Aller au contenu


Photo

Juste comme ca ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#41 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 689 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 17 septembre 2004 - 11h17

Pas d'Artbook ... pas de continuation ...

#42 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 17 septembre 2004 - 15h44

C'est fini sad.gif

J'ai lu sur un autre thread que tu voulais te lancer dans un autre projet. J'espère sincèrement que tu reprendra celui-ci lorsque tu aura le temps et surtout l'envie.
Smells like KOR spirit

#43 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 689 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 17 septembre 2004 - 16h13

J'ai toujours dit que ce thread n'était qu'une préparation d'un projet plus gros ...
Mais je dois avouer que je suis un poil démotivé ... alors je vais me lancer dans autre chose ...

#44 Ominae

Ominae

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 14 messages

Posté 18 septembre 2004 - 03h16

QUOTE (youvi @ 17 Sep 2004 17:13)
J'ai toujours dit que ce thread n'était qu'une préparation d'un projet plus gros ...
Mais je dois avouer que je suis un poil démotivé ... alors je vais me lancer dans autre chose ...

Tatata !!

C'est quoi cette histoire de démotivation là ?
Tu peux pas arréter en si bon chemin tongue.gif


En tout cas, merci pour cette histoire, merci pour tes dessins, merci pour tout... Continue wink.gif

#45 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 544 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 octobre 2004 - 04h37

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous l'avez bien remarqué, mais Youvi a maintenant regroupé tous ses textes et dessins dans le 2ème post de ce thread.

Quand je relis maintenant le tout, je trouve que c'est encore mieux.

Youvi nous avait dit dans le topic "Fanart" qu'il ne recherchait pas la reconnaissance.

Je m'adresse ici plus spécialement à Youvi et CyberFred.

Je pense en demandant votre accord, qu'il faudrait constituer sur le site de CyberFred une réflexion "Kimagure Orange Dreams" (ou "Juste comme ça" ??) avec le contenu de ce post.
Car Cyb diffuse déjà les autres dessins de Youvi sur sa page fanarts.

Youvi a écrit "fin ???", mais je trouve déjà que sous cette forme, c'est très bien.

Cordialement,

TCV
Sky is the only limit

#46 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 689 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 octobre 2004 - 15h56

J'ai ecrit "Fin?" ... car de cette histoire ce n'est finalement que le debut ... c'est la fin de mon histoire, mais le debut de leur histoire à tous les 3. !

Pour mon accord, vous l'avez toujours pour en faire ce que vous voulez ... je crois que je peux vous faire confiance quant à l'utilisation de ce que j'ai créé.

#47 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 544 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 octobre 2004 - 12h44

Salut Youvi,

Comme je suis en train de rédiger le livret du film de KOR, je me pose la question suivante.

Tes "Kimagure Orange Dreams" s'inscrivent-ils dans un contexte particulier ?
Je me demande même si tu ne l'as écrit en contrepoint au film de KOR, qui voit le triangle disparaître.
Mais ce n'est qu'une hypothèse, donc j'aimerais savoir la source de ton inspiration pour cette excellente nouvelle illustrée.

TCV

Sky is the only limit

#48 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 689 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 17 octobre 2004 - 11h57

QUOTE (youvi @ 04 Sep 2004 01:38)
Il n'y a rien de vecu c'est sorti de ma tete ... enfin la sensation de bonheur et d amour je l'ai vecu quand meme, mais l'histoire c'est une imagination de ce que pourrait devenir le triangle ... pour moi l histoire de KOR s'arrete au premier film... j'ai pas accroche au deuxieme shir kor ... alors ma fanfic commence un ptit bout de temps apres le premier film.

Cela devrait répondre à ta question TCV je crois wink.gif

#49 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 544 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 17 octobre 2004 - 14h12

Effectivement, tu fais une sorte de suite au premier film de KOR.

Pour ma part, je suis plutôt pour la fin de la relation triangulaire, car en la maintenant, Kyôsuke et Madoka n'ont pas une relation franche, mais plutôt basée sur une sorte d'hypocrisie. Mais c'est mon avis personnel.

TCV


Sky is the only limit

#50 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 17 octobre 2004 - 14h27

Oui le triangle devait prendre fin un jour ou l'autre... mais l'été KOResque ne fait que commencer pour Kyosuke et Madoka, sans doute la récompense aprés 4 années d'attente...

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#51 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 544 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 22 octobre 2004 - 22h40

QUOTE (tcv @ 05 Oct 2004 05:37)
...
Je pense en demandant votre accord, qu'il faudrait constituer sur le site de CyberFred une réflexion "Kimagure Orange Dreams" (ou "Juste comme ça" ??) avec le contenu de ce post.
Car Cyb diffuse déjà les autres dessins de Youvi sur sa page fanarts.
...

Je ne sais pas si Cyb a pu lire ce thread.

Je vois que le projet fan-mangas a abouti.

Je ne sais pas dans quelle catégorie classer les "Kimagure Orange Dreams" de Youvi, c'est une fanfic mais très bien illustrée par ses fanarts, bref je me demande même si on ne pourrait pas créer une rubrique à part, mais je laisse Cyb en juger.

TCV

Sky is the only limit

#52 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 23 octobre 2004 - 10h30

QUOTE (tcv @ 22 Oct 2004 23:40)
QUOTE (tcv @ 05 Oct 2004 05:37)
...
Je pense en demandant votre accord, qu'il faudrait constituer sur le site de CyberFred une réflexion "Kimagure Orange Dreams" (ou "Juste comme ça" ??) avec le contenu de ce post.
Car Cyb diffuse déjà les autres dessins de Youvi sur sa page fanarts.
...

Je ne sais pas si Cyb a pu lire ce thread.

Je vois que le projet fan-mangas a abouti.

Je ne sais pas dans quelle catégorie classer les "Kimagure Orange Dreams" de Youvi, c'est une fanfic mais très bien illustrée par ses fanarts, bref je me demande même si on ne pourrait pas créer une rubrique à part, mais je laisse Cyb en juger.

TCV

Je viens juste de prendre connaissance de ce post suite à tes mails, TCV, désolé. J'ai été pas très présent cette semaine et je reviens que ce week end. Oui, je suis tout à fait prêt à prendre en charge ce projet pour que ce travail formidable de la part de Youvi ne figure pas que dans un simple post. Je voudrais savoir ce que Youvi pense de la manière dont il voit cette page "KOD" sur mon site, sachant que les rubriques Témoignages, fan arts, fan mangas, fan fictions ou réflexions sont des possibilités d'accueil. J'avoue que je ne sais pas où placer ce travail qui emprunte à toutes ces rubriques. Ce travail est si particulier que j'avoue ne pas trop savoir. Youvi, si tu me lis, merci de me donner son sentiment à ce sujet. Je peux en attendant me lancer dans la migration sur forme de pages web. A bientôt. Cyb.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#53 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 689 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 23 octobre 2004 - 11h03

Je classerais ca dans Fan-fiction... meme si d'autres illustrations doivent suivrent... mais pour ca va falloir envoyer des ph34r.gif pour voler les dessins ... (je reviens de vacances en fait donc j'ai eu deux semaines sans rien et je suis assez pris par autre chose aussi)

#54 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 23 octobre 2004 - 11h28

QUOTE (youvi @ 23 Oct 2004 12:03)
Je classerais ca dans Fan-fiction... meme si d'autres illustrations doivent suivrent... mais pour ca va falloir envoyer des ph34r.gif pour voler les dessins ... (je reviens de vacances en fait donc j'ai eu deux semaines sans rien et je suis assez pris par autre chose aussi)

Salut, Youvi

Toi aussi tu rentres de voyage ? Ca fait une bonne pause. Donc si tu le souhaites, je vais donc essayer de mettre cela dans la rubrique fan fictions. Une page spécifiques sera constituée avec la même police de caractère. N'hésite pas à me transmettre les paramètres de couleur fond de page, de marges gauche et droite et interligne. De toute manière, la page sera ouverte sur une fenêtre à part pour bien mettre en évidence les dessins que tu as réalisés. Bien évidemment, si la page doit être enrichie, dans un proche futur, il n'y aura pas de problème. Si tu me donnes le feu vert, je suis partant. A bientôt laugh.gif

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#55 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 octobre 2004 - 16h19

Voilà, Youvi,

J'ai réalisé cette page pour présenter ta fan fiction illustrée :

http://madoka.ayukaw...ouvi/fanfic.htm

J'ai effectué cette ébauche de mise en page qui je l'espère te plaira. Vu la taille des illustrations j'ai préféré qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre pour mieux lire. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, ainsi que vous autres laugh.gif

A bientôt

CyberFred

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#56 jerry

jerry

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 195 messages
  • Localisation:Crest city

Posté 24 octobre 2004 - 16h38

pleur1.gif

C'est vraiment trop beau, ca reste simple mais magnifique!!


#57 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 24 octobre 2004 - 18h18

Tu as fait une très belle mise en page Cyb icon12.gif

Juste une petite chose: je trouve que le "fin?" ne ressort pas assez par rapport au reste du texte. Il serait peut être mieux en milieu de page et en plus gros. Qu'est-ce que vous en pensez (Cyb et les autres)?
Smells like KOR spirit

#58 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 544 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 24 octobre 2004 - 21h18

Il me semble que Youvi avait dit que ce n'était pas forcément une vraie fin.

QUOTE (youvi @ 06 Oct 2004 16:56)
J'ai ecrit "Fin?" ... car de cette histoire ce n'est finalement que le debut ... c'est la fin de mon histoire, mais le debut de leur histoire à tous les 3. !

Pour mon accord, vous l'avez toujours pour en faire ce que vous voulez ... je crois que je peux vous faire confiance quant à l'utilisation de ce que j'ai créé.



Laisser un "Fin ?" discrètement en fin de texte correspond, je crois, à son idée d'origine.

Le mieux est d'attendre l'avis de Youvi sur la page faite par Cyb.

Voilà,
TCV
Sky is the only limit

#59 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 24 octobre 2004 - 21h20

Bravo Cyb pour la mise en page et Bravo à Youvi pour tout le reste smile.gif. Excellent travail smile.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#60 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 25 octobre 2004 - 00h22

Merci, les gars.
Pour le "Fin ?" , j'ai laissé comme Youvi a fait. Mais peut-être en effet, aura-t-il quelque suggestion pour voir ce qu'il y a à faire de particulier par rapport à cette présentation.

On verra bien.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns