Aller au contenu


Photo

KOR - Music Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1171 réponses à ce sujet

#1081 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 novembre 2022 - 21h19

je suis en déplacement, je peux t'envoyer une photo dans la semaine ou tcv qui a le même numéro que moi

 
Voici une image de la vignette de présentation de KOR dans le sommaire de ce WSJ
ylk5.jpg
 
Ainsi on a une présentation de l'auteur avec un texte en japonais comme pour les autres séries sur cette vue plus large.
flnr.jpg
Sky is the only limit

#1082 Kody

Kody

    Fan pour la vie

  • Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    147
  • 572 messages
  • Genre:
  • Localisation:Boston

Posté 15 novembre 2022 - 21h27

Vous avez un tresor !



#1083 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 novembre 2022 - 21h47

Merci Punch. Tu n'as pas encore vu la réflexion 54 qui va être aussi monstrueuse que la 53. J'ai pas mal de boulot côté KOR en ce moment. En plus, planning chargé avec demain, le 15, l'anniversaire de Kyosuke et Madoka, et le 16 avec les 5 ans du décès de Hiromi Tsuru. Sans parler du podcast... Quelle semaine ! 

 

Punch, merci pour l'info. Mado-cat, Madoka-shecats, Nianko, "Nyanko Madoka" voilà une illustration que je dois rajouter. Mais je vais chercher sur les fanbooks une plus meilleure.

 

Edit : Ok, trouvée : Recurrence page 6. Nyanko Madoka trouvée.

 

J'ai lu la réflexion 53 et bravo pour ce travail de recherche et de synthèse. J'ai encore appris quelque chose de nouveau sur KOR.

Le 15 (soit aujourd'hui), ce n'est pas l'anniversaire de Madoka mais celui d'Hikaru mais est-ce un lapsus révélateur ?

Podcast, il y a quelque chose en préparation ? Hors-série ?

 

Bon courage Cyb, ne te surmène pas trop.


Sky is the only limit

#1084 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 novembre 2022 - 22h30

Merci TCV pour ces scans de ce WSJ qui montre les début de KOR. Bon, comme je m'y attendais, seul IM a les oreilles de chat. Madoka est normale, si je puis dire.

 

Oui, j'ai fait une boulette pour le 15 novembre avec les anniversaires de Kyosuke et Madoka. haha

 

Merci à toi pour tes bons retours sur la réflexion 53 qui a été un gros boulot de recherches, alors que je ne connaissais rien du rock japonais. J'ai trouvé cet univers très sympa. Et on est loin des foules immenses qu'on a dans les stades en occidents. Ici, tout se joue dans ses clubs live houses où les spectateurs ne sont pas hyper excités comme en occident.

 

J'ai presque terminé la réflexion 54 qui sera aussi volumineuse de que la 53. Là, on va apprendre plein de trucs, et que l'on découvre en lisant simplement les anciennes revues japonaises et en les traduisant. Oui, j'ai pas mal bossé sur KOR ces derniers temps, ça été la folie.

 

Côté podcast, il y a en effet quelque chose qui va se produire d'ici la fin du mois. Kody va enregistrer un nouvel hors série.

 

Je vais publier ce soir à minuit, une nouvelle news sur Hiromi Tsuru, sur la page des news 2022. Je vais publier une sorte de reportage à son sujet sur quelque chose dont on n'a pas vraiment parlé jusqu'ici.

 

Merci TCV.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1085 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    335
  • 7 093 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 15 novembre 2022 - 22h30

Cyb, tu as ce que tu demandais avec le scan de tcv.

Tcv, pour le podcast, je pense qu'il faut garder la surprise quant à son contenu. Ce sera certainement un HS 3 pour Noël.
I'm looking for the red straw hat...

#1086 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    335
  • 7 093 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 15 novembre 2022 - 22h35

Cyb, en fait j'ai mal vu, pour moi c'était une Neko-Madoka, pas IM.
I'm looking for the red straw hat...

#1087 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 novembre 2022 - 22h52

Cyb, en fait j'ai mal vu, pour moi c'était une Neko-Madoka, pas IM.

T'inquiète pas, Olivier. En tous cas, le visage d'IM avec les oreilles de chats, est le même dans les sommaires du WSJ. Cette volonté d'apparaître avec ces types d'oreilles, c'est quand même étonnant.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1088 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 novembre 2022 - 22h57

Comme y a pas mal de monde connectés ce soir, je vais publier maintenant dans les news 2022 ce que j'aurai dû publier à minuit. Dans 10 mn, je fais mon hommage à Hiromi Tsuru. Stay Tuned ! 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1089 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 novembre 2022 - 18h12

Oyé à tous,

 

Ce soir, je publie deux dessins réalisés par Florian. Vous vous souvenez de lui, il a une inspiration énorme et a réalisé de petits chefs d'œuvre autour des films en général. En 2020, quand j'ai ait sa connaissance, il avait été très inspiré par KOR, et avait réalisé de très nombreux travaux KOResques que j'avais rassemblés dans la Réflexion 49.

 

Donc ce soir, deux inédits qui raviront tous les goûts :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1090 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 novembre 2022 - 21h56

Bonsoir,

 

Chose promise, chose due : voici les news de ce jour :

 

Florian a réalisé un fan art KOR sur j'ai posté sur sa page de la Réflexion 49. Le dessin est visualisable ICI.

 

Ensuite 2 fan-arts illustrant ma fan fiction "Ange et Démon" (le crossover KOR avec Hellraiser). Les dessins de Florian sont maintenant intégrés dans le PDF de la fan fiction. Ils sont visualisables ICI et ICI. Je vous signale au passage que Pinhead est de retour au cinéma ! kornovel0504.gif

 

N'hésitez pas à visiter la page Facebook de Florian, qui, très inspiré en ce moment, publie pas mal de nouveaux dessins inédits issus de l'univers des animes et des films.

 

Je remercie Florian d'avoir réalisé cet incroyable série de dessins.

 

N'hésitez pas à revenir ici pour exprimer vos impressions :)

 

Pour ceux qui n'ont pas vu les dernières news récentes :

 

Je rappelle qu'il y a les news dans les actus 2022 concernant les 5 ans de la disparition d'Hiromi Tsuru et l'anniversaire de Kyosuke et Hikaru.

 

Enfin, la Réflexion 53 consacrée aux "Vraies Madoka / Ayukawa".


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1091 Florian

Florian

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    4
  • 11 messages
  • Genre:

Posté 17 novembre 2022 - 22h14

Bonsoir,

 

Merci à toi Fred ! Très touché par ton post ...

Tu sais tout l'amour que je porte à KOR et ce même si, pendant un long (trop long) moment je n'ai pas trop dessiné ce qui d'habitude me motive... mais bon la vie suit son court, la famille s'agrandit et de grandes responsabilités nous incombe.

Je me remets au dessin et j'essaie d’améliorer ce style qui m'est propre en essayant de nouvelle mise en page, un nouvel angle de vision.

Bref promis, Madoka & compagnie seront très bientôt au centre de pas mal de dessins qui j'espère sauront trouver public ou à défaut une simple attention.

 

Encore merci à tous et à toi surtout Fred, qui malgré le temps, à toujours su m'aiguiller sur le bon chemin



#1092 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    335
  • 7 093 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 17 novembre 2022 - 22h48

Le dessin Kyōsuke Madoka est sympathique, bravo !
I'm looking for the red straw hat...

#1093 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 novembre 2022 - 23h15

Bonsoir,

 

Merci à toi Fred ! Très touché par ton post ...

Tu sais tout l'amour que je porte à KOR et ce même si, pendant un long (trop long) moment je n'ai pas trop dessiné ce qui d'habitude me motive... mais bon la vie suit son court, la famille s'agrandit et de grandes responsabilités nous incombe.

Je me remets au dessin et j'essaie d’améliorer ce style qui m'est propre en essayant de nouvelle mise en page, un nouvel angle de vision.

Bref promis, Madoka & compagnie seront très bientôt au centre de pas mal de dessins qui j'espère sauront trouver public ou à défaut une simple attention.

 

Encore merci à tous et à toi surtout Fred, qui malgré le temps, à toujours su m'aiguiller sur le bon chemin

 

Merci Florian pour tout. La vie nous mène vers des obligations pour lesquelles il faut parfois mettre en pause nos passions. Tu avais parfaitement raison de le faire pour t'occuper de tes proches. Donc, je suis heureux que tu reviennes dans les parages. Tu es toujours le bienvenu sur ce forum. Tu as eu le temps de penser à ton style, à ce qui construit ton talent. Nous sommes heureux, nous, fans de KOR de redécouvrir ton talent, et de nous faire bénéficier ainsi de ta vision si particulière de représenter KOR, même jusqu'à réussir à dessiner l'impossible (on l'a vu avec Hellraiser, ha ha !). On sera patient, ne t'inquiète pas. Pas d'urgence, pas de stress, pas de pression. On te suit à ton rythme. Merci pour tout, Florian.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1094 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 279 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 17 novembre 2022 - 23h20

Merci à Florian pour ces nouveaux dessins... et à CyberFred aussi bien sûr pour les exposer sur son site  :D



#1095 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 20 novembre 2022 - 14h23

Pas d'autres retours pour les dessins de Florian ? Il assure super bien, non ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1096 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    335
  • 7 093 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 20 novembre 2022 - 19h03

Ce sont les visiteurs après qui doivent assurer en commentaires :P
I'm looking for the red straw hat...

#1097 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 20 novembre 2022 - 21h45

Il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui parlent. :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1098 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 22 novembre 2022 - 02h02

Pas d'autres retours pour les dessins de Florian ? Il assure super bien, non ?

 

Pas beaucoup de temps pour passer... j'ai changé de rôle à la banque et avec mes filles... c'est l'enfer... je lis sur mon téléphone mais je ne trouve pas ca toujours pratique d'y répondre.

 

Ensuite les goûts et les couleurs font que les gens parfois aiment ou aiment moins le travail d'autres personnes... Et ce que tu peux adorer comme style peut, ne pas être aimé par d'autres ^^ Plein de gens n'aiment pas forcément les fanarts que je fais et mon style (et je ne prétend pas être un grand artiste, je le fais plus pour mon plaisir ^^)

 

C'est mieux je pense que les gens ne réagissent pas plutôt que de dire c'est génial mais sans le penser vraiment ^^.

 

Ceci étant, Félicitations Florian pour tes dessins de KOR et tes dessins des autres animés. J'aime la coloration que tu fais avec tes feutres. Tu utilises quelle marque? Tombow? Moi j'ai des Windsor&Newton, mais je suis une quiche avec les marqueurs ^^ Donc j'admire d'autant plus les gens qui maitrisent les feutres.

 

Bref, continue à faire tes magnifiques dessins à tous les jours!



#1099 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 11 décembre 2022 - 16h39

La page d'accueil a un thème "Joyeux Noël" qui rappellera des souvenirs à ceux qui ont connu les réclames pour la boutique Madoka.

 

Du coup, sur ce forum, je me suis mis le thème "Merry Christmas".


Sky is the only limit

#1100 Godai_009

Godai_009

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    18
  • 63 messages
  • Genre:

Posté 14 décembre 2022 - 16h58

Je viens moi-même de passer au thème "Merry Christmas" ! Ahh, ça me rend nostalgique d'être sur des forums il y a dix-huit ans, quand les webmasters mettaient de l'amour dans les thèmes.
Je suis sur quelques forums ces jours-ci, mais beaucoup utilisent un thème standard "Tapatalk" maintenant.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns