Aller au contenu


Photo

Joyeux anniversaire Madoka !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#81 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mai 2013 - 10h02

Je souhaite un très joyeux anniversaire à notre chère Madoka et me permet de lui offrir ce modeste cadeau :

 

6fbebebf.jpg



#82 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 25 mai 2013 - 11h48

Joyeux anniversaire également à Madoka qui a 44 ans selon la chronologie du manga et 42 selon celle de la série TV et de Shin KOR. Hélas, aucun signe d'Izumi Matsumoto sur son blog.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#83 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 25 mai 2013 - 13h10

Joyeux anniversaire à notre chère Madoka. Je te mets une photo des hortensias que j'ai plantés spécialement pour toi (c'est vrai ça vient vraiment de mon jardin) ::fleurs:: .

 

 

happybirthdaymadoka.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Punch trop mignon le cadeau. Je sais que les roses sont de toi mais le cœur vient surement de Kyosuke :wub: . Le nounours est plus dans le style de Hikaru.


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#84 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mai 2013 - 20h10

Merci pour la photo de tes hortensias Ange Capricieux. Je vois que tu as tenu ta promesse :)

 

C'est vrai que le nounours fait très enfantin, mais j'avoue m'être fait plaisir sur ce coup-là ;)



#85 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 25 mai 2013 - 20h24

Merci pour la photo de tes hortensias Ange Capricieux. Je vois que tu as tenu ta promesse :)

 

C'est vrai que ceux de Madoka sont bleus... mais honnêtement je n'en ai pas trouvé sur le marché ...mais je sais comment obtenir du bleu. Il suffit d'arroser avec une eau à laquelle on ajoute de l'ardoise pilée. Je vais essayer mais bon...Je ne garantie pas un résultat aussi magnifique que dans Shin KOR.


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#86 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 26 mai 2013 - 06h12

Joyeux anniversaire Madoka!



#87 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mai 2014 - 08h43

J'ai le plaisir d'être le premier à souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Madoka adorée :D

 

La jeunesse et la beauté éternelle d'une muse comme il y en a peu !



#88 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 25 mai 2014 - 08h53

Joyeux anniversaire Madoka

Et bonne fête à toutes les mères
Sky is the only limit

#89 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 25 mai 2014 - 17h22

Bonjour à tous,

 

Et Joyeux anniversaire à Madoka. Il semble en effet qu'Izumi Matsumoto ait un projet tournant autour de KOR pour les 30 ans du manga de KOR (15 Octobre 1984). Sous quelle forme ? Quel événement , Nous en saurons plus je l'espère très bientôt. Il va de soit que cela va dépendre de son état de santé. J'ai placé un article sur la page des news 2014 sur KOR Music Hall.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#90 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 25 mai 2014 - 23h09

Joyeux anniversaire à notre très chère Madoka. Pour l’occasion, je t’ai sélectionné quelques fleurs d’hortensia que j’ai plantées cette année.

 

Les roses

 

smf6.jpg

 

Les blancs,

 

6w0v.jpg

 

 

 

Les têtes plates

 

 

6wwu.jpg

 

    c9068.jpg

 

 

 

Une symphonie de géranium

 

fz9m.jpg

 

 

 

Je t’ai même préparé un roulé au chocolat fourré à la crème chantilly et aux fruits rouges.

 

 

m2tx.jpg

 

 

 

Pourquoi j’ai choisi ce gâteau à votre avis ?

 

Nous savons tous que Madoka aime les gâteaux au chocolat. L’épisode 32 nous dit que Madoka à une préférence pour les gâteaux aux arômes forts, alors que Hikaru a choisi un gâteau à la crème chantilly:

 

 

mbvi.png

 

 

Ceci est bien sûr très symbolique. Hikaru qui représente l’élément Terre (féminin), offre le plaisir, la tendresse et le confort. Madoka étant l’élément Air/Feu (masculin), demande  le tonus, l’effort, le caractère fort. Le moka chocolat représente aussi l’excitation, l’exaltation, l’élévation, le mystère, l’aventure...

 

Mais tout ceci était avant la transformation de Madoka car nous savons aussi que Madoka, en plus de ses qualités masculines (café, chocolat), développe les qualités féminines et devient capable de douceur et de tendresse (lait).

 

C’est pourquoi j’ai choisi de lui offrir ce roulé qui offre à la fois l’excitation et l’exaltation du masculin (biscuit au chocolat) et la douceur et la tendresse du féminin (crème, fruits rouges…). Le gâteau est ainsi complet comme Madoka qui finira par devenir complète et offrira un amour total à Kyosuke.

 

gn9z.jpg

 

 

Voilà, je vous promets d’arrêter de publier mes pâtisseries, autrement ce sujet va finir par ressembler à une page culinaire.

 

 

J’oubliais, « Marie Cassandra » offre ce montage pour l’occasion :

 

 

7iks.jpg

 

kudg.jpg


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#91 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 26 mai 2014 - 06h13

Que de cadeaux, merci à vous deux Ange et Marie :) Délicieux, tout cela :) Bravo !! 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#92 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 26 mai 2014 - 06h39

Que de beau (et appétissants) cadeaux, Madoka est vraiment gâtée cette année ;)

 

Si les ingénieurs nous inventent un web 3.0 (ou autre) ils devraient inclure l'odeur et le goût aux pages internet :lol:



#93 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 26 mai 2014 - 16h36

Et bien on peut dire que notre chère Madoka a été gâtée pour son anniversaire !

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#94 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 25 mai 2015 - 07h53

Joyeux anniversaire à Madoka


Sky is the only limit

#95 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mai 2015 - 09h27

Je me joins à tous les fans de Madoka du monde entier (et de Kor) pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire !



#96 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    102
  • 906 messages
  • Genre:

Posté 25 mai 2015 - 11h56

Joyeux anniversaire Madoka !

 

Pour l'occasion, je vous offre une petite image colorisée qui date d'une vingtaine d'année. A l'époque j'étais encore jeune et je découvrais tout juste un célèbre logiciel de retouche photo. Je m'entrainais beaucoup pour découvrir à quoi servait tel ou tel outil et comment les utiliser au mieux et j'ai, entre autres choses, fini par aboutir à l'image que je vous présente aujourd'hui. Depuis le logiciel en question a beaucoup évolué et j'ai pas mal progressé de mon côté. Je ferais sans doute nettement mieux maintenant mais j'ai choisi de laisser l'image telle. Une sorte de témoignage nostalgique d'une époque où la vie me semblait plus facile. J'espère que vous, et Madoka, apprécierez.

 

 

17888135698_281863b44b.jpg



#97 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 25 mai 2015 - 12h39

Bravo pour cette image, Baltique, il faut continuer :)

 

Sinon de mon côté, dans ma page actu 2015, j'offre des hortensias à Madoka :)

 

hortensia-2015_little.jpg

 

Attention, ce n'est pas une photo prise au hasard sur le NET, c'est une photo que j'ai prise moi-même :)

 

Bon anniversaire, à toi, Madoka !


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#98 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 25 mai 2015 - 13h40

Joyeux Anniversaire a Madoka
BIGFACE

#99 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 25 mai 2015 - 16h15

Joyeux anniversaire Madoka !!! A bientôt ;)



#100 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mai 2015 - 20h14

Très beaux cadeaux Baltique et CyberFred ! Je suis persuadé que Madoka en est ravie ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns