Aller au contenu


Photo

Coucou les zouzous !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Mat

Mat

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 4 messages

Posté 27 juin 2008 - 09h56

Salut les fans, j'espère que vous allez bieng !

Je passe faire un ptit coucou, à mon Cybounet , Jingo, et à tous évidemment smil3ef3802097de3.gif

J'étais retombé y a peu sur la fanfic croisant hellraiser et KOR, ca m'a rappelé pas mal de bons souvenirs devil.gif

Sinon coté KOR, j'ai récemment pris les (authentiques) sound color, mogitate special , loving / singing , depuis le temps, étant toujours aussi fan de miss Wada et Tsubokura.

Je pars également au Japon l'été prochain (principalement sur Tokyo même si j'aimerai passer une semaine à Kyoto aussi) , j'en profiterai pour éventuellement faire des trouvailles en la matière parmis d'autres, d'ailleurs, jolies photos Jerôme wub.gif

Mat

#2 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 27 juin 2008 - 22h34

Bienvenu, Mat beer2.gif
Attrapez-les tous !!

#3 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 juin 2008 - 18h51

Salut Mat,

Heureux de ton retour parmi nous. Hé oui, que de souvenirs smile.gif

Pour ce qui est de ton voyage au Japon, je crois que JérômeActarus pourra te donner des adresses utiles pour toi si tu veux trouver des goodies laugh.gif

A propos de fan fictions, si tu as le temps, tu peux lire le pavé des Yeux de la Terre que j'ai terminé récemment, après 7 ans d'écriture smile.gif

A bientôt

user posted imageuser posted image
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#4 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 28 juin 2008 - 19h05

Salut Mat!
Bienvenue dans l'univers KOR!

Et Mat si tu veux des fanfictions, il y a aussi les miennes (alias tericju)!!!lol
On se fait concurrence Cyb pour dire aux gens de lire nos fanfics!!!lol Mais bon j'avoue que ton style est supérieur au mien, je ne suis qu'un novice encore dans les fanfics!!!lol
Mat, je te dirais donc un seul mot et pour faire de la pub, lis le roman de Cyb ET mes petites fanfictions!!!! Ca va t'en faire de la lecture!!!!lol

On doit payer qui pour faire notre pub?!lol


#5 Mat

Mat

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 4 messages

Posté 29 juin 2008 - 13h12

@Pika : *splash...* oops j'ai écrasé un pikachu, j'lavais pas vu fear.gif merci ; p

@Cyb : haha les smileys, c'est vrai que tu es bien armé de ce coté jason2.gif

@Eric : y a pas de mal, ton enthousiasme donne déjà envie de les lire , à l'occasion beer2.gif

Sinon oui , je verrai avec Jerôme pour les bons coins, mais j'en suis loin encore, déjà , le passeport à faire, aller discuter avec les messieurs/dames d'Autrement le Japon (avec qui je compte partir)

Mat le diablotin devil.gif (a moins que ce soit Cyb, j'ai un trou de mémoire whistling2.gif )

#6 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 01 juillet 2008 - 08h03

Bon retour parmi nous Mat ! ça fait plaisir de te revoir smile.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#7 Kif

Kif

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:
  • Localisation:Nivelles (Belgique)

Posté 01 juillet 2008 - 09h30

Ohayo Mat smile.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns