Aller au contenu


Photo

Sondage libre : Quelle série de japanime en DVD ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 octobre 2008 - 21h44

QUOTE (Kasugakyosuke @ 17 Oct 2008 09:44)
D'ailleurs je fait aussi la collection de goodies maison ikkoku je prendrai des photos, comme ça pika-chu nous montrera peut etre sa collection de MI.

Actuellement, je n'ai pas beaucoup de goodies MI : la 1ère édition Tonkam, les 16 DVD AB et les 3 coffrets HK, ma collection est plutôt faite d'images collectées sur le Net.
Mais quand j'aurais ces coffrets AB, je ferais une photo de ma collection (matérielle) que je posterais dans le sujet dédié sur le forum kyoko.org

Amicalement,
pika,
Attrapez-les tous !!

#22 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 octobre 2008 - 22h02

Pour récapituler un peu parmi les séries que nous avons cités :
- Maison Ikkoku : sortie prévue en VF/VOSTF à partir de 2009
- City Hunter : coffret intégral VF/VOSTF déjà sorti, Beez est en train de sortir les coffrets séparés
- Saint Seiya : 3ème coffret VF/VOSTF bientôt, doublage belge sur Hades un peu décevant
- Kimi Ga Nozomu Eien (Rumbling Hearts) : déjà sorti chez Anima, très belle version que je n'ai pas encore fini de visionner
- One Piece : sort chez Kana Video
- Rozen Maiden : 1ère saison déjà sortie chez Kaze, 2ème en cours
- Vanessa et la magie des rêves, Emi Magique : sorti chez DI, méfiez-vous toutefois si vous faites la collection en version 3 ou 4 DVD.
- Touch : prévu en VF/VOSTF chez DI (la VOSTF est sorti intégralement, le dernier coffret VF peine à sortir et la nouvelle collection nostalgique collector n'est pas encore complétement lancée)

Il y a aussi "Nadia, le secret de l'eau bleue" que j'attends dans la collection AB Collector.

Mais en ces temps de crise, il faut surveiller ses dépenses.

pika, qui réduit son budget japanim

Attrapez-les tous !!

#23 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 20 octobre 2008 - 08h09

Absolument Nadia je suis fan, mais il me semblait qu'une édition devait voir le jour ?

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#24 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 22 octobre 2008 - 15h04

Mais c'est prévu chez AB Collector, mais il semblerait que des difficultés techniques retardent ce projet. Du coup, Maison Ikkoku pourrait sortir avant.

pika,
Attrapez-les tous !!

#25 Kasugakyosuke

Kasugakyosuke

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 203 messages
  • Genre:

Posté 23 octobre 2008 - 09h54

tongue.gif je suis comptant si maison ikkoku sort avant nadia, car ca fait un moment que j'attend qu'il sortent en vostf biggrin.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns