18h13

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je voulais m'excuser pour le retard qu'a pris le projet des partitions saxo, suite à maintes péripéties comme je sais si bien avoir cool.gif tongue.gif

Je voulais vous dire aussi que le projet n'est pas mort, que la partition de Madoka no TE-MA sera de nouveau en ligne dans les prochains jours et que je vais me mettre au travail sur Jenina (piste 40 du disque 5 de Singing Heart² Sweet Memories)

Voili voilou !

Tchô !
Mes deux passions ont le même nom : KOR et Corrs... trop la classe !! :D

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    455
  • 7 495 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 14 août 2004 - 20h06

Salut Elwen,

Tu recomposes à l'oreille les partitions au saxo ?
Je te souhaite bonne continuation.

C'est un exercice que j'ai déjà essayé en guitare classique et en piano, reconstituer la ligne mélodique est assez simple, la difficulté est de retrouver tous les accompagnements et accords, et c'est loin d'être évident.

Si cela t'intéresse, je peux transférer ton sujet dans la section Projets des fans.

P.S. Je commence à chercher le recueil officiel des partitions de KOR

Cordialement,

TCV
Sky is the only limit

#3 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    455
  • 7 495 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 14 août 2004 - 21h53

Sakut à tous,

Au piano, les 7 partitions du Madoka's Piano sont disponibles sur

http://ichigos.com/animemusic/k.shtml

Pour Jenina, j'ai trouvé pour l'instant uniquement

http://www.hamienet.com/midi20060.html

Voilà,

TCV
Sky is the only limit

#4 Elwen

Elwen

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 35 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 14 août 2004 - 23h09

Coucou Tcv !

Oui j'essai de faire les partitions a l'oreille mais je m'aide de guitare pro et harmony assistant pour vérifier si c'est juste smile.gif
Je ne fais que les partitions pour le saxophone pour l'instant. Je prend pour base les morceaux de Singing Heart² Sweet Memories qui sont joués au saxo.

QUOTE
Si cela t'intéresse, je peux transférer ton sujet dans la section Projets des fans.

J'allais t'envoyer un mp pour savoir si ca rentrait dans la section smile.gif
Mes deux passions ont le même nom : KOR et Corrs... trop la classe !! :D

#5 Elwen

Elwen

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 35 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 23 novembre 2004 - 22h46

Bonjour tout le monde !!

Et oui une revenante de nouveau parmis vous !! Après de longs mois d'absences sur le forum, je suis de retour !! bounce.gif Et avec un nouvel ordinateur tout zoli tout neuf !!! Je vais donc enfin pouvoir travailler comme il faut sur les retranscriptions des partoches saxo smile.gif [parce que sur l'ordi de mon frere c'etait pas la joie dry.gif ]

J'vais de ce pas combler mes lancunes accumulées ces derniers mois concernant l'actualité Koresque ^^'

A bientôt !!
Mes deux passions ont le même nom : KOR et Corrs... trop la classe !! :D

#6 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 23 novembre 2004 - 23h12

Bon retour et bon courage pour tous les posts wink.gif laugh.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#7 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 24 novembre 2004 - 00h10

J'allais le dire Angel laugh.gif wink.gif

Bon retour Elwen, ça fait plaisir de revoir des "anciens" smile.gif
Smells like KOR spirit

#8 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 765 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 novembre 2004 - 00h23

QUOTE (Elwen @ 23 Nov 2004 23:46)
Bonjour tout le monde !!

Et oui une revenante de nouveau parmis vous !! Après de longs mois d'absences sur le forum, je suis de retour !! bounce.gif Et avec un nouvel ordinateur tout zoli tout neuf !!! Je vais donc enfin pouvoir travailler comme il faut sur les retranscriptions des partoches saxo smile.gif [parce que sur l'ordi de mon frere c'etait pas la joie dry.gif ]

J'vais de ce pas combler mes lancunes accumulées ces derniers mois concernant l'actualité Koresque ^^'

A bientôt !!

Ah Elwen, cela fait un bail smile.gif)

maintenant que te voilà équipée rien que pour toi, je pense que tous tes projets vont aboutir sur KOR smile.gif)

Pour l'actualité KOR, tu arrives juste avant que les OAV de Kaze en DVD vont sortir.

A très bientôt laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#9 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    455
  • 7 495 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 27 novembre 2004 - 00h45

Bon courage Elwen,

Par ailleurs, as-tu écouté les oeuvres de Bandit qui est en train de composer son Sound Color ?

Ayant une base en solfège, j'arrive à me débrouiller en autodidacte au piano, mais je heurte parfois à des problèmes de maîtrise technique tandis que pour la guitare, j'ai fait six ans de conservatoire.

Ainsi je voudrais te poser plusieurs questions, que j'espère pas trop indiscrètes.

Pour le saxophone, tu l'as fait en autodidacte ou en conservatoire, si oui, jusqu'à quel niveau ?
A mon avis, le saxophone (soprano, alto ou ténor) est un instrument, je pense, assez cher et dont l'enseignement en conservatoire ne doit être très répandu. Mais là je demande avis.

TCV




Sky is the only limit

#10 Elwen

Elwen

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 35 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 27 novembre 2004 - 23h58

Coucou Tcv !

Je n'ai jamais écouté les oeuvres de Bandit ^^' késako ?

Pour ce qui est du saxo, je n'ai jamais étudié au conservatoire. Mais c'était un excellent musicien qui me donner des cours chez moi. Ce prof est un musicien hors qui maîtrise la musique comme personne, et bien que je ne me suis jamais reellement investie dans le saxo, j'ai appris enormement de choses avec lui, je m'en rend compte maintenant smile.gif
J'ai les bases du solfège mais je ne m'y connais pas du tout en analyse et autres matières musicales ^^' En fait je joue à l'instant ^^

J'espère avoir répondu a tes questions ^^
Mes deux passions ont le même nom : KOR et Corrs... trop la classe !! :D

#11 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    455
  • 7 495 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 novembre 2004 - 00h45

Merci pour tes réponses, Elwen

Pour Bandit (tu en trouveras l'origine dans le topic "Le pourquoi de vos avatars" dans la section HS), c'est un compositeur de musiques originales dans le style de KOR.

Tout est expliqué dans son topic : Projet de composition musicale, un futur album sur les traces des sound color

Je lui avais posé la même question :autodidacte ou par formation, et il a répondu :
QUOTE (Bandit)

elwen ? la saxophoniste ?  il faudrait que je rentre en contact avec la miss car j'aimerais beaucoup collaborer avec elle !

autodidacte non je ne penses pas pour la simple et bonne raison que jai 7 ans de solfege derriere moi , 11 ans de violon et que ja grtouille la guitare elec depuis 4 ans !

J'ai toujours eu un air dans la tête et qqles pars le virus de la composition fait un peu partie de moi.
j'espere bientot pouvoir reprendre l'ecriture d'un nouveau morceau et qui sait y integrer un peu de saxo ...

a bon entendeur je suis dispos 


Voilà,

TCV
Sky is the only limit

#12 Mathieu

Mathieu

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 48 messages

Posté 01 décembre 2004 - 18h27

QUOTE (Elwen @ 14 Aug 2004 19:13)
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je voulais m'excuser pour le retard qu'a pris le projet des partitions saxo, suite à maintes péripéties comme je sais si bien avoir cool.gif tongue.gif

Je voulais vous dire aussi que le projet n'est pas mort, que la partition de Madoka no TE-MA sera de nouveau en ligne dans les prochains jours et que je vais me mettre au travail sur Jenina (piste 40 du disque 5 de Singing Heart² Sweet Memories)

Voili voilou !

Tchô !

Salut tout le monde,

Elwen ravi que tu reprennes ces projets de retranscriptions des morceaux de saxophone de KOR. Je propose de retranscrire les partitions dans un formatage professionnel une fois que la partie retranscription sera finie. Donc si quelqu'un d'entre vous est interesse qu'il n'hesite pas a me contacter. (je fais pas cela en dix minutes, mais c'est la partie la plus simple a mon humble avis)

@+

Mathieu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns