Oui, cela commence déjà à coincer avec les prochains arcs. Il va me falloir effectivement y penser.

Bilan annuel
Posté 20 janvier 2023 - 16h09
Trèèèès tardivement, merci à CyberFred pour ce compte-rendu de l'année. Bien que l'année 2022 ait été assez riche en événements tragiques, KOR reste cher à nos cœurs et continue pour moi un refuge imaginaire rassurant dans les moments un peu tristounes.
Kody, j'ai une petite suggestion sur la question des arcs dans le podcast, mais je la mets dans le fil dédié!
Posté 20 janvier 2023 - 17h07
Cela changera peut-être mais depuis 2005, il n'y a que moi ou Punch qui ont rédigé les comptes-rendus des bilans annuels.
Toutefois si vous voulez avoir un aperçu plus complet de tout ce qui s'est passé, lisez les actualités sur le site de CyberFred.
Posté 20 janvier 2023 - 19h59
Oui, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je n'ai fait que 3 lignes de commentaires sur le résumé de l'année 2022, qui a été présenté fin 2022 par TCV comme il le fait en général en fin d'année. Et effectivement, pour voir les détails de l'année 2022, ma page de news présente tout cela.
Posté 29 décembre 2023 - 11h16
2024 seront les 40 ans de KOR, on espère de bonnes surprises.
Posté 31 décembre 2024 - 09h45
2024 n'a pas été une année tranquille mais a été une année faste pour KOR.
Elle a été marquée par les 40 ans de KOR (qui ne sont pas terminées) avec deux dates importantes commémorées.
13 mars 1984 : date officielle d'apparition de KOR dans le Weekly Shonen Jump.
26 mars 1984 : date de couverture du Weekly Shonen Jump avec le 1er chapitre du manga de KOR.
Deux expositions des 40 ans de KOR ont eu lieu au Japon (Tokyo et Osaka) avec la présence d'Akemi Takada.
Edition88 en a profité pour sortir de nouveaux goodies.
Le forum KOR a atteint puis dépassé les 40000 messages.
Une petite réunion IRL a eu lieu en juin.
Mais surtout les fans de KOR se sont regroupés autour du groupe Facebook francophone consacré à KOR : KOR Souvenirs d'été (KORSE pour simplifier).
En 2024, KORSE est passé d'environ 900 à plus de 4400 membres.
Concernant Dybex, leur projet de coffret Blu-ray KOR n'est pas abandonné. On a eu cette année plusieurs messages sur leur site Facebook. Dybex aurait envoyé les designs du coffret KOR et ses bonus pour validation au Japon. Mais on ne connaît toujours pas le contenu plus détaillé et la date prévisionnelle de sortie.
Delcourt n'a pas donné de nouvelles de son éventuelle réédition du manga de KOR.
Passez un bon réveillon et espérons une bonne année 2025 pour KOR et pour le monde.
Posté 01 janvier 2025 - 09h55
Pour bien dissocier le bilan annuel des voeux de bonne année, je vous invite à les faire sur Bonne année 2025 - Hors sujet - Forum francophone de Kimagure Orange Road (forumkor.fr)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns