Aller au contenu


Photo

Les travaux (délires ?) d'Olivier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 690 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 08 octobre 2023 - 15h36

Beau fanart d'hiver et bel hommage. Toutefois imaginer que Madoka accueille Izumi Matsumoto avec la voix d'Hiromi Tsuru, me semble étrange.

Ce n’est pas Madoka mais Hikaru non? Ou je n’ai rien compris? 
 

Je retrouve moins Hikaru dans l’image, désolé. J’ai l’impression d’être plus difficile sur les Hikaru que sur les Madoka :) Cela vient sans doute de la forme et des caractéristiques des yeux d’Hikaru qui sont très différents de ceux de Madoka, beaucoup plus ronds et du coup plus innocents. C’est ce côté que je ne retrouve souvent pas dans les fanarts d’Hikaru.



#42 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    336
  • 7 143 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 octobre 2023 - 15h41

Alors sur le texte, c'est Madoka. Dont la voix japonaise est Hiromi Tsuru. Comme elle est décédée, j'ai imaginé que Tsuru accueillait Matsumoto. Mais comme Tsuru donne sa voix à Madoka, celle-ci accueille Matsumoto comme son père.

En parallèle, j'ai fais un dessin de Hikaru qui n'a rien à voir avec le texte. Par contre je lui ai donné un petit esprit "paradis".
Ne vous inquiétez pas pour Hikaru, j'ai décidé en dernière minute de faire un hommage au maître, dont l'anniversaire du décès était la veille, donc j'ai écrit le texte en 10 minutes et je n'ai pas passé plus d'une heure sur Hikaru. Le but était de rapidement livrer quelque chose. Donc oui, Hikaru n'a pas la même sophistication que Madoka qui m'avait demandé environ 5-6h de travail sur une seule journée. Donc, oui, c'est une simili Hikaru. Moi j'aime bien la totalité paradis que j'ai donné au dessin par contre avec des couleurs portées sur le chaud. Voilà !
I'm looking for the red straw hat...

#43 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 690 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 08 octobre 2023 - 15h58

C’est moi qui n’avais rien compris alors ^^. Je pensais que le dessin représentait la voix et je trouvais ça bizarre qu’on parle de Madoka  avec une image d’Hikaru ^^.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns