Aller au contenu


Photo

Never Ending Story...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#81 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 01 août 2007 - 12h19

L'éclairage de secours fut activé, mais on n'y voyait toujours pas grand chose.
Madoka avança un peu et trouva Kyosuke étendu.

Mais le plus surprenant, c'étaient les arcs électriques qui l'entouraient.

Madoka cria que Kyosuke s'était électrocuté !
Mais après réflexion, elle ne vit aucun câble électrique autour de lui et s'approcha de lui pour l'aider.

Kyosuke avait les yeux blancs et elle ne savait que faire.
Mais Manami était arrivée avec une lampe torche.

Manami :- Je crois qu'il a eu une crise.
Madoka :- Mais de quoi ?
Manami (après une pause de réflexion) : d'épilepsie électrique !
Madoka : Quoi ?
Manami : C'est une sorte d'électrocution à retardement. Il faut l'amener à l'hôpital.

Madoka allait ajouter quelque chose mais se ravisa. On appela une ambulance pour transporter Kyosuke. Manami accompagna son frère.

Komatsu et Hatta pestèrent car ils espéraient terminer cette scène aujourd'hui.
Akane arriva.
- Vous avez perdu votre acteur principal ? On peut faire sans. J'ai une idée pour continuer le tournage.

Attrapez-les tous !!

#82 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 03 août 2007 - 15h17

Komatsu la regarda, dubitatif.
- Je ne vois pas comment. Dans les scènes qu’il reste à tourner, y’a soit Kasuga, soit Manami-chan.
- Je peux remplacer Kyōsuke.
- Quoi ?!
Komatsu réfléchit un moment.
- Ecoute, Akane-chan, l’idée d’un baiser entre deux filles est intéressante, mais vu vos personnages, ce serait incohérent : tu la tues de sang-froid, et après tu l’embrasses…non, ça colle pas.
- Je ne pensais pas à ça. Je peux me déguiser en Kyōsuke.
- Tu penses pouvoir lui ressembler trait pour trait ?
- Oui.
« Ca ne marchera pas, grande sœur ! »
- Il faut voir. Ayukawa, tiens-toi prête !

Mais Madoka lui lança un regard noir :
- Mais qu’est-ce que vous avez dans la tête ? C’est la deuxième fois en 15 jours que Kasuga-kun se retrouve à l’hôpital, et vous, vous ne pensez qu’à votre film ?
- Madoka-san a raison, je suis très inquiète pour mon darling, on devrait plutôt aller le voir, ajouta Hikaru.
- Bon, bon, d’accord, on arrête pour aujourd’hui, capitula Komatsu.
Tout le monde ramassa ses petites affaires. Akane pesta intérieurement contre son frère : Komatsu lui a promis une petite scène, du coup, il reste toujours là. Et puis, pourquoi lui a-t-il envoyé ce message ? Après tout, elle peut prendre l’apparence de qui elle veut…
« Ton pouvoir ne marche pas sur la caméra, grande sœur ! »
- Grrrr, c’est vrai !!! C’était pourtant l’occasion…
Madoka se retourna vers Akane, qui réalisa qu’elle avait parlé à haute voix. Mais son regard la blessa.
- Madoka-chan, toi, tu ne veux pas…

Komatsu prit Hatta à part :
- Un baiser entre deux filles, c’est vraiment une bonne idée, tu ne trouves pas ?
- Une très bonne idée ! Mais si Akane-chan se déguise, ça fera pas d’effet.
- Il faut qu’on creuse l’idée. Akane-chan a l’air prête à le faire, mais il faut que ce soit avec une alliée…
- Hikaru-chan ?
Komatsu prit un air de pervers heureux :
-Tope-là !!!

I just dance in the sweet memories...

#83 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 04 août 2007 - 08h31

Madoka et Hikaru demandèrent au service des urgences où se trouvait leur ami Kasuga Kyosuke.

Elles furent dirigées vers le service de neurologie.
Dans le couloir, elles virent Mr Kasuga et ses deux filles.
Manami avait les yeux rougis. Kurumi avait l'air dans le vague, jouant machinalement avec Jingoro.
Mr Kasuga était complètement abattu.

Madoka : Bonsoir Mr Kasuga, vous avez vu le docteur ?
Takashi : Bonsoir les filles. Merci de venir pour Kyosuke. Ce coup-là, c'est grave.
Hikaru (au bord des larmes) : Mais il va s'en sortir, n'est-ce pas ?
Takashi : Les médecins ne savent pas trop ce qu'il a. Il est encore dans le coma et ils sont en train de lui faire passer toute une série d'examens avant de tenter une intervention chirurgicale.

Le docteur Matsumoto, chef du service de neurologie, vint vers nous.
- Mr Kasuga, j'ai les résultats. Je désire vous voir en privé car j'aurai besoin de votre accord pour tenter une opération délicate.
Attrapez-les tous !!

#84 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 04 août 2007 - 14h08

Une foi sen privé le père de Kyosuké s’enquit de l’état de son fils.
-Qu’arrive-t-il à mon fils Docteur ?
-En fait à dire vrais nous ne savons pas vraiment ce qui a causé cette perte de connaissance et le coma dans lequel votre fils est tombé, malgré tous les examens que nous avons effectués il nous est impossible dans connaître la cause. Expliqua le Docteur.
-Et que compter vous faire maintenant ? Vous avez bien parlé d’une opération délicate.
-Effectivement, n’ayant rien décelé pendant les examens nous voudrions effectuer sur votre fils une biopsies du cerveau, afin de faire un prélèvement et tacher de comprendre ce qu’il à.
-Je dois y réfléchir docteur, Kyosuké n’est pas un adolescent comme les autre, je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Dit Takashi.
-Il faudra faire vite tout de même, je suis obligé de vous dire que nous n’excluons pas la présence d’un cancer. Finit le Docteur.

Cette nouvelle tomba sur Takashi comme un coup de massue

De son « côté »…

-Ou suis –je encore ? Se demanda Kyosuké.

L’environnement autour était d’un calme solennel.
Il se souvint de la grande tension qu’il avait ressentie et du black out qui avait suivi.
Une fois encore un phénomène qu’il ne contrôlait pas venait de décider pour lui la suite des événements.
Le paysage autour de lui était calme, une grande prairie s’étendant à perte de vue et à environ cent mètres de lui, un peu en surplomb se trouvait un arbre qui même à cette distance paraissait gigantesque.
Une silhouette se tenait à côté de cet arbre et Kyosuké décida d’aller voir de qui il s’agissait.

#85 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 691 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 août 2007 - 03h06

Il s'approcha de l'arbre, d'un pas de plus en plus rapide. Il lui semblait reconnaître l'arbre habituel où il avait donné rendez-vous à Madoka... Plus il se rapprochait, plus il était sur que c'était Madoka qui l'attendait au sommet de la butte.

"Ayukawa?"

Les teintes devenaient sépia comme les vieilles épreuves des débuts de la photographie.

La silhouette près de l'arbre se retourna. C'était bien Madoka... ou plutôt Maddie. Elle le regarda un sourire éclairant son visage. Elle s'avança en courant vers Kyosuke.

"Détective... Max"

Kyosuke, se regarda... habillé en detective des années 30 comme dans le film que tournait Komatsu et Hatta. Etait-il encore dans le film ? Il ne se souvenait pas de cette scène dans le scénario qu'il avait lu pourtant il semblait savoir quoi jouer et dire. Alors que Madoka se rapprochait de lui, il ouvrit les bras prêt à l'enlacer et l'embrasser...

Des coups de feu, et Madoka s'effondre dans ses bras. Derrière Madoka, plus loin sur la colline, Akane, Hikaru Star et Karl Hatta les bras tendus, les révolvers encore fûmants. Ils viennent d'abattre froidement Maddie. Elle le regarde les larmes aux yeux.

"Tout ça pour une stupide erreur de jeunesse. Mais vos méfaits vous rattrapent toujours un jour. Adieu, Max"

Tout devient noir autour de Kyosuke à genoux, tenant Madoka dans ses bras. Seul un spot semble les éclairer.

"Coupez!" dit la voix de Komatsu de manière étrangement caverneuse.

Kyosuke a l'impression de tomber dans le néant durant une éternité. Il finit par tomber mollement sur ce qui ressemble être un champ. Kyosuke se retourne. Le paysage autour de lui était calme, une grande prairie s’étendant à perte de vue et à environ cent mètres de lui, un peu en surplomb se trouvait un arbre qui même à cette distance paraissait gigantesque.
Une silhouette se tenait à côté de cet arbre et Kyosuké décida d’aller voir de qui il s’agissait.

#86 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 06 août 2007 - 04h12

"Ayukawa ?"

Ce n'était plus elle, mais une jeune femme à l'allure douce mais triste.
- Mademoiselle ?
- Kyôsuke, je suis ... ta mère
- Mais c'est impossible : je suis donc mort !
- Tu ne l'es pas encore, mais tu es en danger car tes sentiments ont déréglé ton contrôle du pouvoir.
- Tu te mets à parler comme grand-père.
- Il m'a tout appris et je regrette de ne plus être parmi vous.
- Maman, que dois-je faire ?
- Ce que tu viens de voir, la disparition de ton amie, elle pourrait bien survenir si tu laisses faire les choses : elle risque un grand danger.
- Mais ce n'est qu'un film.
- Ce que tu viens de voir pourrait se produire dans la réalité, mais tu dois y faire face.
- Comment ça ?
- Tu dois contrôler tes sentiments ET ton pouvoir, et tu trouveras LA solution. Adieu.

Sa silhouette s'estompa.

Kyosuke se réveilla d'un coup tout en sueur. Il était dans une salle d'opérations. Le chirurgien qui s'apprétait à l'opérer était encore plus surpris que lui !
Attrapez-les tous !!

#87 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 06 août 2007 - 12h56

Le réveil brutal de Kyosuké surprit l’ensemble du personnel se trouvant dans le bloc opératoire.

-Comment ce fait-il qu’il se soit réveillé ? Demanda sur un ton autoritaire le chirurgien.
-Je ne sais pas, il devrait dormir, je ne comprends pas comment cela est possible. Répondit en hâte une infirmière.

-Où suis-je ? Qu’es ce qu’il se passe ? Qu’allez vous me faire ? Demanda Kyosuké affolé.
-Vous êtes au bloc opératoire de l’hôpital, et qu’en à ce que nous allons vous faire la réponse est simple, rien du tout. Répondit le chirurgien.

Un quart d’heure plus tard, après quelques examens rapide Kyosuké était de nouveau dans sa chambre.
Autour de lui se trouvaient son père, ses sœurs, Hikaru et Madoka.

-Tu nous as fait une sacrée peur une fois encore. Commença Takashi.
-Nous sommes si content de te voir éveillé à nouveau. Continua Manami.
-Mon Darling promet moi que tu me feras plus de frayeur à l’avenir. Dit Hikaru en se collant à Kyosuké.

Seule Madoka resta muette, mais elle remarqua que Kyosuké la regardait avec insistance.

-Hikaru, je meurs d’envie d’un soda, pourrais tu me trouver cela s’il te plait ? Demanda Kyosuké.
-Mais bien sûr mon Darling. Dit-elle avec enthousiasme.
-Manami, Kurumi, allez avec elle. Ordonna presque Kyosuké.

Toutes les trois sortirent de la chambre suivie de Takashi.

-Je vais voir ton docteur. Lança-t-il en quittant la chambre.

Kyosuké se félicita d’avoir réussi aussi facilement à se retrouver seul avec Madoka.
Un long silence plana dans la chambre, puis Kyosuké reprit.

-Mad… Ayukawa, j’aurais une faveur à te de demander.
-Laquelle, es-ce que ça à un rapport avec ton malaise, ou le fait que tu me dévisage comme si cela faisait des années que ne m’avais plus vu ?
-C’est à cause du tournage.
-Il n’a pas l’air de te gêner beaucoup surtout quand tu embrasses Hikaru. Rétorqua Madoka d’une voix froide.

Kyosuké sentit le peu de courage qui l’accompagnait partir en lambeaux, mais au prix d’un effort considérable il réussi à finir ce qu’il avait commencé.

-Ce tournage est maudit, tu vas mourir si tu continus à y participer. Cria presque Kyosuké.

Madoka se figea quelques instants, n’arrivant pas à croire à ce quelle venait d’entendre et étant sous le choc de voir Kyosuké, éternel indécis et hésitant, lui affirmer qu’elle allait mourir.

#88 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 06 août 2007 - 13h27

Elle partit sans dire un mot, bousculant même au passage Hikaru qui revenait les bras chargés de boissons et de friandises.

Manami : Qu'est-ce qu'elle a ?
Kurumi : Il a dû dire encore une bêtise.

Je n'avais pas envie de répliquer. Ce rêve avait l'air si réel et Maman ne m'a jamais menti jusqu'à présent. Mais je devais garder cela secret.

Mon père revint et me dit que le docteur Matsumoto voulait me garder encore 3 jours pour être certain de mon complet rétablissement.

Takashi : Bon, l'heure des visites est terminée, nous devons nous en aller. En attendant, repose-toi bien. Nous reviendrons demain.

Manami, Kurumi et Hikaru me firent la bise.

Mais j'étais inquiet pour Madoka et sa réaction.

Je passais une nuit agitée.

Le lendemain, je fus surpris par la visite matinale d'Hatta.
Hatta : Salut, Kasuga. Je suis désolé pour ton malaise. Nous t'avons donné une trop grande pression.
Kyosuke : Mais non, vous n'y êtes pour rien.
Hatta : Nous avons appris pour ton indisponibilité pour la fin de la semaine. Du coup, ta cousine est en train de voir avec Komatsu pour reprendre le scénario.
Kyosuke : Reprendre le scénario ?
Hatta : On va revenir sur la mort de Maddy et lui donner plus d'importance pour le final en réduisant ton rôle.
Attrapez-les tous !!

#89 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 691 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 11 août 2007 - 23h49

"Ne t'inquiètes de rien, nous continuerons le film sans toi et avancerons dans le scénario" me dit Hatta. "Madoka veut absolument terminer la scène, car elle veut être libérée du tournage au plus vite! Cet après-midi, nous tournons la scène. Tiens d'ailleurs, je dois y aller car les autres m'attendent! Bon rétablissement" lacha t il en fermant la porte de ma chambre.

"Att...ends". Il était trop tard pour le retenir. Mais dans quelques heures Madoka allait mourir selon mon rêve prémonitoire. J'avais beau chercher une solution depuis l'hopital, je ne trouvais rien. A force de chercher, je ne me rendis pas compte que je m'endormais... cette chute sans fin de nouveau, le corps de Maddie entre mes bras... cette image qui hante mon esprit... Je me réveille en sueur. Le reveil indique 13h30. J'ai dormi 3h00. Madoka !

Il faut que je parte d'ici... que j'arrête le tournage que je fasse quelque chose...

Seule solution, la téléportation.

Je me téléporte dans le hangar ou a lieu le tournage. Un grand cri.

Madoka poussée par Akane tombe sur moi, et me pousse du balcon où je viens d' atterrir. Je perds mon equilibre et tombe en bas de la scène. Ma dernière image est le visage terrifié de Madoka sur le balcon. Je souris en la voyant sauf, avant de sombrer dans un trou noir.

#90 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 14 août 2007 - 07h29

Komatsu : Hatta ! Tu as vu ce que je viens de voir.
Hatta tenait encore la caméra.

Hatta : J'y crois pas ! Kasuga est apparu dans le champ puis a disparu.
Komatsu : Ce coup-là, c'est évident. Il a vraiment des pouvoirs magiques. Il ne pourra plus le nier.

Komatsu : Manami, viens par ici. On vient de voir ton frère !

Mais Manami avait disparu.
Komatsu : Mais où est-elle passée ? Elle était là, il y a un instant.

Retour sur le balcon
Madoka : Akane, tu as vu Kyosuke ?
Akane : Heu ! Tu en es sûre. Il est à l'hôpital, n'est-ce pas ?
"Grande soeur, Kyosuke est ici"

Madoka : Je l'ai vu derrière moi puis il est tombé.
Akane : Mais il n'y a personne. Excuse-moi, mais on va faire une pause.

Akane partit rejoindre son frère.

Salle de maquillage :
Kyosuke était encore évanoui et allait se réveiller. Kazuya, Akane et Manami étaient autour de lui en train de se concerter.
Kazuya : Que va-t-on faire maintenant ?
Attrapez-les tous !!

#91 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 19 février 2008 - 18h06

« Je n’en sais absolument rien ! Mais une chose est sur c’est que Madoka, Komatsu et Hatta l’ont vu se téléporter tout d’un coup sur la scène… » Fit une Manami qui perdait son calme.
« Je ne vois pas comment on va faire pour trouver une excuse valable… » Confirma Akane.
« Hum… que s’est-il passé ? » Fit Kyosuke en se touchant la tête.
« Tu t’es télétransporté puis tu es tombée… » Se dépêcha de dire sa sœur.
« Et Madoka, comment va t-elle ? » Fit-il en s’excitant comme un fou sur la chaise où il était posé.
« Ne t’inquiète pas elle va très bien… » Dit Manami en le rassurant.
« Mais par contre tu es arrivé vraiment au mauvais moment, au mauvais endroit… La caméra t’a prise en train de télétransporter et sous les yeux de Madoka et… » Commença à dire Akane sous un ton accusateur.
« Madoka m’a vue ?! Oh non !!!! » Fis-je en me frappant la tête.
« Ce n’est pas le moment de perdre son sang-froid frérot… » A peine Manami avait-elle dit cela que quelqu’un frappa à la porte.
« Eo Manami, Akane, Kazuya, Kyosuke, on sait que vous êtes là, ouvrez, il faut qu’on parle ! » Fit la voix de Komatsu.
« Mais on va leur expliquer comment ton absence ? » Fit Akane en voyant que Kyosuke voulait se retélétransporter autre part et les laisser trouver une excuse à sa place.
« … J’ai une idée ! Laissez-moi faire, Manami, tu fais exactement ce que je te dirais de faire, ok ?! » Dit-il avec une idée derrière la tête, le genre d’idée qu’on n’a qu’une fois dans sa vie.
« Heu… d’accord ! » Dit-elle après un petit moment d’hésitation.


Ils ouvrirent la porte… Komatsu et Hatta étaient tout excité derrière en tenant fermement la pellicule de peur qu’elle ne disparaisse comme par enchantement…


« Nous avons désormais la preuve que tu as des pouvoirs magiques Kyosuke… » Fit Hatta tout content.
« Des pouvoirs magiques dites-vous ? » Fis-je en faisant semblant.
« Oui ! Nous t’avons belle et bien vu apparaître puis disparaître… même Madoka est là pour confirmer nos dires.» Kyosuke regarda Madoka qui était un peu en retrait, elle avait son visage triste mais pourtant elle fixait Kyosuke comme elle ne l’avait que très rarement fixé. Cela le perturba même quelque peu.
« Vous m’avez démasqués ! J’ai bien des pouvoirs magiques ! » Fis-je de manière très théâtrale, j’aurais du obtenir le César pour cette interprétation.
« Il l’avoue !!! T’imagine Hatta !!!! Et mais attends deux secondes… »
« Quoi ?! Il a avoué, maintenant à nous les minettes si on connaît un gars aussi fort que lui… » Dit Komatsu en se frottant déjà les mains à l’idée de faire cela.
« Il ne nous a pas contredit comme l’autre fois… » Fit Hatta complètement perplexe.
« Peut-être parce que cette fois je n’ai plus envie de vous cacher cela ! » Fit-il de manière tellement naturelle. Madoka restait là en retrait, essayant de comprendre ce qui se passait tandis que Manami, Akane et Kazuya atttendaient la suite des opérations pour intervenir. Ils avaient été très surpris que je dise cela mais ils avaient confiance en moi et en mon plan !
« Tu pourrais nous en faire la démonstration maintenant qu’on est au courant, juste pour s’en assurer… » Fit Hatta plus du tout convaincu par ce qu’il venait de voir et qui était malgré tout enregistré.
« Pas de souci ! » Hop, je jetai par terre un peu de poudre et pouf je me télétransportai quelques mètres plus loin.
« Wouah ! C’est magique, tu as vu Hatta ! »
« Mouai… je ne suis pas si convaincu que cela. S’était un simple tour de magie… tout le monde peut le faire ça, pas besoin d’avoir des pouvoirs ! » Fit-il, Kyosuke sourit, il fit un clin d’œil à Manami qui comprit tout de suite ce que son frère attendait d’elle.
« Moi aussi je sais faire cela, regardez bien ! » Et pouf elle disparut et réapparut à mes côtés.
« Wouah cool ! Même Manami peut le faire ! » Fit un Komatsu aux anges.
« Pfff c’est trop facile, notre mère nous a aussi appris ! » Et voilà que Kazuya puis Akane le firent aussi.
« Olalalala mais ils sont tous trop fort ! »
« Ca n’a rien de difficile, un vulgaire tour de magie, je pourrais vous montrer un petit tour avec des cartes et… » Commençait à dire Kyosuke.
« Non, c’est bon ça ira… on vous croit vous êtes une famille de magicien… On croyait que vous aviez de vrais pouvoirs ! » Fit un Hatta très déçu.
« C’est clair, vous auriez pu nous le dire depuis le début. »
« J’avais essayé de vous le dire pendant le 1er film mais vous n’avez pas voulu m’écouter… » Et voilà qu’ils retournèrent sur le plateau afin de préparer la suite du film.


Akane, Manami et Kazuya me félicitèrent tandis qu’Ayukawa arriva vers moi…


« Kasuga-kun, je ne savais pas que tu étais magicien ! »
« Ahahahaha !!! » Fis-je en rigolant bêtement comme j’en avais l’habitude.
« Sauf que je sais que ce n’était pas vraiment de la magie normale… » Me fit-elle avec un clin d’œil avant de retourner sur le plateau.


Mais qu’avait voulut-elle dire par-là ? Se pourrait-il qu’elle se souvienne de quelque chose ou qu’elle sache la vérité ? Non, ce n’est pas possible… mais pourtant pour qu’elle me fasse un clin d’œil...

#92 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 26 février 2008 - 07h00

- Avec toute cette agitation, nous n'avons pas pu finir le film aujourd'hui - se plaignait Hatta.

Komatsu répondit :
- Kyosuke ne m'a convaincu qu'à moitié avec son petit tour de passe-passe. J'ai quand même encore des soupçons.

Hatta : - on risque de se faire encore lyncher.
Komatsu : - mais cette fois, on va faire plus subtil.


Madoka était rentrée chez elle quand elle entendit sonner à la porte.
C'était Hatta et Komatsu.

Komatsu : Ayukawa, nous avons quelque chose de très important à te dire.
Sky is the only limit

#93 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 21 décembre 2008 - 18h29

Madoka : Si c'est à propos de Kasuga, déguerpissez !

Un peu effrayé, Hatta continua :
- Mais ce coup-là c'est vraiment sérieux. Kyosuke est un "Superman". Nous en avons la preuve mais nous ne voulons pas nous faire avoir une 3ème fois, et donc nous avons besoin de toi.

Madoka :
- Si c'est encore pour essayer de vous mettre en valeur ...
Komatsu :
- C'était vrai au début mais je t'assure que ce n'est pas une blague, mais les Kasuga nous ont déjà eu une fois.
Hatta :
- Et mon dos s'en souvient encore !

Madoka :
- Et pourquoi faites-vous appel à moi ?

Komatsu :
- Tu as vu la scène tout autant que nous. Et je pense que percer le secret des Kasuga peut t'intéresser.
Hatta :
- Au début, nous avions pensé redemander de l'aide à Hikaru. Mais comme elle est sa petite amie, elle est peut-être de mêche avec lui.
Komatsu :
- Toi, par contre ...

Madoka l'interrompit puis réfléchit un instant , elle ne voulait pas qu'ils obligent les Kasuga à quitter le pays, elle prit alors son air le plus sérieux et acquiesca :
- D'accord, je vais vous aider et j'ai même une proposition ...
Sky is the only limit

#94 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 décembre 2009 - 22h49

Retour dans la salle de maquillage avec Kyosuke
Ce fut juste, j'espérais que ce petit tour les dissuaderait de m'embêter à nouveau, mais je pensais au clin d'oeil de Madoka. Se pourrait-il que ...

Mes soeurs et mes cousins voulaient revenir sur le plateau pour tourner la page et finir enfin ce film.

Au moment de sortir, je vis Madoka qui me fit signe de la suivre.

Kyosuke (gêné) : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Madoka : - Je voudrais te parler en privé.
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns