Aller au contenu


Photo

Projet "4ème saison"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 528 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 22 octobre 2004 - 20h27

Bonjour à tous,

J'avais discuté avec Cyb de la chronologie des OAV par rapport à la série TV.

[SPOILER]
Cyb me disait qu'à la fin de l'épisode 48, comme Madoka et Kyôsuke s'avouent leur amour, c'est que les OAV se déroulent avant la fin de la série TV.

Or dans les OAV, Kyôsuke parle de ses 17 ans, soit un an après la série TV, de plus la soeur de Madoka n'est plus mariée alors que l'action est en automne, donc forcément après son 1er mariage, la résidence des Kasuga dans "Un message de rouge" est "Green House" et non "Green Castle".

Toutes ces apparentes incohérences peuvent s'expliquer via des scenarii de transition adéquats.

Si quelqu'un est intéressé, je l'encourage à essayer de faire un épisode 50 : "Et tout recommencer" pour expliquer l'"amnésie" de Madoka, son retour des USA ..., et ensuite épisodes de transition, "Les amoureux des neiges", etc

Pour ma part, si jamais je commence, mais sans être sûr de terminer, ce ne sera qu'à partir de 2007, pour les 20 ans de la série TV.

Car ma priorité après les livrets Kaze sont mes fanfics et d'autres petits travaux annexes.

Voilà,
TCV
Sky is the only limit

#2 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 22 octobre 2004 - 20h33

Ca me rappelle City Hunter le coup de l'amnésie. Ceux qui connaissent comprendront wink.gif

Je suis sur mon fan manga mais pourquoi pas. Peut être par la suite si je suis inspiré et si j'ai le temps.
Smells like KOR spirit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns